ven. 25 juin 10 00:07
Je te remercie beaucoup Azraël, mais t'es sur Bordeaux, donc si tu veux voir et testé la position avec le guidon Rizoma, y a pas de souci. Et encore aujourd'hui, le pilote officiel de ZR, a voulu testé et il a confirmé que le guidon est excellent.
Pour le montage c'est simple, je me le suis fait seul, et franchement, FACILE :
1- Dévisser les 4 vis du Té d'origine
2- Enlever les comodos + les leviers
3- Retirer le guidon d'origine
4- Positionner le guidon Rizo (le mieux c'est de s'assoire dessus et vous le réglé pour VOUS) puis resserer les 4 vis mais pas a fond
5- Présenter les poignées (accelérateur + l'autre) perso le mieux c'est d'en acheter d'autre comme vous vous emmerdez moins
6- Présenter les commodos d'éclairage + allimage de façon a laisser une marque sur le guidon (petite astuce, mettre du blanco sur le taiton)
7- Mettre un coup de pointeau et perser (surtout ne pas casser ou couper les ergots pensez a votre garantie) pour le diamètre dsl m'en souviens plus
8- Finir par mettre les leviers d'embrayage et frein (Attention a bien mettre les reservoir de fluide droit)
9- Finaliser en serrant toutes les vis, et aprés G@@@@ZZZZZZzzzzzzzzzzzzzzz