Et si on parlait bagnoles / automobiles / voitures / BAR / caisses ?
- ricobab
- Apprenti Ducati-Maniaque
-
Sujet : Re: Et si on parlait bagnoles ?
Le prix des 996 est dingue... souvent moins chers que les 993
Pour ma part, travaillant pour un constructeur, j'ai la chance d'avoir une voiture de fonction : changement tous les 6 mois, pas d'assurance à payer, pas d'entretien... juste l'essence !
Je viens d'ailleurs de recevoir ma nouvelle (qui me change de mon p'tit break V50 2.0D 136cv...)
Une S60 D5 AWD en finition R-design... Bon, elle est pas très discrète en rouge mais plutôt cool à conduire : châssis plutôt sport, diesel assez puissant (5 cylindres, 205cv, boite auto) : C'est pas une Porsche ou un Range Sport TDV8, mais vu que c'est gratuit, je ne vais pas me plaindre. Bien au contraire !

Pour ma part, travaillant pour un constructeur, j'ai la chance d'avoir une voiture de fonction : changement tous les 6 mois, pas d'assurance à payer, pas d'entretien... juste l'essence !
Je viens d'ailleurs de recevoir ma nouvelle (qui me change de mon p'tit break V50 2.0D 136cv...)
Une S60 D5 AWD en finition R-design... Bon, elle est pas très discrète en rouge mais plutôt cool à conduire : châssis plutôt sport, diesel assez puissant (5 cylindres, 205cv, boite auto) : C'est pas une Porsche ou un Range Sport TDV8, mais vu que c'est gratuit, je ne vais pas me plaindre. Bien au contraire !

- Dofin
-
je dois être le seuke à rouler en Peugeot
j'ai la petite pour la ville et la neige (la 106 ines de la fressange excusez du peu
) et la grosse pour l'autoroute (la 607 full finition 130poney qui n'avancent pas) mais alors niveau confort j'ai pas vu mieux; j'ai toujour l'impression de me mettre dans un canap' quand je m'installe dedans
Sinon habitant proche du circuit j'ai déja essayé pas mal de "monstres": Porsche , toute la famille AMG et lotus essentiellement
mes rêves dans l'ordre:

Y'en a encores d'autres mais bon je suis un grand réveur

j'ai la petite pour la ville et la neige (la 106 ines de la fressange excusez du peu

Sinon habitant proche du circuit j'ai déja essayé pas mal de "monstres": Porsche , toute la famille AMG et lotus essentiellement
mes rêves dans l'ordre:

Y'en a encores d'autres mais bon je suis un grand réveur
- martial
- Ducati-Maniaque de diamant
-
[quote="Dofin":s2wt0vh]je dois être le seuke à rouler en Peugeot [/quote:s2wt0vh]
, voila mon monstre de tout les jours
[url=http://www.servimg.com/image_preview.ph ... u=14240756
s2wt0vh][img
s2wt0vh]http://i34.servimg.com/u/f34/14/24/07/56/latort10.jpg[/img
s2wt0vh][/url
s2wt0vh]
Un pur sang de 90 cv

[url=http://www.servimg.com/image_preview.ph ... u=14240756

Un pur sang de 90 cv

- fireman 2
- Ducati-Maniaque d'or
-
ah, enfin un qui roule dans une voiture " normale ".....
la mienne a atteint les 330.000 km et va falloir que je change !!!!!!
petits pepins à gauche et à droite.... mais elle m'a rendu de très bons services. merci BMW....
:pouce::pouce:
:pouce::pouce:
mais vous avez de superbes voitures, quel plaisir de voir toutes ces caisses.......ca laisse rêveur
la mienne a atteint les 330.000 km et va falloir que je change !!!!!!

petits pepins à gauche et à droite.... mais elle m'a rendu de très bons services. merci BMW....

mais vous avez de superbes voitures, quel plaisir de voir toutes ces caisses.......ca laisse rêveur

- fanfoi50
-
- fanfoi50
-
Ben c'est elle qui s'occupe des enfants
Mais je pars en déplacement, je lui prends
Et puis comme ça quand je roule avec le week-end, j'ai l'impression d'avoir une sportive

Mais je pars en déplacement, je lui prends

Et puis comme ça quand je roule avec le week-end, j'ai l'impression d'avoir une sportive

- Le baveux
- Ducati-Maniaque d'or
-
- arnaud70
- Jeune Ducati-Maniaque
-
Pour ma part golf R 270cv , boite dsg... j'ai egalement un mgf 1.8i que mon grand pere m'avait acheté ,le chef (mon pere ) attend sa carrera GTS blanche qui arrive le 15 mars il avait anciennement une gt3 rs de 2004 blanche a jantes rouge pour la piste , mais la piste moto a remplacer la voiture il l'a donc vendu pour la GTS.

- chocorem
-
pour tous les jours, j'ai la même marque et la même couleur ...... comme voiture de fonction .... un petit Touran 170 Cv DSG ..... ca suffit pour les autoroutes allemandes ! et puis c'est gratuit !

- fireman 2
- Ducati-Maniaque d'or
-
je remarque que vous avez presque tous des gouts de luxe !!!!
moi aussi mais je n'ai pas les moyens de m'offrir les deux..... la street et la bagnole....

moi aussi mais je n'ai pas les moyens de m'offrir les deux..... la street et la bagnole....

- Dofin
-
Bah oui mais pour ma part je n'en ai que les gouts "de luxe"; car chez moi je n'ai que 2 vieilles peugeotfireman 2 a écrit :je remarque que vous avez presque tous des gouts de luxe !!!!![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()

- ricobab
-
lol, pas tous non... j'ai la chance que ce soit Volvo qui me fournisse ma voiture gratuitement (pas exactement, car 300e d'euros d'avantages en nature... ce qui n'est rien par rapport au cout de détention d'une voiture)
- tontongiorgio87
- Ducati-Maniaque d'argent
-
sérieux, y en a qui sont rempli de pognon sur se fofo, les caisses de dingues

- GERICAULT
- Ducati-Maniaque de bronze
-
- Votre Ducati : 1299 Panigale S Anniversario
- Votre 2ème Ducati (optionnel) : 1200 Multistrada S Pikes Peak