dumé2b a écrit :Nous avons passé une super journée au salon j'ai fais connaissance de certain membres ( tous sympa ) C'est promis je reviendrais
Deg! J'ai pas vu ces mannequins la. ÉnormeMiniken a écrit :Pourquoi vous n'avez pas pris le petit que GS a utilisé pour la photo avec AGB ?
J'ai du louper un trucGERICAULT a écrit :Soirée sympas entouré de Martine , Martial , GS , Musculator , le Corse , la Mèche GS , tatoo Man , le belle blonde , et tous les autres Ducatistes![]()
:pouce::pouce:
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Il y a peut être moyen d'échanger les carosseries comme certain sur le forum , apparament elles sont identique sur la 848 et 1098 .Miniken a écrit :Bon ... de retour du Salon !![]()
La SF1098S titanium est magnifique, dommage qu'il n'y ait pas ce coloris pour la petite.
Normal , tu n'étais pas laMiniken a écrit :J'ai du louper un trucGERICAULT a écrit :Soirée sympas entouré de Martine , Martial , GS , Musculator , le Corse , la Mèche GS , tatoo Man , le belle blonde , et tous les autres Ducatistes![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
J'ai du mal à comprendre pourquoi tu n'arrives pas à trouver ta position.Miniken a écrit : Je n'ai pas réussi à trouver ma position sur la SF848, le guidon est un peu bâtard je trouve, la position est étrange ... sur la SF1098 au moins c'est clair : on est grave en avant !![]()
Essai de la SF848 'réservé' chez Motori !
Mais là c'est critique ... Je suis encore plus paumé qu'avant !![]()
Bin merde ... j'étais pourtant à une soirée avec des Ducatistes, on m'aurait menti ?!martial a écrit :Normal , tu n'étais pas laMiniken a écrit :J'ai du louper un trucGERICAULT a écrit :Soirée sympas entouré de Martine , Martial , GS , Musculator , le Corse , la Mèche GS , tatoo Man , le belle blonde , et tous les autres Ducatistes![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Plaisir partagédumé2b a écrit :Bon voila de retour dans mon île![]()
![]()
![]()
il a fait presque 19° et du
ça change du froid polaire
ça été un beau salon pour moi , c'est sur nous connaissions déjà les nouveautés mais c'est pour les voirent en Live que l'on est ( monter ) a Paris . C'est pour vous dire que j'ai passé une excellente journée et je tiens a remercier
pour son FORMIDABLE fofo , il m'a fais connaître des gens passionnés de moto et en particulier de Ducati , des gens Bien
![]()
![]()
![]()
je vais les citer un par un ..... Martial , Martine , Mimine , Xtractor , Yannick , Guy ,Gericault , Miniken , AGB , Goug et bien sur The Boss
encore Merci a tous
![]()