Termignoni (3 modèles)
- floflo34
- Bébé Ducati-Maniaque
-
Sujet : Re: Termignoni (3 modèles)
et bien apres 1 mois, jai eu la sonde lambda déréglé pour ma part
http://ducati-streetfighter.forumactif. ... trogradage
http://ducati-streetfighter.forumactif. ... trogradage
- bono251
- Jeune Ducati-Maniaque
-
plop
dites j'ai une question qui peut paraitre stupide mais bon je la pose quand meme.
Si je désirais installer une demi ligne termi dans un premier temps, puis dans un second temps ajouter la ligne complete, cela est il possible sans changer l'ecu ni le filtre qui sont déja installés???
merci pour vos lumieres...
dites j'ai une question qui peut paraitre stupide mais bon je la pose quand meme.
Si je désirais installer une demi ligne termi dans un premier temps, puis dans un second temps ajouter la ligne complete, cela est il possible sans changer l'ecu ni le filtre qui sont déja installés???
merci pour vos lumieres...
- fauvi
- Jeune Ducati-Maniaque
-
[quote="bono251":1x6xc9e]plop
merci pour vos lumieres...[/quote:1x6xc9e]
L'ECU est différent. Avec la ligne plus de sonde lambda. L'ECU de la demi ligne se base sur les infos de ces dernières
merci pour vos lumieres...[/quote:1x6xc9e]
L'ECU est différent. Avec la ligne plus de sonde lambda. L'ECU de la demi ligne se base sur les infos de ces dernières
- tequila883
-
Sujet : kit ducati perf termignoni sf848
Salut a tous!
je suis en passe d'acquérir un SF848 ( ca y est j'ai vendu ma rosbeef
)
J'ai une question... certains d'entre vous ont-ils monté le pack termi ducat perf? quels sont vos impression sur le gain? y a t-il des chiffres du gain de puissance et de couple quelquepart? merkiiiiiiiiiii
je suis en passe d'acquérir un SF848 ( ca y est j'ai vendu ma rosbeef

J'ai une question... certains d'entre vous ont-ils monté le pack termi ducat perf? quels sont vos impression sur le gain? y a t-il des chiffres du gain de puissance et de couple quelquepart? merkiiiiiiiiiii

- bono251
- Jeune Ducati-Maniaque
-
Moi ya un truc qui me tracasseun peu la!
Les pots titanes sont homologués ou pas alors?
Je m'explique: je suis en vacances a Aubagne
et je me suis dis que j irais bien faire un tour au de de Marseille histoire de m acheter une jolie casquette ducati.....
Et la que vois je? -20% sur la demi ligne carbone...je réfléchi.....pas trop longtemps quand même et je les prends donc pour 1100€....joli souvenir de vacance n est ce pas, surtout que celui ci ne prendra pas la poussière
mais en payant je demande la différence avec une sortie titane et la le gars me dit que ces derniers ne sont pas homologués et je vous assure que je n ai pas mal compris
Bizarre non?
Les pots titanes sont homologués ou pas alors?
Je m'explique: je suis en vacances a Aubagne

Et la que vois je? -20% sur la demi ligne carbone...je réfléchi.....pas trop longtemps quand même et je les prends donc pour 1100€....joli souvenir de vacance n est ce pas, surtout que celui ci ne prendra pas la poussière

Bizarre non?
- Grand Schtroumpf
-
- Votre 2ème Ducati (optionnel) : 1100 Streetfighter V4 S
Titanes - homologués car catalysés
Carbones - pas homologués.
Carbones - pas homologués.
- fauvi
- Jeune Ducati-Maniaque
-
Oui enfin si tu roules avec les termi carbones avec les chicanes tu risques rien, même si le numéro est pas là. Et puis au pire tu fais graver le numéro qu'il y a sur les pots d'origines si tu tombes sur un agent qui chipotte (je connais quelqu'un qui l'a fait )pidance a écrit :ah bin une prune , mais je c'est pas de combien , au moins 90 € mais bon en principe ca passe
- pidance
- Jeune Ducati-Maniaque
-
faux termi carbonne pas homologué memes chicané , bon faux tomber sur un pointue ... le numeros si tu arrive a endormir un mib avec ca il faut que la veille il ce soit mis 25 jaune dans le teston , au pire il double la prune ...

- fauvi
- Jeune Ducati-Maniaque
-
J'ai pas dis que c'était "homologué" mais qu'ils te diraient rien si tu as les chicanes . Pour l'histoire du numéro , comme dis précédemment, ça fonctionne( vérifié comme déjà dit également) . Tu crois vraiment que l'agent qui t'arrête va aller vérifier que le numéro gravé est valable......
- pidance
- Jeune Ducati-Maniaque
-
et bien si c'est mon tonton ou sont fils non car ils sont assez sympa avec les motard sympa , mais tu ne les endort pas sur les numeros d'un pot d'origine gravé sur un carbone
- bono251
- Jeune Ducati-Maniaque
-
Bon en gros les risques sont faibles......
Et dechicané ça fait vraiment du barouf en plus? Mes pots ne seront pas monté avant la semaine prochaine
Et dechicané ça fait vraiment du barouf en plus? Mes pots ne seront pas monté avant la semaine prochaine
- Amour, Gloire et Beauté
-
Oui, ça commence à faire pas mal de bruit surtout qu'avec le temps, y a pas mal de pétarades à la décélération. M'enfin, ça a définitivement son charme

- MathDeLux
- Bébé Ducati-Maniaque
-
Travaillant proche de la Porte d'Italie, je serre les fesses à chaque fois que je sors du périphérique. Pour l'instant, je n'ai pas croisé les flics mais je sens qu'un jour je vais y avoir droit.
Déjà qu'une fois avec mon ancienne Hornet, ils voulaient me verbaliser car ils ne voyaient pas la chicane dans le silencieux Akrapovic (elle était bien présente mais pas visible).
Déjà qu'une fois avec mon ancienne Hornet, ils voulaient me verbaliser car ils ne voyaient pas la chicane dans le silencieux Akrapovic (elle était bien présente mais pas visible).
- bono251
- Jeune Ducati-Maniaque
-
bon ça y est c'est monté et essayé....de visu je trouve ça super chouette,
niveau sonore a l'arret avec de breve acceleration (kéké?) je trouve beau a entendre aussi....mais sur parcours long ça me casse quand meme les oreilles .
Je sais pas si ça viens de mon casque qui a un probleme d'insonorisation ou si ce sont les pots qui chantent exagerement fort...
Entre nous je serais ridicule avec des boules quies? parmis vous qqun en met quand il roule? sinon je remets les chicanes pour voir....
niveau sonore a l'arret avec de breve acceleration (kéké?) je trouve beau a entendre aussi....mais sur parcours long ça me casse quand meme les oreilles .
Je sais pas si ça viens de mon casque qui a un probleme d'insonorisation ou si ce sont les pots qui chantent exagerement fort...
Entre nous je serais ridicule avec des boules quies? parmis vous qqun en met quand il roule? sinon je remets les chicanes pour voir....
- Alaston
- Bébé Ducati-Maniaque
-
Salut Bono!!!bono251 a écrit :bon ça y est c'est monté et essayé....de visu je trouve ça super chouette,
J ai eu le même problème sur long trajet, oreilles qui bourdonnent comme en sorti de boite de nuit , le bruit passe sous les oreilles car les mousses de ton casque ne se ferme pas correctement sous les mâchoires arrières, un kit est dispo qui te ferme le dessous du casque et le rend hermétique au bruit et ne sonne plus comme une cloche a l intérieur. Shoei propose ce kit. Ca évite les boules quies.
- speed31
- Bébé Ducati-Maniaque
-
il faut pratiquer une ablation des tubes des DB Killers
PB de bruit trop présent résolu
:pouce::pouce:
:pouce::pouce:
et ...normalement
tranquillitée avec les petits hommes bleu
-->

tranquillitée avec les petits hommes bleu