Sans indiscrétion : quel est votre métier ou profession ?
- fab34
-
Sujet : Re: Sans indiscrétion : quel est votre métier ou profession ?
Salut confrere, moi aussi Medecin Anesthesiste-Reanimateur, à Montpellier, Horaire de dingue et tatatitata...... Content d'être avec vous...peter a écrit :je suis médecin, réanimateur.
toujours au boulot, jamais à la maison, vue que l'on est pas nombreux.
d'ailleurs, je suis de garde aujourd'hui.
boulot intéressant, mais assez fatiguant car une garde c'est 24 h et comme on est pas nombreux et ben çà se repète........
et pis je suis aussi médecin sapeur pompier, mais je n'ai pas bcp de temps pour aller à la caserne. voili,voilou.
et comme bcp d'entre vous, je suis content de vous lire et de converser avec vous.

- 4T4
- Ducati-Maniaque de plomb
-
Moi je suis audioprothésiste salarié, QUOOOOOIIII ? QU'EST CE QU IL DIT ?
c'est mon quotidien
le contact avec la clientèle Corse âgée, est plutôt sympa, ce sont des gens avec de bonnes valeurs et le coeur sur la main
:pouce::pouce:
après il y a l'aspect purement "commercial" des choses qui est parfois gonflant
un conseil pour les termi déchicannés les embrayages gling gling mettez des bouchons
c'est mon quotidien
le contact avec la clientèle Corse âgée, est plutôt sympa, ce sont des gens avec de bonnes valeurs et le coeur sur la main

après il y a l'aspect purement "commercial" des choses qui est parfois gonflant
un conseil pour les termi déchicannés les embrayages gling gling mettez des bouchons

- Bruno
-
- Votre 2ème Ducati (optionnel) : Sportclassic Paul Smart 1000
Aller, je me lance, je suis restaurateur depuis 5 ans à mon compte. J'ai toujours travailler dans la restauration, serveur, puis cuisinier. J'aime mon métier, mais c'est très prenant, je suis à 75 heures par semaine et toujours vivant, comme quoi, le travail ne tue pas. En plus je suis motivé, quoi de mieux.

- dumé2b
- Ducati-Maniaque d'or
-

- DLR7
- Apprenti Ducati-Maniaque
-
-Co-gérant d'une société de production et de régie Publicitaire sur affichage dynamique..; ouuuufffff, voilaaaaaaaaaaaa
Vivement le weekends, ou un tour de bécane
- peter
- Ducati-Maniaque de bronze
-
un confrrrrrrrrrreeeeeeeeeere!!!! super!fab34 a écrit :Salut confrere, moi aussi Medecin Anesthesiste-Reanimateur, à Montpellier, Horaire de dingue et tatatitata...... Content d'être avec vous...peter a écrit :je suis médecin, réanimateur.
toujours au boulot, jamais à la maison, vue que l'on est pas nombreux.
d'ailleurs, je suis de garde aujourd'hui.
boulot intéressant, mais assez fatiguant car une garde c'est 24 h et comme on est pas nombreux et ben çà se repète........
et pis je suis aussi médecin sapeur pompier, mais je n'ai pas bcp de temps pour aller à la caserne. voili,voilou.
et comme bcp d'entre vous, je suis content de vous lire et de converser avec vous.![]()
tu bosses au chu ou dans une clinique?
j'ai un copine qui est anesth et qui bosse au chu...
- Bruno
-
Et oui Dumé, c'est une moyenne. Juillet et Août c'est tous les jours, pas de repos hebdomadaire, mais bon, je ferme 7 jours fin juin pour attaquer la saison plus sereinement. C'est toujours ça de prit. Je fais de la cuisine Italienne et je suis toujours blindé. Cuisine Italienne, moto Italienne... Obligé!

- testa11°
- Jeune Ducati-Maniaque
-
--> Aaaaah tu m'intéresses Bruno là !!! Tu tiens un restau sur Quiberon ? J'adore la cuisine Italienne, j'adore me promener en Bretagne d'où je viens.
Alors moi je travaille dans l'informatique, je suis prestataire statut semi-indépendant ( au poste d'administrateur systèmes ) pour des grands comptes en général ( assurances, services publics, banques, etc ... ) depuis 12 ans. Ce n'est pas ma formation de base, j'étais dans l'électromécanique au départ. Donc j'aime bien la mécanique en général.
J'avoue mon boulot commence à m'agacer sérieusement mais bon ça paye bien donc à défaut de trouver l'idée géniale qui me permette de me lancer à mon compte dans un autre domaine, je continue là dedans.
Je passe un temps fou sur ce forum à vous lire et à partager notre passion pour ces belles italiennes.
- Asgarh
-
Copain
Semi-independant ca existe ça
?
Admin Sys pour des Grands comptes en indep en plus c'est rare, t'as des relations? Tu as quel statut (portage, auto entrepreneur, eurl)?
Je fais la même chose en indep je me suis lancé y a 6 mois mais ca à du mal à prendre et j'ai fait des missions pas terribles...(mais bien payé
)
Normalement je retourne chez mon ancien employeur, un hébergeur en vogue ("le cloud" toussa toussa) en tant que responsable de l'equipe Backup.

Semi-independant ca existe ça

Admin Sys pour des Grands comptes en indep en plus c'est rare, t'as des relations? Tu as quel statut (portage, auto entrepreneur, eurl)?
Je fais la même chose en indep je me suis lancé y a 6 mois mais ca à du mal à prendre et j'ai fait des missions pas terribles...(mais bien payé

Normalement je retourne chez mon ancien employeur, un hébergeur en vogue ("le cloud" toussa toussa) en tant que responsable de l'equipe Backup.
- kevin
-
Vive l'hotellerie-restauration.dumé2b a écrit :![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
enfin un confrère
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Pffffff 75 heures ce n'est rien , il y a des semaines ou en n'en fait plus !! dis leur chef
![]()

Mais bon quand on aime on ne .......................

- hugh
- Bébé Ducati-Maniaque
-
- Votre 2ème Ducati (optionnel) : 916 Mostro S4
Je suis technicien de maintenance...moteur, pompe, robinetterie insdustriel, reglage analogique....enfin ça c'etait avant d'être embauché chez l'electricien qui vous doit plus que la lumiere (ou, des hommes au service des hommes !! mais bon ça me plait moins ça
).
Maintenant je fais toujours ça mais avec une bonne partie de Show Biz lié a toute les grosses boites gérés par des pov'carrieristes incompetants...
M'enfin...ça paye ma SF.

Maintenant je fais toujours ça mais avec une bonne partie de Show Biz lié a toute les grosses boites gérés par des pov'carrieristes incompetants...
M'enfin...ça paye ma SF.
- testa11°
- Jeune Ducati-Maniaque
-
En fait oui je suis en portage, donc pas indépendant pur au yeux de l'administration. J'ai préféré cette solution, plus sécurisante !Asgarh a écrit :Copain![]()
Semi-independant ca existe ça?
Je fais la même chose en indep je me suis lancé y a 6 mois mais ca à du mal à prendre et j'ai fait des missions pas terribles...(mais bien payé)
Non pas vraiment de relations mais quelques contacts sans plus. C'est ma deuxième année avec ce statut donc je verrai bien avec le temps. Ce qui facilite la vie c'est de rentrer en sous traitance chez les grands comptes, sinon c'est quasi impossible en direct. En ce moment je travaille pour une mutuelle d'assurance pour le pôle internet.
Ma mission actuelle n'est pas hyper géniale non plus mais comme tu dis, les Italiennes elles sont chères donc faut que ça rentre

Bonne route

- Dofin
-
ca picole sec dans l'yonnel'oncle a écrit :moi je suis bouilleur de cru et ma femme est comptable chez Clan Campbell... hips à la votre!!!!

- crashed
-
Je pensais qu'il n'y en avait plus.l'oncle a écrit :moi je suis bouilleur de cru ...
L'autorisation, ça se transmet de génération en génération ça il me semble ? Non ?
- LeGrosLardon
-
comme ma photo le laisse supposer je suis gendarme.
jusqu'a y'a 10jours dans les pyrenées (Barbazan 31) mais a partir de debut juillet en formation pdt 1ans au bout de la bretagne (Chateaulin 29)
jusqu'a y'a 10jours dans les pyrenées (Barbazan 31) mais a partir de debut juillet en formation pdt 1ans au bout de la bretagne (Chateaulin 29)
- Bruno
-
Chateaulin, je connais, pas très drôle cette ville encaissée dans un creux de vallée froide et humide l'hiver. Je connais un gars qui est instructeur là-bas, connaissance familiale éloignée.LeGrosLardon a écrit :comme ma photo le laisse supposer je suis gendarme.
- LeGrosLardon
-
j'ai pris la combi de pluiedumé2b a écrit :hé le groslardon n'oublie pas le ciré![]()
![]()

- creek1098
- Ducati-Maniaque d'argent
-