+ 1199creek1098 a écrit :Je passe mon tour...je kiff trop les 'termi' et leur bruit sans dbk
![]()
![]()
quand même pour la remise chez desmoracing
![]()

+ 1199creek1098 a écrit :Je passe mon tour...je kiff trop les 'termi' et leur bruit sans dbk
![]()
![]()
![]()
C'est pas in compatible...la prog sera plus optimisé que celle fourni avec les termis !!!creek1098 a écrit :Je passe mon tour...je kiff trop les 'termi' et leur bruit sans dbk
madjade13 a écrit :Pas de clé usb, juste reprog... soyez patients, c'est pas encore fait..
et oui possible avec les pots d'origine...
tu dis ca parceque t'es en colere !Valen a écrit :Ça serait toujours moins cher que des termi avec un affreux logo rivète...
si risque il y a c'est avec le log termignoni et pots d'origine, aucun problème avec la moto full et pots d'origine (tu te doutes bien que toutes les motosreivax rider a écrit :tu dis ca parceque t'es en colere !Valen a écrit :Ça serait toujours moins cher que des termi avec un affreux logo rivète...![]()
![]()
Il n' y a pas un risque avec votre reprog et des pots d'origines , J'ai encore entendu parler que ca pouvait cramer les cata !
Moi je prefere que le termi soit riveté car sur le monstro les autocollants se sont envolés lors d'un lavage![]()
Au moins ca bougera pas la....![]()
madjade13 a écrit :(tu te doutes bien que toutes les motos vendues ailleurs ne prennent pas feu..reivax rider a écrit :tu dis ca parceque t'es en colere !Valen a écrit :Ça serait toujours moins cher que des termi avec un affreux logo rivète...![]()
![]()
Il n' y a pas un risque avec votre reprog et des pots d'origines , J'ai encore entendu parler que ca pouvait cramer les cata !
Moi je prefere que le termi soit riveté car sur le monstro les autocollants se sont envolés lors d'un lavage![]()
![]()
![]()
)
il faut juste une map appropriée..
Ben justement c'est ça qui me dérange (perso les logo termi je les enlèvent a chaque fois)reivax rider a écrit :Moi je prefere que le termi soit riveté car sur le monstro les autocollants se sont envolés lors d'un lavageValen a écrit :Ça serait toujours moins cher que des termi avec un affreux logo rivète...![]()
Tu plaisantes??nouveauducatiste a écrit :je trouve ca tellement dommage de ne pas s etre inspire de la bmw s 1000 rr tu branche la clef tu demarre en full tu debranche et gazzzz si y a controle police ou accident tu coupe le contact et la 106 poneys![]()
![]()
![]()
Hmm les termi ils les vendent aussi très bien à l'étranger. C'est justement la législation française qui fait que certains hésitent à les poser à cause de la répression sur le bruit, les data, les debridages etc...madjade13 a écrit :Absolument pas.. tu lis mal, je dis qu'ils profitent allègrement de notre législation, en étant très sérieux...Grand Schtroumpf a écrit :Vous croyez vraiment que Ducati conçoit ses motos en pensant uniquement au marché français et en vendant des kits Termi ?![]()
Soyons sérieux![]()
Le système BMW est intéressant mais peut-être que les experts sont au courant et l'homologation impossible maintenant ?
Toujours pas de news?madjade13 a écrit :Pas de clé usb, juste reprog... soyez patients, c'est pas encore fait..
et oui possible avec les pots d'origine...