[2010/2011] Le topic des passionnés de MotoGP, Moto2, SBK...
- fireman 2
- Ducati-Maniaque d'or
-
Sujet : Re: [2010/2011] Le topic des passionnés de MotoGP, Moto2, SBK...
ca va loin mais je pense que c'est ca.....il pense qu'il peux conquérir ce qu'il veut mais NON !!!!!!! tu ne seras jamais le DOCTOR .......
et heureusement qu'il ne se promène plus avec sa chouppetta en bouche, je lui aurais fait avaler moi !!!!!!

et heureusement qu'il ne se promène plus avec sa chouppetta en bouche, je lui aurais fait avaler moi !!!!!!

- FACTORY22
- Jeune Ducati-Maniaque
-
En reference a Neil Armstrong qui fut le premier cosmonaute a pauser un pied sur la lune le 21 juillet 1969 .fanfoi50 a écrit :Lorsque Valé fait une petite mise en scène c'est marrant et on comprend, mais Lorenzo j'suis p't'être c** mais comme le coup à Laguna Seca du cosmonaute "moi a pas tout comprismarco17 a écrit :la meme facon de feter ses victoires mes en beaucoup moins drole et moins classe!!"
Mais tu etais pas encore né , donc excusable

- Marco
- Bébé Ducati-Maniaque
-
Arretez moi si je me trompe, mais Vale fait ses mises en scene tout seul, non ??
Lorenzo est assez pretentieux pour se dire qu'il va gagner avant de courir. Et prepare son truc avant de partir...
Lorenzo est assez pretentieux pour se dire qu'il va gagner avant de courir. Et prepare son truc avant de partir...
- fanfoi50
-
Je me trompe peut-être, mais Lorenzo n'est ni cosmonaute ni américainsFACTORY22 a écrit :En reference a Neil Armstrong qui fut le premier cosmonaute a pauser un pied sur la lune le 21 juillet 1969 .fanfoi50 a écrit :Lorsque Valé fait une petite mise en scène c'est marrant et on comprend, mais Lorenzo j'suis p't'être c** mais comme le coup à Laguna Seca du cosmonaute "moi a pas tout comprismarco17 a écrit :la meme facon de feter ses victoires mes en beaucoup moins drole et moins classe!!"
Mais tu etais pas encore né , donc excusable![]()
![]()
![]()

- fanfoi50
-
Rossi - Ducati : Kenny Roberts y croit, sous conditions...
"LE" transfert de la saison Moto GP 2011 est, bien évidemment, celui de Valentino Rossi. En rejoignant Ducati, l'Italien prend un risque que Kenny Roberts senior, autre champion charismatique du monde des GP motos, qualifie de "calculé"... sous certaines conditions. Son avis est toujours intéressant...
Kenny Roberts senior, qui appartient au cercle très fermé des champions du monde des GP moto 500, soutient totalement Valentino Rossi dans son pari de gagner avec la Ducati Desmosedici. Mieux, l'Américain prédit que l'Italien vaincra très vite avec la machine rouge la saison prochaine si toutes les conditions sont réunies. "Je pense que Valentino est le genre de personne qui sait ce qu'implique ce genre de décision" a expliqué l'ex-star des GP. "Quand il a quitté Honda pour Yamaha, beaucoup ont dit qu'il était fini car la M1 marchait mal à ce moment-là. Toutefois, il s'y connaît en développement moteur et en calage big bang mieux que quiconque. Je pense que le risque était plus calculé que ce que d'aucuns ont pensé, moi y compris.
Il n'a fait aucune erreur dans sa carrière. Il a pris des risques qui ont toujours payé. Cependant, il va devoir emmener des gens avec lui (notamment son chef-mécanicien Jeremy Burgess, encore incertain chez Ducati, ndlr) et obtenir une implication de tous les instants de la part de Ducati. Il faudra qu'ils montrent leur désir de faire évoluer la machine et leur capacité à faire les changements que Rossi souhaite. Sans ces éléments, cela ne fonctionnera pas."
Sur cet aspect, Gabriele Del Torchio a déjà déclaré que tous les moyens financiers seront mis en œuvre pour contenter le pilote aux neuf titres mondiaux. Encore faut-il que Yamaha laisse Rossi rouler sur sa nouvelle monture lors des essais de Valencia ; et, ça, c'est pas gagné...
Par Philippe Le Breton
- martial
- Ducati-Maniaque de diamant
-
Si , rossi pourra rouler dès valencia , mais il n'a pas essayé la yamaha 2011 , par contre stner a essayé la ducati 2011

- fireman 2
- Ducati-Maniaque d'or
-
ça, c'est pas logique. De toute façon, rossi fera évolué sa ducati donc Stoner connaitra la base de la ducat. mais plus lorsqu'elle sera réglée par " the Doctor".

- bowiekiddo
- Ducati-Maniaque de plomb
-
Ducati arrête le WSBK!!!!!!
- Grand Schtroumpf
-
- Votre 2ème Ducati (optionnel) : 1100 Streetfighter V4 S
http://www.worldsbk.com/en/news/latest- ... nship.html
[code
727hvug]From 2011 onwards, Ducati will no longer compete with a factory team in the Superbike World Championship, and has decided to limit its participation to the supply of machines and support to private team. The Italian manufacturer has participated with a factory team in every edition of the World Superbike Championship since it began in 1988, winning 16 Manufacturers' world titles and 13 Riders' world titles along the way.
"This decision is part of a specific strategy made by Ducati, the aim being to further increase technological content in production models that will arrive on the market in the coming years. In order to achieve this objective, the company's technical resources, until now engaged with the management of the factory Superbike team, will instead be dedicated to the development of the new generation of hypersport bikes, in both their homologated and Superbike race versions," declared Gabriele Del Torchio, President and CEO of Ducati.
"I would like to thank Nori and Michel, and all of the riders that have contributed to the great history of Ducati in Superbike, but above all the Ducati employees; it is their hard work and professionalism that has allowed us to achieve such important results. A big thank you also to all of the partners that have supported us, first and foremost Xerox of course. I would also like to acknowledge the Flammini brothers who have managed the championship for so long, and the FIM, the organization with which we have continuous, constructive relations."
[/code
727hvug]
[code

"This decision is part of a specific strategy made by Ducati, the aim being to further increase technological content in production models that will arrive on the market in the coming years. In order to achieve this objective, the company's technical resources, until now engaged with the management of the factory Superbike team, will instead be dedicated to the development of the new generation of hypersport bikes, in both their homologated and Superbike race versions," declared Gabriele Del Torchio, President and CEO of Ducati.
"I would like to thank Nori and Michel, and all of the riders that have contributed to the great history of Ducati in Superbike, but above all the Ducati employees; it is their hard work and professionalism that has allowed us to achieve such important results. A big thank you also to all of the partners that have supported us, first and foremost Xerox of course. I would also like to acknowledge the Flammini brothers who have managed the championship for so long, and the FIM, the organization with which we have continuous, constructive relations."
[/code

- peter
- Ducati-Maniaque de bronze
-
de toute façon, avec le bicylindre et les brides, ducati est à la traine....
je pense qu'ils vont développer un v ou L 4, comme la desmo GP, pour le superbike.
je pense qu'ils vont développer un v ou L 4, comme la desmo GP, pour le superbike.
- peter
- Ducati-Maniaque de bronze
-
Nos confrères italiens de Motociclismo viennent de publier une bombe dont l'onde de choc se répercutera encore pendant longtemps : Ducati a annoncé aujourd'hui que le programme d'usine du Superbike mondial sera totalement arrêté à la fin de la saison en cours. Cela causera sûrement une grande réaction en chaîne au sein du championnat, dont la marque de Borgo-Panigale est l'un des "incontournables". En effet, depuis 1988, les Rouges en ont remporté pas moins de 13 titres mondiaux sur 22 possibles, obtenu 285 victoires et sont montés sur 704 podiums. Si cela peut consoler les "tifosi", l'usine continuera à fournir en pièces les teams privés, mais assistera "de loin" aux débats.
Un choix stratégique à long terme
Pour justifier ce gigantesque coup d'arrêt, le patron de Ducati, Gabriele Del Torchio, a déclaré : "Cette décision fait partie de la stratégie de Ducati, qui vise à augmenter les fonds dévolus au développement technique des modèles de production qui arriveront ces prochaines années. Afin de remplir ces objectifs, les ressources de l'équipe d'usine Ducati seront reversés au développement des nouvelles générations de machines hypersport, homologuées ou de compétition. J'aimerais remercier Noriyuki Haga et Michel Fabrizio, ainsi que tous les pilotes qui ont contribué à la grande histoire de la marque en SBK, mais aussi les employés ainsi que les frères Flammini (qui gèrent le championnat SBK) et la FIM."
Le retour des 1000 en Moto GP en filigrane ?
Rétrospectivement, il semble bien que le départ de Davide Tardozzi pour BMW (avait-il senti le vent tourner ?), les résultats plus que moyens des officiels en 2010 et l'arrivée de Rossi chez les Rouges aient aussi leur part de responsabilité dans cette retraite qui entraînera probablement un "effet dominos". Toutefois, plus généralement, cela pose la question de la pérennité du WSBK qui, soudainement, vient de perdre l'un de ses acteurs majeurs. Avec le retour aux moteurs de 1 000 cm3 que prépare la DORNA (qui gère les GP) pour 2011-2012, la légitimité du Superbike semble de plus en plus menacée...
Par Philippe Le Breton
- fireman 2
- Ducati-Maniaque d'or
-
et moi qui voulait faire plusieurs grand prix SBK l'année prochaine !!!!!
c'est la merde ..........

c'est la merde ..........

- vincent
- Apprenti Ducati-Maniaque
-
Je me suis regale en regardant le GP hier. Il n'y a pas eu de grosse bagarre mais pour une fois on a pas eu le droit au show de Lorenzo. J'ai bien aime sa declaration lors de l'interview lorsqu'il a dit qu'il n'etait pas en forme... Ca lui aurait fait trop mal de dire que Pedro et Spies etaient plus forts
Decidement, Lorenzo vient de se debarasser d'un coequipier encombrant pour en retrouver un autre bien genant

Decidement, Lorenzo vient de se debarasser d'un coequipier encombrant pour en retrouver un autre bien genant

- Grand Schtroumpf
-
- Votre 2ème Ducati (optionnel) : 1100 Streetfighter V4 S
+1vincent a écrit :Je me suis regale en regardant le GP hier. Il n'y a pas eu de grosse bagarre mais pour une fois on a pas eu le droit au show de Lorenzo. J'ai bien aime sa declaration lors de l'interview lorsqu'il a dit qu'il n'etait pas en forme... Ca lui aurait fait trop mal de dire que Pedro et Spies etaient plus forts![]()
Decidement, Lorenzo vient de se debarasser d'un coequipier encombrant pour en retrouver un autre bien genant![]()
- martial
- Ducati-Maniaque de diamant
-
Ils étaient tous morts hier , qui a dit que la moto n'est pas un sport !!!!!!!!!!.
Et notre stoner s'en est pris encore une , vous avez remarqué sur la vidéo dérrière rossi , L'ANGLE !!!!!!!!!! , impressionnant quand même
Et notre stoner s'en est pris encore une , vous avez remarqué sur la vidéo dérrière rossi , L'ANGLE !!!!!!!!!! , impressionnant quand même

- tipierre848
- Bébé Ducati-Maniaque
-
le ralenti des trois pilotes en glisse pour évaluer les diférences de style,j'ai trouvé ça,hallucinant!!!(pedro est vraiment magnifique a regarder rouler)
- Dofin
- Apprenti Ducati-Maniaque
-
pour ceux qui n'ont pas bien vu le GP un petit rappel
http://www.youtube.com/watch?v=2ooEXJNzA-E
:pouce::pouce:
:pouce::pouce:
http://www.youtube.com/watch?v=2ooEXJNzA-E

- fanfoi50
-

- dom_6_8_
- Jeune Ducati-Maniaque
-
- Votre 2ème Ducati (optionnel) : 1100 Hypermotard Evo SP