[2016] Topic des passionnés de MotoGP, Moto2, WSBK...
- xtractor
- Ducati-Maniaque d'or
-
Sujet : Re: [2016] Topic des passionnés de MotoGP, Moto2, WSBK...
Non! Aujourd'hui ce n'est pas le casque le problème. Il a eu des pneus moins bon que les autres concurrents. C'est vraiment trop injuste!!!
- hylidae
-
- Votre Ducati : 955 Panigale V2 Bayliss 1st Championship 20th Anniversary
- Votre 2ème Ducati (optionnel) : Aucune
Et demain son essence sera moins raffinée,... 

- Baps
- Ducati-Maniaque de bronze
-
Oh lala, la leçon ... dans le jardin des chorizo en plus ... magnifique

- jabba29
- Ducati-Maniaque de plomb
-

Interview de Lorenzo

"Ah c'est dommage j'avais des problemes de pneus,vitesses blablabla..."

Et apres on nous dit mauvaise langue !!!
MArquez lui au moins a été honnete " jai pas pu"
- hylidae
-
Ce sont des salopards chez Yamaha, maintenant qu'il a signé chez Ducati, ils lui règlent mal la moto 

- Doug
- Ducati-Maniaque d'or
-
Le docteur a bien soigné les espagnols chez eux,quelle démonstration ......
Et puis l'interview du pseudo champion ,un must de sportivité.........

C'est pas aujourd'hui que Dumé va se connecter.......

Et puis l'interview du pseudo champion ,un must de sportivité.........

C'est pas aujourd'hui que Dumé va se connecter.......

- antoine_bea
- Ducati-Maniaque de bronze
-

- vgt
- Apprenti Ducati-Maniaque
-
Je trouve ça dommage car Lorenzo est un put*** de pilote.
Le plus régulier du paddock selon moi, une machine.
Mais put*** quel tête à claque. Encore à se trouver des excuses. Ça lui ecorcherait le cul d accepter que Rossi ait pu être mieux que lui sur le WE ?
Marquez le reconnait.
L ego de Lorenzo me rebute. Dommage s il était un peu plus "sincère" son capital sympathie serait largement plus important.
Rossi qui fait une Lorenzo du début à la fin. Parfait, il vient de leur montrer qu il était capable de faire pareil et pas seulement de profiter des pb des autres ou d être ultra tendu jusqu au dernier virage.
Une vraie domination comme il n en a pas vécu depuis très longtps.
Et cette arrivée avec bcp de team au bord de la ligne des stands qui le félicitent. Cet aura quand même.
37 ans et tjs performant. C est beau.
Hâte d être au Mans et de voir Lorenzo remonté comme une pendule et rossi chaud patate.
et un marquez un peu plus dans le coup pour une vraie baston en piste.
Le plus régulier du paddock selon moi, une machine.
Mais put*** quel tête à claque. Encore à se trouver des excuses. Ça lui ecorcherait le cul d accepter que Rossi ait pu être mieux que lui sur le WE ?
Marquez le reconnait.
L ego de Lorenzo me rebute. Dommage s il était un peu plus "sincère" son capital sympathie serait largement plus important.
Rossi qui fait une Lorenzo du début à la fin. Parfait, il vient de leur montrer qu il était capable de faire pareil et pas seulement de profiter des pb des autres ou d être ultra tendu jusqu au dernier virage.
Une vraie domination comme il n en a pas vécu depuis très longtps.
Et cette arrivée avec bcp de team au bord de la ligne des stands qui le félicitent. Cet aura quand même.
37 ans et tjs performant. C est beau.
Hâte d être au Mans et de voir Lorenzo remonté comme une pendule et rossi chaud patate.

- 4T4
-
Quelle leçon de sportivité pour Lorenzo !
Franchement, même si j'aimerais le voir gagner avec la Ducati, je ne peux m'empecher de penser que c'est un c...
Désolé pour ses fans...
C'est beau de faire le serpent quand on gagne, mais il faut savoir perdre également !
rdv au Mans !
Franchement, même si j'aimerais le voir gagner avec la Ducati, je ne peux m'empecher de penser que c'est un c...
Désolé pour ses fans...
C'est beau de faire le serpent quand on gagne, mais il faut savoir perdre également !
rdv au Mans !
- alain13
- Ducati-Maniaque de diamant
-
- Votre Ducati : 1200 Multistrada S Pikes Peak
Très belle victoire du canarie, il a été au top tous le week-end, belle leçon chez les espagnols
Maintenant concernant chorizo, on commence à le connaître, se n'est jamais de sa faute, bien dommage qu'il est un caractère de c...

Maintenant concernant chorizo, on commence à le connaître, se n'est jamais de sa faute, bien dommage qu'il est un caractère de c...
- Neo14
- Ducati-Maniaque d'argent
-
- Votre Ducati : 900 Mostro Carbone (Série limitée)
- Votre 2ème Ducati (optionnel) : 1260 Multistrada S
Fabuleux Rossi ou comment à 37 ans on peut encore donner une leçon à tout le monde
- jabba29
-
Lorenzo est un tres bon pilote c'est clair,plus regulier et rapide que Rossi mais Rossi a ce truc en plus qui lui permet de faire des courses comme hier..
Le gros soucis de Lorenzo c'est qu'avec son attitude,meme s'il gagne 50 titre de champion,ca restera juste un bon pilote avec un carnet d'excuse gros comme le catalogue de la redoute !!
Quand il gagne c'est parce que c'est le meilleur
Quand il perd c'est a cause de la mecanique,meteo,faute a pas de bol,court du petrole,chat du voisin qui meurt etc etc...
Rossi n'a absolument plus rien a prouver vu sa carriere et pourtant il se bat pour gagner comme a ses débuts ....
Mais c'est clair que ces 3 la,ils sont au dessus du lot !!
Le gros soucis de Lorenzo c'est qu'avec son attitude,meme s'il gagne 50 titre de champion,ca restera juste un bon pilote avec un carnet d'excuse gros comme le catalogue de la redoute !!
Quand il gagne c'est parce que c'est le meilleur
Quand il perd c'est a cause de la mecanique,meteo,faute a pas de bol,court du petrole,chat du voisin qui meurt etc etc...
Rossi n'a absolument plus rien a prouver vu sa carriere et pourtant il se bat pour gagner comme a ses débuts ....
Mais c'est clair que ces 3 la,ils sont au dessus du lot !!
- Grand Schtroumpf
-
- Votre 2ème Ducati (optionnel) : 1100 Streetfighter V4 S
La 1ère fois que Rossi mène un grand prix sur sa totalité !
La 1ère fois que Rossi fait victoire + meilleur tour + pôle position !
Pouah. La classe à 37 ans !
La 1ère fois que Rossi fait victoire + meilleur tour + pôle position !
Pouah. La classe à 37 ans !
- vgt
-
http://www.gp-inside.com/15354/24-avr-2 ... eu-arriere
Je suis désolé mais quand je lis ça: "Sans ce problème j’aurais pu gagner et même avec un certain écart. Je n’ai pas pris pas un bon départ et Rossi était plus rapide que moi dans la première partie de la course."
J'ai des envies de coup de lattes dans le cul.
Franchement comment on peut dire ça alors qu'il a été dominé tout le week end. Ce gars est un merdeux. Un égo sur dimensionné, et une mauvaise foi évidente quand il s'agit de Rossi.
Bref.
Je suis désolé mais quand je lis ça: "Sans ce problème j’aurais pu gagner et même avec un certain écart. Je n’ai pas pris pas un bon départ et Rossi était plus rapide que moi dans la première partie de la course."
J'ai des envies de coup de lattes dans le cul.
Franchement comment on peut dire ça alors qu'il a été dominé tout le week end. Ce gars est un merdeux. Un égo sur dimensionné, et une mauvaise foi évidente quand il s'agit de Rossi.
Bref.
- VirgileR
- Jeune Ducati-Maniaque
Ouais comme par hasard
le seul a avoir eu des problèmes avec le pneu arrière c'est lorenzo
Bien que lors d'une interview Rossi aurait déclaré avoir rencontré un problème similaire
quoi qu'il en soit ca ne l'aura pas empeché de creuser l'écart jusqu'au drapeau a damier
chapeau bas a ce grand champion
et ca promet une belle bataille pour le mans
le seul a avoir eu des problèmes avec le pneu arrière c'est lorenzo
Bien que lors d'une interview Rossi aurait déclaré avoir rencontré un problème similaire
quoi qu'il en soit ca ne l'aura pas empeché de creuser l'écart jusqu'au drapeau a damier
chapeau bas a ce grand champion
et ca promet une belle bataille pour le mans
- jabba29
-
Je pense que le mans ca va donner et je pense que Rossi aura du mal a etre 1er avec la meute de fou furieux qu'il y a ..
- Doug
- Ducati-Maniaque d'or
-
Et dire que ce Trou du c.. vient chez Ducati ,impossible de supporter ce merdeux......

- Viko
Ce qui est fort c'est que tous ce sont plein de spinning en ligne droite (46,99,93,26 etc...) mais lorenzo est le seul à être capable de le dire tout en se rendant antipathique. ..
Après si on veut être objectif ils sont a peu près tous pareil quand même : Rossi a austin après sa chutte c'est à cause du pneu avant et après une victoire les michelin sont fantastiques ...
Mais bon lorenzo faut qu'il arrête de faire autant la gueule quand il gagne pas.
Après si on veut être objectif ils sont a peu près tous pareil quand même : Rossi a austin après sa chutte c'est à cause du pneu avant et après une victoire les michelin sont fantastiques ...
Mais bon lorenzo faut qu'il arrête de faire autant la gueule quand il gagne pas.
- vgt
-
ba viko je suis d'accord mais rossi à plus parlé de son embrayage à austin et qu'au final c'était de sa faute s'il était tombé.
Qu'il était rentré trop fort dans le virage et que les michelins pardonnaient moins les erreurs que les bridg.
C'est dommage pour Lorenzo car c'est vraiment un excellent pilote et selon moi le meilleur du plateau au niveau régularité et vitesse
Mais le gars est capable de se victimiser et même de minimiser la victoire d'un autre pilote (en l'occurrence surtout quand c'est Rossi) pour se mettre en avant.
L'année dernière il avait eu le culot de dire que c'était la faute à la pluie s'il n'était pas en tête du championnat du monde. Bientot le championnat du monde motogp sec et le championnat du monde motoGP pluie.
Il est antipathique au possible et j arrive vraiment pas à lui trouver d'excuses.
Par contre Marquez qui a été intelligent sur la course, et a avoué ne pas pouvoir attaqué Lorenzo et surtout revenir sur Rossi. Et bien même si sur la fin de saison passé je n'ai pas trop aimé la tournure des événements et bien là j'ai apprécié sa franchise.
Marquez est mieux conseillé pour sa comm
Qu'il était rentré trop fort dans le virage et que les michelins pardonnaient moins les erreurs que les bridg.
C'est dommage pour Lorenzo car c'est vraiment un excellent pilote et selon moi le meilleur du plateau au niveau régularité et vitesse
Mais le gars est capable de se victimiser et même de minimiser la victoire d'un autre pilote (en l'occurrence surtout quand c'est Rossi) pour se mettre en avant.
L'année dernière il avait eu le culot de dire que c'était la faute à la pluie s'il n'était pas en tête du championnat du monde. Bientot le championnat du monde motogp sec et le championnat du monde motoGP pluie.
Il est antipathique au possible et j arrive vraiment pas à lui trouver d'excuses.
Par contre Marquez qui a été intelligent sur la course, et a avoué ne pas pouvoir attaqué Lorenzo et surtout revenir sur Rossi. Et bien même si sur la fin de saison passé je n'ai pas trop aimé la tournure des événements et bien là j'ai apprécié sa franchise.
Marquez est mieux conseillé pour sa comm

- hylidae
-
Si c'était deux français qui s'étaient arrangés la cravate on aurait rien dit sur le sujet et on aurait même trouvé çà bien,...
Bref, Marquez est encore très jeune et je me vois pas lui en vouloir pour çà.
Je l'aime bien ce petit con
Bref, Marquez est encore très jeune et je me vois pas lui en vouloir pour çà.

Je l'aime bien ce petit con