Sujet : Re: Disponibilité de la Panigale en 2012
ven. 8 juin 12 04:25
J'y pense.
Déjà, j'ai testé la BMW (beurk), l'Aprilia (re-beurk, mais différemment), je dois tester l'Ajusta (si le vendeur m'y autorise après les dix ans d'âge que je lui ai fait gagner avec l'Aprilia...), et là, ma Panigale doit être livrée ce mois-ci, donc c'est un peu tard...
Et j'ai un excellent contact avec toute l'équipe, même les anciens. Dominique est vraiment un passionné, Patrice, pour peu que tu l'amènes sur un truc qu'il aime, il devient intarissable, Alexandra met parfois des bottes et Pascal est maintenant chez Triumph et je passe de temps en temps le voir pour discuter. Il sait qu'il ne me vendra rien, mais il est toujours souriant, disponible et plein d'humour.
Quant à l'atelier, les mécanos sont adorables, hormis un un peu bourru au premier abord mais qui arrive à se détendre en l'aidant un peu, et ils ne m'ont jamais causé de souci jusqu'ici.
Alors, acheter ma moto ailleurs (que ce soit une Panigale ou une autre), j'y pense, mais j'attends qu'ils me donnent une raison valable de le faire, d'autant plus que cela impliquerait ensuite de devoir faire des kilomètres pour la moindre révision alors que là, je peux aller chez mon DS à pieds...
En outre, c'est pas évident de me supporter, et ils arrivent presque à cacher le fait que je suis casse-bonbon. ^^