[ANNULE] 1ère concentration / virée Streetfighter Days 2010

Pour les infos et propositions de concentrations nationales du forum.
Invité

Sujet : Re: [ANNULE] 1ère concentration /

ven. 29 janv. 10 16:35

Oui et si cette proposition de week-end à La Bourboule vous convient, dites-le moi vite que je puisse lancer une option de réservation pour X (X=?) personnes.

L'idéal serait de pouvoir rouler au moins 2 jours tous ensemble - samedi et dimanche, ce qui fait une arrivée sur zone le vendredi soir au plus tard et un départ le lundi matin, soit 3 nuits sur place (vendredi soir, samedi soir et dimanche soir).

Ou bien, pour rouler 3 jours complets - vendredi, samedi, dimanche-, prévoir une arrivée le jeudi et 4 nuits sur place.

En fait, je vous propose de choisir entre une formule de 2, 3 ou 4 nuits sur place, où chacun choisit la formule qui lui convient le mieux en fonction de son plan d'arrivée et de départ. L'idée serait de faire un séjour minimum de 2 nuits, les vendredi et samedi soir, permettant de bien rouler le samedi et le dimanche.

Invité

ven. 29 janv. 10 16:58

Je vous garantis un hôtel** confortable où on bouffe bien (type Logis de France), avec un parking fermé pour les motos.

Les road-books sont top, déjà prêts et seront disponibles en imprimé et au format GPS.

J'ai maintenant besoin de savoir combien de personnes et combien de nuits sur place. Pas de blabla, du résultat!

Je propose personnellement une option pour:

10 chambres twin (20 personnes) pendant 3 nuits (vendredi 21, samedi 22 et dimanche 23 mai). Ou bien 15 chambres twin (30 personnes) mais est-ce réaliste?

Compter, comme j'ai dit, environ 75€ maxi par personne et par nuit, en 1/2 pension pour cette organisation "clés en main".

Supplément chambre single possible: compter +25€ par personne et par nuit.

Nuit supplémentaire du jeudi 20 mai en option, pour ceux qui veulent rouler 3 jours complets (vendredi + samedi + dimanche).

valen22
Apprenti Ducati-Maniaque
Votre Ducati :

ven. 29 janv. 10 17:24

oui c bon 21/22 pour moi , mais si pas au moins 20 motos me déplace pas , je vais pas traversé la moitié de la france pour voir 5 mecs meme si ils sont sympa !!!!

Invité

ven. 29 janv. 10 17:55

valen22, tu rentrerais chez toi le dimanche 23 au soir après avoir roulé toute la journée...? Ne vaudrait-il pas mieux reprendre la route le lundi 24 au matin?

Je rappelle à tous que le lundi 24 est le lundi de la Pentecôte.

cricky16
Ducati-Maniaque d'or
Votre Ducati : Aucune

ven. 29 janv. 10 18:39

çà marche pour moi , la formule " motomax " Motomax , je t'envoie en MP , mon mail pour avoir une idée du déroulement du séjour

Invité

ven. 29 janv. 10 19:03

OK je te réponds en MP également.

Je crois que la formule 3 nuits (ven/sam/dim) est la meilleure pour 2 raisons:

1) ça permet d'arriver le vendredi tranquillement; plus on arrive tôt et plus on peut commencer à rouler, et faire cette belle boucle par exemple, avec la superbe montée du Col de la Croix Saint Robert:
http://tinyurl.com/yzoul9a

2) ça permet de rentrer au bercail tranquillement le lundi matin, après une bonne nuit de récup et de célébrations...

peter
Ducati-Maniaque de bronze
Votre Ducati : 1098 Streetfighter

ven. 29 janv. 10 19:13

ç'est quand même à 640 km de chez moi...

Phil
Apprenti Ducati-Maniaque
Votre Ducati :

ven. 29 janv. 10 19:48

vous allez vous regaler, c le pied ces routes et je connais un peu le coin pour y aller des weekend en hiver et en moto l'été
je ne peux pas m'avancer maintenant pour le mois de mai, si je suis dispo je me joindrai à vous à l'arrache ...

*JuLieN*
Apprenti Ducati-Maniaque
Votre Ducati :

ven. 29 janv. 10 19:50

Moi aussi je suis partant (360km), mais faut se décider au plus tôt pour la date.

martial
Ducati-Maniaque de diamant

ven. 29 janv. 10 19:56

Ok pour moi 3 nuits , je t'envoi également mon mail ( je vais envoyer mon épouse par le train , si je lui dit qu'elle doit faire 1400 kms aller et retour sur la sf , je vais me faire démonter ) , peter si tu veux on fait la route ensemble ! puis avec les parisiens , pour moi 671 kms

martial

ven. 29 janv. 10 20:00

Enfin ça bouge !!

Invité

ven. 29 janv. 10 20:06

peter a écrit :ç'est quand même à 640 km de chez moi...
C'est pourquoi je pense que globalement il faut une journée de trajet aller, une journée de trajet retour... Pour bien en profiter sur place, soit 2 jours complets de roulage le samedi et le dimanche, il faut rester 3 nuits minimum.

NB: il y a 2 gares auto/train SNCF dans le coin (ou presque): Brive et Lyon.

Lyon La bourboule c'est une route magique: la D996... Un nom pareil, ça ne s'invente pas... Compter 4 bonnes heures de route.

Brive La Bourboule c'est aussi la possibilité d'un bel itinéraire, et plus court en distance/temps.

Sinon si certains ont des remorques, qu'ils n'hésitent pas à en faire profiter quelqu'un d'autre !

martial

ven. 29 janv. 10 20:17

valen22 a écrit :oui c bon 21/22 pour moi , mais si pas au moins 20 motos me déplace pas , je vais pas traversé la moitié de la france pour voir 5 mecs meme si ils sont sympa !!!!
Valen ne te plein pas tu as 12 kms de moins que moi !!!!!!

paul
Ducati-Maniaque d'argent

ven. 29 janv. 10 21:53

Ok pour moi 3 nuits , je t'envoi également mon mail

Enfin ça bouge.

Et maintenant les gars inscrivez vous en masse.

Invité

ven. 29 janv. 10 22:24

OK.

On part donc sur la base d'un séjour de 4 jours / 3 nuits, du vendredi 21 mai (check in) au lundi 24 mai (check out).

20 personnes / 10 chambres doubles.

Chambre single possible en option/supplément.

Nuit supplémentaire du jeudi 20 mai en option, pour les gourmands.

J'attends la proposition tarifaire de l'agence de voyages partenaire qui va nous offrir une formule tout compris en 1/2 pension + road-books sur mesure (concoctés par mes soins) + assurance annulation + interlocuteur unique et sûr car professionnel pour les réservations et règlements.

Pour info Tripy (http://www.tripy.be/home.asp) va nous mettre à disposition GRATUITEMENT des boîtiers en test lors de ce séjour.

What else?

Je reste à disposition pour toute info et je reviens vers vous dès que j'ai la proposition tarifaire et le lien de réservation.

Max

Grand Schtroumpf
Administrateur
Votre Ducati : 1200 Diavel AMG
Votre 2ème Ducati (optionnel) : 1100 Streetfighter V4 S

ven. 29 janv. 10 23:41

Hop hop hop on attend un peu

Je prépare un sondage, et on voit ensuite. Rien ne se fera dans la précipitation avec la réponse de 3 ou 4 personnes.

Grand Schtroumpf
Administrateur

ven. 29 janv. 10 23:42

Et rien ne se fera par MP pour 2 ou 3 personnes.
Tout sera et devra être visible de tous.

C'est quoi ce bordel là ?
C'est quoi ces décisions prises à 3 ou 4 ?

Vous nous faites quoi là ?

Invité

ven. 29 janv. 10 23:47

OK je comprends.

"Vox populi, vox Dei" (la voix du peuple est la voix de Dieu)... Mais ne pas oublier:

"Nec audiendi qui solent dicere, Vox populi, vox Dei, quum tumultuositas vulgi semper insaniae proxima sit. "

Traduction en français :

"Et ces gens qui continuent à dire que la voix du peuple est la voix de Dieu ne devraient pas être écoutés, car la nature turbulente de la foule est toujours très proche de la folie. "

Bref, un moment il faut cesser de demander son avis à tout le monde, et trancher! C'est à ça que sert un GS! On attend donc ta décision, et désolé pour le "bordel", l'intention n'était vraiment pas de phagocyter cette concentration nationale du forum.

paul
Ducati-Maniaque d'argent

sam. 30 janv. 10 00:10

Ok GS, mais il faut avancer, car entre le Mer 14 Oct 2009 et ce-jours rien n’été définit (un veut sud, un nord, un autre la lune …..). Je suis d’accord qu’il faut avis de tout un chacun mais dans la vie il faut toujours un meneur, si non c’est un bordel a max. Je suis avis que tu devrais poser la question « qui veut venir le week end du 21 mai » Et attendre maximum 1 voir 2 semaine. Les gars qui ne te répondront pas ne seront pas non plus se décidé pour une autre éventualité. Tu verras que le tri se ferra tout seul, et tu retrouveras toujours les mêmes.

martial

sam. 30 janv. 10 01:25

Pas de soucis GS , on attend de nouveau !!!

Grand Schtroumpf
Administrateur

sam. 30 janv. 10 01:33

Je vous le dis comme ça vient.
Pas sur que je donne suite à ce post et à la balade.

Décision dans la soirée. Après vous ferez ce que vous voulez.

martial

sam. 30 janv. 10 01:48

Pourquoi ? si tu veux passer par un vote ok , mais il faudrait mettre des dates butoires pour les réponses , sinon on ne va pas s'en sortir , sans te commander , tu nous a demandé si on se débrouillait seul ou passer par motomax .

nous avons peut être réagi un peut trop vite je te l'accorde , mais il ne faut pas prendre la mouche , ce serait dommage

paul
Ducati-Maniaque d'argent

sam. 30 janv. 10 01:51

martial a écrit :Pourquoi ? si tu veux passer par un vote ok , mais il faudrait mettre des dates butoires pour les réponses , sinon on ne va pas s'en sortir , sans te commander , tu nous a demandé si on se débrouillait seul ou passer par motomax .

nous avons peut être réagi un peut trop vite je te l'accorde , mais il ne faut pas prendre la mouche , ce serait dommage
+1

yaz
Apprenti Ducati-Maniaque
Votre Ducati : 1198 SP

sam. 30 janv. 10 03:38

Bon OK et maintenant on fait comment?

valen22
Apprenti Ducati-Maniaque
Votre Ducati :

sam. 30 janv. 10 03:45

comme d'hab..........ont attends..............bon j'ai trop attendu , voila , motomax c'est tjr bon pour moi sauf impondérable bien sur . je vous invite a en faire de meme ........GS pourquoi ce revirement ? laisse faire ceux qui savent et repose toi sur eux en espérant vous voir tous au RDV et merrrrrde , un patron a la maison un au boulot alors sur ma moto le patron c'est moi qu'on ce le dise

paul
Ducati-Maniaque d'argent

sam. 30 janv. 10 14:00

Même avis moi, il faut comprendre que il y a des personnes qui n’ont pas la possibilité de prendre les congés que 2 semaines en avance. Il faut vraiment y allé maintenant.

Pour moi s’est aussi bon Max, les 3 jours.

Allé GS inscrit toi avec nous, maintenant, toi aussi tu en as envie de se retrouver avec les gars.

valen22
Apprenti Ducati-Maniaque
Votre Ducati :

sam. 30 janv. 10 14:45

GS a vendu sa moto les gars ont vas tortillées des fesses 107 ans .....ouvre une liste visible de tous MAX qu'onpuisse s'inscrire

peter
Ducati-Maniaque de bronze
Votre Ducati : 1098 Streetfighter

sam. 30 janv. 10 16:18

faut pas vous facher !! je comprends pas GS! c'est clair, on fait tout ensemble mais si on ne se décide pas rapidement, çà va être dur de programmer qqchose.
je crois que j'ai loupé qqchose là! donne moi ton avis GS!

sinon, martial , pourquoi pas! faire la route ensemble peut être sympa. en revanche il faut que je vois si je peux me libérer pour le week end de la pentecôte. çà va être difficile, je vous tiens au courant.

*JuLieN*
Apprenti Ducati-Maniaque
Votre Ducati :

sam. 30 janv. 10 18:34

valen22 a écrit :GS a vendu sa moto les gars
Comment ca il l'a vendu, il vient juste de recevoir et monter ses nouvelles pièces et il la vend ????

Miniken
Modérateur
Votre Ducati : 848 Streetfighter

sam. 30 janv. 10 18:39

valen22 a écrit : [...] laisse faire ceux qui savent [...]
GS a été un des organisateurs d'une concentration nationale sur un autre forum, peut être qu'il sait aussi, non ?
valen22 a écrit :GS a vendu sa moto les gars

Gné ?
T'aurais pas une dent contre le nain bleu toi ?!

Revenir à « Les concentrations nationales ! »