C'est quasi impossible à trouver. C'est pour ça que j'ai sauté sur l'occase quand Cricky vendait la sienne.
Par contre Paulo, un de ces quatre, il faudrait qu'on se voit depuis le temps...
En attendant les photos de la Race quand je lui aurai refait une beauté, voici 2 photos après mon croutage :
J'ai reçu mes leviers flip-up. Il ne me reste plus qu'à changer le sélecteur et le patin de protection de la pompe à eau et elle sera prête à remanger du Gex et du R1 !!!
Ca ne fonctionne pas trop mal en effet. En tout cas, ça a tenu lors de la chute. Pourtant la coque a frotté le sol...
Il faudrait juste que je m'occupe de reboucher mieux le feu arrière. Ca a commencé à se fissurer car je l'avais mal fait. Il faut bien poncer les pièces avant...
Maintenant, je me tate : soit je change le sélecteur, soit je craque pour des commandes reculées...
Pas trop de bobo , c'est l'essentiel :pouce::pouce: :pouce::pouce: Je vois que le guidon à tenu le choc
Allez un bon coup de nettoyage et c'est reparti
le jour ou tu t'en s'épare, pense au voisin... Mais y a le temps
Car je vais surement commencer la piste sur soit un ZX6R ou 600 CBR, j'attend de voir, mais il est certain que le jour ou tu te sépare de la Race je serai la, et si tu es trop nostalgique a ce moment la, je te laisserai la prendre les WE ou je suis de garde avec ma fille, c'est a dire 1 WE sur 2
C'est noté, mais je n'ai pas l'intention de la vendre avant un bon moment. J'ai une énorme marge de progression avant d'avoir envie de passer à autre chose et elle est super fun à piloter. Je l'adore.
Ce qui est sur, c'est qu'on va pouvoir rouler ensemble si tu achètes une moto de piste. :pouce::pouce: :pouce::pouce:
je dois déjà la trouver, mais en fait je suis sur nu ZX6R, mais je tarde a la prendre, car je rêve secretement de trouver une SF, car ca me permetrai dévoluer avec la SF sur route en mm temps.
Mais comme on dis les rêves ne coute pas cher.
Ou sinon j'achète les poly pour ma SF route...
Et tu vois cher amis, ce qui m'énerve le plus n'est pas de ne pas trouver.
Le pire dans tout ca c'est sur le bon coin, y a Gavéééééé de pieces pour SF issue d'un accident, mais il manque le cadre
SVP DITES MOI OU JE PEUX TROUVER UNE SF DANS UNE CASSE
Y en a de temps en temps, mais elles sont souvent chères.
Il faut être patient et scruter très régulièrement les annonces.
J'avoue que c'est le pied d'avoir la même moto sur route et sur piste. Ca permet de mieux la connaître et l'appréhender, même si la conduite est différentes dans ces deux conditions.
Jolie.
Ben moi je me suis résigné a quasi abandonné ma recherche d'une pistarde, au pire y a que des 4 cylindres... Donc je rêve en regardant la tienne.
C'est dur de trouver un truc fun et pas trop cher. Tu peux toujours te prendre un petit sushi à 4 pattes pas cher pour te faire la main. Y en a à la pelle sur le coincoin.
Ca te laissera le temps de trouver mieux et tu pourras commencer à rouler sur piste avec.
paulo2b a écrit :Jolie.
Ben moi je me suis résigné a quasi abandonné ma recherche d'une pistarde, au pire y a que des 4 cylindres... Donc je rêve en regardant la tienne.
Hors Sojet ON: Paulo, ne désespère pas, je viens de t'envoyer un MP...qui sait, çà fera peut-être ton bonheur!
Hors Sujet OFF
PS: désolé pour ta chute Christo, c'est fou comme ca part en vrille pour un rien mais le principal est bien que tu n'aies rien...
Petit compte-rendu de mon dernier roulage de dimanche dernier sur le circuit de la Genétouze :
Déjà, ça m'a fait plaisir de retrouver Cricky.
Il est toujours aussi sexy dans son pyjama qu'il met sous sa combinaison.
Pour le roulage, j'ai commencé la journée avec des sensations assez moyennes. J'étais fatigué et j'avais du mal à tenir mes appuis. Il faut dire que ce circuit, qui paraît facile de prime abord, n'est pas de tout repos. On n'a finalement pas beaucoup le temps de souffler...
Je trouvais en plus que la moto bougeait beaucoup et j'avais du mal à la placer correctement. C'est bizarre car je n'avais pas du tout eu cette sensation à Nogaro.
J'ai d'abord pensé à de l'appréhension après ma chute sur le mouillé, même si ça ne m'a aucunement traumatisé.
En plus, les vitesses passaient mal au rétrogradage et je me retrouvais souvent sur un faux point mort lors des gros freinages...
J'ai démonté mon embrayage et les vis des ressorts étaient un poil déserrées. Quelques coups de clé plus tard, ça allait mieux, mais j'ai encore eu quelques ratages.
Après la deuxième session, je me suis rendu compte que mon amortisseur de direction était réglé presque au minimum. Je l'ai remis au maxi et ça a grandement amélioré mon ressenti. Ouf, ce n'était rien !
Pour conclure, c'était une journée un peu mitigée pour moi à cause de la fatigue (et de la chaleur...) et j'ai encore beaucoup à apprendre sur ce circuit. Il faut que je me force à freiner beaucoup plus tard et à soigner mes trajectoires car je ne suis pas content de moi sur ces points.
Pour finir, je vous mets une petite vidéo. J'y suis allé plutôt gentiment par manque de bonnes sensations et je ne voulais pas prendre de risques, d'autant qu'il y a eu un accident assez grave en fin de matinée. Visiblement plus de peur que de mal, mais les pilotes sont restés plus d'une heure au sol avec deux camions de secours autour, des médecins qui faisaient des allers et retours et l'un d'eux qui est reparti dans une coque gonflable...
PS : si vous pouviez éviter de regarder en parallèle les vidéos de Cricky sur le même circuit quand il avait la Race, ça serait sympa... PS2 : il me tarde de voir les vidéos de Cricky sur la PaniRace. Il a envoyé du lourd, ce cochon et il a même enfin réussi à passer sous la barre de la minute... enfin ! :pouce::pouce:
Merci Christo pour ton CR.
Mieux vaut effectivement y aller à son rythme si on ne le sent pas plutôt que de risquer de se mettre au tas.
Merci pour la vidéo.