fanfoi50 a écrit :Oh p*tain![]()
![]()
![]()
Si j'étais pas en procédure de divorce, elle serait mienne l'année prochaine.......ce qui serait une autre cause de divorce![]()
![]()
![]()
Foes man a écrit :euh petitentre la panigale standard et une 1198 s avec 3000 km, à 13'600 euro, vous prenez quoi?
Salopardcricky16 a écrit :fanfoi50 a écrit :Oh p*tain![]()
![]()
![]()
Si j'étais pas en procédure de divorce, elle serait mienne l'année prochaine.......ce qui serait une autre cause de divorce![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Dire que moi , elle divorce si je ne l'achète pas
![]()
T'as vraiment réussi à trouver un 1198S avec ce kilométrage là à ce prix ?Foes man a écrit :euh petitentre la panigale standard et une 1198 s avec 3000 km, à 13'600 euro, vous prenez quoi?
ouais mon DS en a deux, une à 2800km exactement et l'autre à 5'650km, toute les deux des S. Il y a 800 euro d'écart entre ellesMiniken a écrit :T'as vraiment réussi à trouver un 1198S avec ce kilométrage là à ce prix ?Foes man a écrit :euh petitentre la panigale standard et une 1198 s avec 3000 km, à 13'600 euro, vous prenez quoi?
![]()
![]()
Je ne serais pas si affirmatif que toi , entre je vais en prends une , et j'en ai acheté une il y a un monde !! il y en aura toujours des nostalgiques des "c'était mieux avant"ricobab a écrit :bah en meme temps, la question ne se pose pas en ces termes...
si tu as 19000€ mini, tu prends la Panigale, sinon si tu as 13600€, tu prends cette 1198S qui est une "bonne" affaire... car ca fait quand même plus de 5000e d'écart !
Vu le bon cru qu'est la nouvelle 1199, je présage une groooosse décote des 1198 d'ici quelques mois....
+ 1cedric1972 a écrit :moi je serai bien partant l'année prochaine pour prendre une 1198 en echange de ma sf.....