[2012] Les sorties "piste" de Cricky16 et sa Panicricky
- krisfox
- Ducati-Maniaque de plomb
-
- Votre 2ème Ducati (optionnel) : Aucune
Sujet : Re: [2012] Les sorties "piste" de Cricky16 et sa Panicricky
cricky16 a écrit :mes réglages route sont dans la rubrique appropriékrisfox a écrit :super ton CR et ta video est un pur plaisir.
peux tu me donner tes reglages de suspattes histoire de comparer avec mes reglages d'origine; car j'ai pas encore eu le temps de m'y pencher dessus serieusement.
globalement en solo sur route elle me va bien mais en duo à tres bon rythme c'est pas çà! l'arriere ne va pas.
tu as roulé avec l'ebc sur quelle position?![]()
il faut que je fasse un post dédié ( réglages suspattes piste 1199 standard ... )
EBC sur 3 ( route et piste ) , c'est le moins de frein moteur possible ... j'aimerais qu'il y en ai encore moins![]()
je n'ai roulé à 2 que pendant le rodage , donc je ne peux pas me prononcer ...

jolie la seconde video, tres beau pilotage

- tontongiorgio87
- Ducati-Maniaque d'argent
-
sa reste déconcertant pour les pilotes " comme moi " qui voient a quel point tu d'adapte vite
quel leçon.

- cricky16
- Ducati-Maniaque d'or
-

et pourtant , je trouve vraiment lente , ma compréhension d'une nouvelle machine

je prends le temps d'observer le comportement , je suis loin d'exploiter tout le potentiel offert par la moto

ça me fait toujours déliré

Aprés , il n'y a pas trop de secret , il faut bouffer des km

- tontongiorgio87
-
moi je prend aucun plaisir quand je vois l'état des routes chez moi, avec ces raccord plus que limite de bitume avec des parcelles de gravions, rien de mieux pour faire baissé le moral du pilote. ma bande de peur reste encore large mais, je pense que mon déhanché et pas trop mal.
- krisfox
-
cricky16 a écrit :
Aprés , il n'y a pas trop de secret , il faut bouffer des kmen tout genre ( route étroite , piegeuse , montagne ... circuit ) j'ai des centaines de milliers de km à mon actif , et j'apprends tous les jours
![]()

- jackbusa
-
je confirme !!tontongiorgio87 a écrit :sa reste déconcertant pour les pilotes " comme moi " qui voient a quel point tu d'adapte vitequel leçon.
j'ai eu la chance , et le plaisir de rouler avec not' crycky , impressionnant de facilitée , fluide , tout en enroulage coulé, du vrais pilotage sur route
je viens juste de voir ta video chris

- tontongiorgio87
-
ces qu'il doit avoir les bourses vide avec tous ces compliments le père christophe

- Oliverhmo
-
oui tu as un beau déhanché tonton et tu roules même du cultontongiorgio87 a écrit :moi je prend aucun plaisir quand je vois l'état des routes chez moi, avec ces raccord plus que limite de bitume avec des parcelles de gravions, rien de mieux pour faire baissé le moral du pilote. ma bande de peur reste encore large mais, je pense que mon déhanché et pas trop mal.

- Oliverhmo
-
- hylidae
-
- Votre Ducati : 955 Panigale V2 Bayliss 1st Championship 20th Anniversary

- tontongiorgio87
-
sérieux, quel enfoiré celui-laOliverhmo a écrit :oui tu as un beau déhanché tonton et tu roules même du cultontongiorgio87 a écrit :moi je prend aucun plaisir quand je vois l'état des routes chez moi, avec ces raccord plus que limite de bitume avec des parcelles de gravions, rien de mieux pour faire baissé le moral du pilote. ma bande de peur reste encore large mais, je pense que mon déhanché et pas trop mal.![]()

- Fred91
- Ducati-Maniaque de bronze
-
Super Cricky toujours de grand moment tes videos
:pouce::pouce:
Ca donne encore plus envie d'en refaire

Ca donne encore plus envie d'en refaire
- cricky16
- Ducati-Maniaque d'or
-
Nouvelle vidéo ... Intéressante ... car je n'arrive pas à doubler
et donc , c'est le genre de situation où on apprends beaucoup
Je reviens à mes défauts de débutant ( peut étre aidé par la maniabilité de la 1199 ... mais forcément de ma faute
) je rentre trop tôt dans les virages , je ne casse pas assez les traj' pour accelerer fort et avoir une bonne vitesse de pointe
Regardez cette vidéo avec un oeil critique , c'est constructif
Il faut que je travaille ce point
http://www.youtube.com/watch?v=jN-92KaJ ... ature=plcp

Je reviens à mes défauts de débutant ( peut étre aidé par la maniabilité de la 1199 ... mais forcément de ma faute

Regardez cette vidéo avec un oeil critique , c'est constructif

Il faut que je travaille ce point

http://www.youtube.com/watch?v=jN-92KaJ ... ature=plcp
- hylidae
-
- Votre Ducati : 955 Panigale V2 Bayliss 1st Championship 20th Anniversary
Désolé j'ai pas le niveau pour pouvoir juger, mais si effectivement tu sais par quel point précis tu peux améliorer les choses et tous les pourrir comme avec la SF Race, c'est très bien !
Je vais suivre çà sur les prochaines vidéos, si t'es devant avec un main attachée dans le dos, c'est que tu auras trouvé la bonne combinaison
Je vais suivre çà sur les prochaines vidéos, si t'es devant avec un main attachée dans le dos, c'est que tu auras trouvé la bonne combinaison

- Oliverhmo
-
Jolie conduite , même si je ne suit pas pilote et je n ai et n aurais jamais ton niveau , mais les trajectoires ne sont pas nickel par endroit , je pense que tu es trop focalisé sur la personne devant toi pour appliquer tes propres trajectoires ( ce n est que mon impression , vu d un œil extérieur )
Sinon très belle vidéo
Sinon très belle vidéo

- cricky16
- Ducati-Maniaque d'or
-
de toutes façons pour déboiter l'autre ... on est obligé de prendre une traj' différente .
je suis bien dans les partie lente ... mais dans 2 virages précedents les lignes droites ( surtout celle opposé ... ) je ne casse pas assez ma traj' pour accelerer fort
je suis bien dans les partie lente ... mais dans 2 virages précedents les lignes droites ( surtout celle opposé ... ) je ne casse pas assez ma traj' pour accelerer fort

- krisfox
-
encore une superbe video qui demontre ton talent.
de mon point de vue, j'ai l'impression que tu changes un peu tes traj dés qu'il y a des pilotes devant toi du méme niveau que toi.
et du coup, tu n'es plus par moment sur la bonne traj ideale, en meme temps aller chercher le trou de souris pour pouvoir depasser n'est pas evidant surtout à la vitesse ou vous etes et au risque encouru.
de plus vous ne faites pas une course, c'est ta machine que tu cheris et que t'es payé, donc pas le droit de la casser et çà, çà "pese" lourd au moment de tourner la poignée.
à mes yeux, tu es un grand pilote Christophe....
de mon point de vue, j'ai l'impression que tu changes un peu tes traj dés qu'il y a des pilotes devant toi du méme niveau que toi.
et du coup, tu n'es plus par moment sur la bonne traj ideale, en meme temps aller chercher le trou de souris pour pouvoir depasser n'est pas evidant surtout à la vitesse ou vous etes et au risque encouru.
de plus vous ne faites pas une course, c'est ta machine que tu cheris et que t'es payé, donc pas le droit de la casser et çà, çà "pese" lourd au moment de tourner la poignée.
à mes yeux, tu es un grand pilote Christophe....
- Oliverhmo
-
Oui je suis d accord avec toi , mais c est un pas voulu je pense que tu le fais machinalement et celui devant toi à un meilleur feeling dans les virages . Mais bon c est tes débuts avec la panigale , il faut te laisser le temps de trouver tes marques déjà mais c est déjà beau

- jabba29
-
Magnifique vidéo qui donne me donne vraiment envie de découvrir la piste avec ma 1199(faut vraiment que je me paye un stage initiation)...
Apres j'y connais rien mais vu comme ca,on voit que tu roule moins "a l'aise" quand vous etes proches,tu leur reviens facilement dessus,meme pour doubler tu as pas l'air de trop galerer parcontre on dirait que des que tu colle a quelqu'un,tu es moins vite ..
Bon apres comme j'ai dit j'y connais rien..
En tout cas a regarder c'est vraiment vraiment chouette!!!
Sinon la s1000r et le rsv4 sont d'origines?
Jabba qui veut un circuit en bretagne !!!!!
Apres j'y connais rien mais vu comme ca,on voit que tu roule moins "a l'aise" quand vous etes proches,tu leur reviens facilement dessus,meme pour doubler tu as pas l'air de trop galerer parcontre on dirait que des que tu colle a quelqu'un,tu es moins vite ..
Bon apres comme j'ai dit j'y connais rien..
En tout cas a regarder c'est vraiment vraiment chouette!!!
Sinon la s1000r et le rsv4 sont d'origines?
Jabba qui veut un circuit en bretagne !!!!!
- cricky16
- Ducati-Maniaque d'or
-
La S 1000 RR apparemment , il gagne de temps en temps en 03Z , il fait beaucoup de course , endurance notamment ... il connaissait le circuit par coeur . Moto préparé piste avec du matos ...
L'RSV4 facto aprc , c'est un pote à moi , il roule en RSV4 depuis 2009 , que de la piste ...
Pour les dépassements , je ne le fais jamais de maniére " limite " , donc effectivement quand je suis avec quelqu'un de mon niveau , j'observe et analyse là où je vais pouvoir déboiter de maniere claire
je ne prends aucun risque , le jeu n'en vaut pas la chandelle
D'autant + quand je ne connais pas le pilote devant ... ici la BM ... d'ailleurs au début de la vidéo , remarqué que je laisse de la distance , non par manque de vitesse , mais simplement parce que je trouvais le mec de la BM rouge , un peu limite et qui lors de mes attaques , me tassait afin que je ne puisse pas passer ...
je pense que c'est une régle que beaucoup d'amateurs comme nous devraient adopter , ça éviterait des accrochages ou des sorties de piste inutiles
L'RSV4 facto aprc , c'est un pote à moi , il roule en RSV4 depuis 2009 , que de la piste ...

Pour les dépassements , je ne le fais jamais de maniére " limite " , donc effectivement quand je suis avec quelqu'un de mon niveau , j'observe et analyse là où je vais pouvoir déboiter de maniere claire

D'autant + quand je ne connais pas le pilote devant ... ici la BM ... d'ailleurs au début de la vidéo , remarqué que je laisse de la distance , non par manque de vitesse , mais simplement parce que je trouvais le mec de la BM rouge , un peu limite et qui lors de mes attaques , me tassait afin que je ne puisse pas passer ...

je pense que c'est une régle que beaucoup d'amateurs comme nous devraient adopter , ça éviterait des accrochages ou des sorties de piste inutiles