Par contre tu différencie capot et coque de selle ? C’est quoi est quoi?
Sur aly, je pense avoir mis le lien avant, montage dés que la température dans le garage remonte un peu... les photos suivront
Cyrus a écrit : jeu. 21 janv. 21 12:30 € 161,55 Réduction de 11% | Fibre de carbone avant arrière moto garde-boue arrière garde-boue boue couverture sable pour Ducati Panigale V4 2018 2019
https://a.aliexpress.com/_BSiPnl
salut , juste pour info comment as tu coller les protection de cadre en carbone , merci par avancePlastron51 a écrit : lun. 18 janv. 21 20:13
Superbe qualité, 100% carbone. Je recommande vivement et très bonne communication avec la société Vulturbike.
ha ok c est celle ci , en effet je pense quelle n est pas coller , elle reprend des points de fixation existant sur le cadre , j ai le petit model qui va uniquement sur le haut du cadre ou il y a pas de point de fixation , je te remercie de ta réponse quand memePlastron51 a écrit : jeu. 21 janv. 21 21:05
Voici la pièce. Je ne pense pas qu’il faille la collée. C’est mon concessionnaire qui me les a montées.
Si tu le souhaites, je pourrai lui poser la question demain![]()
caduti a écrit : jeu. 11 févr. 21 21:08 Pour info 13.8 composite fait aussi les 4 caches radiateur pour la sf v 4 et les winglets
Avis au amateur
La il sont brut de démoulage , pour moi sa sera vernie matt
![]()
Si tu trouves cette pièce, je suis intéressé de savoir chez qui.caduti a écrit : jeu. 11 févr. 21 21:13 j ai vue cette photo aussi , c est le pare chaleur fait en carbone , la il est brut de démoulage et pas ébavuré , mais je me souvient plus chez quelle fabricant
Je vais refaire des recherche
![]()
et donc le prix des winglet?caduti a écrit : jeu. 11 févr. 21 21:08 Pour info 13.8 composite fait aussi les 4 caches radiateur pour la sf v 4 et les winglets
Avis au amateur
La il sont brut de démoulage , pour moi sa sera vernie matt
![]()
tarifs des winglets 650 € les 4 et les caches radiateur 320 € les 4 , vernie brillant ou matt au choix ainsi que le type de tissus , serger ou tafetta