mer. 11 janv. 12 15:17
fab34 a écrit :Moi j'en ai eu marre des problemes causés par mon DUCADISC (Grincement à l'acceleration brutal, difficulté de point mort, necessité de changement de mon recepteur.... et j'en passe, j'ai quand meme du demonter mon embrayage sur une petite route de corse...) Du coup j'ai remis celui d'origine, et là miracle, plus de probleme, tout redevien génial, certe un petit peu plus de bruit, mais pour venir de faire 4000 km en Ducadisc, je trouve qu'il est pas si mal se buit, et surtout je trouve le coportement de ma street plus violent, bref elle est plus radicale, ce qui est loin de me déplaire....
Bonjour
Je viens de lire ce post, assez marrant, car venant d'un autre forum, je m'aperçois que les maux sont les mêmes (encore heureux, se sont des DUCATI

)
Il est sur que les embrayages à sec font couler de l'encre..... mais c'est tellement bon.......
J'ai aussi mis un DUCATDISC, d'abord sur mon S2R puis sur mon HM... tout les 2 avec le récepteur DP et j'ai eu les mêmes prob que cités ci dessus, certes j'ai vu de l'amélioration sur le couple, le bruit à l’arrêt et le "broutage" mais je me suis résigné à remettre la configuration d'origine, et la , que du bonheur
Du coup, j’apprécie le bruit,,,,bizarre non?
Il est vrai qu'il ne faut plus vivre à l'age de pierre, les machines évolues, les embrayages aussi..Les streetfighter vont devenir les dinosaures de DUCATI et alors.....longue vie aux SF
Tout compte fait, ne tenez pas compte de mon avis, j'avais dit: "pas de D4, je resterai en D2" , et voila, je prends le SF

je changerai surement d'avis dans 10 ans....