Grand Schtroumpf a écrit :![]()
Les MARCHESINI aluminium forgée carbon look sont annoncées pour 9900 g ... soit 4500 g de + que les BST ...Valen a écrit :Le verdict de la balance pour les BST (pour les jantes "stock", en version satiné ça doit rajouter quelques grammes...)
- avant: 2,57 kilos
- arriere: 2,7 kilos
Ensuite le kit d'adaptation pour panigale:
- sans les vis de disques vu que ça, c'est une "constante"
- en soustrayant le poids des entretoises faite pour la 1098/1198
- 123 grammes![]()
![]()
![]()
Alors j peux deja te donner une élément de réponse.Oliverhmo a écrit :Ce serait à la place de la brutale ce n est pas que tes jantes qui m interesse c est aussi la panigale qui me fait de l œil![]()
Pas encore eut le temps de rouler "fort" donc pour l'instant je peux pas te direSereme a écrit :Quid des réglages suspensions avec ces jantes allégées? Perso avec les OZ j'avoue avoir quelques soucis pour rétablir l'équilibre de la bécane![]()
![]()
![]()
Si j les récupère demain (pas eut le temps avant) et je fais ça dans la fouléecricky16 a écrit :Valen ... tu ne devais pas pesé les jantes d'origines S ...
![]()
S'te plait![]()
Je t'ai schtroumpfé un update dans ma présGrand Schtroumpf a écrit :des OZ + Panigale !
Oki, tu me diras ce que ça donne alors... Perso je vais batailler sur la géométrie et sur cette fourche quelque peu... étrangeValen a écrit :Pas encore eu le temps de rouler "fort" donc pour l'instant je peux pas te direSereme a écrit :Quid des réglages suspensions avec ces jantes allégées? Perso avec les OZ j'avoue avoir quelques soucis pour rétablir l'équilibre de la bécane![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Donc voila (enfin) poids des jantes d'origines de la S (sans entretoises, sans disques, sans rien...)Valen a écrit :Le verdict de la balance pour les BST (pour les jantes "stock", en version satiné ça doit rajouter quelques grammes...)
- avant: 2,57 kilos
- arriere: 2,7 kilos
Ensuite le kit d'adaptation pour panigale:
- sans les vis de disques vu que ça, c'est une "constante"
- en soustrayant le poids des entretoises faite pour la 1098/1198
- 123 grammes![]()
![]()
![]()
Franchement j'ai un peu roulé avec la différence est pas dingue. Autant sur la SF ça changeait complètement la moto, autant sur la 1199 c'est mieux mais ça justifie pas forcement les €€€ (mais bon vu moi c'est de la recup j vais pas me plaindrecricky16 a écrit :... donc pas grand chose à gagner sur des S ...
je sais , j'ai![]()
![]()
![]()
![]()
Oliverhmo a écrit :Valen tu ne vas pas t y mettre comme Manu.
ma femme déjà hier qui me disait " bon laquelle tu vas prendre maintenant" elle aussi me pousse au crime![]()
je viens de passer tout l avant de la brutale au carbone déjà