:pouce::pouce:

le mieux c'est de débrancher le cable directement sur l'echappement.....ça fais 1 an que je roule comme ça et no probleme....Gregoss a écrit :Y a t-il un risque de grip de la vanne si je débranche juste la cosse sous la selle ?
Je vais normalement effectuer une session piste et j'aimerai eviter au maximum les accous. Je pensais donc à cette solution provisoire pour y remédier.

et vous en faites quoi du cable ensuitecedric1972 a écrit :il faut retirer le petit cache qui est sur le tube d'echappement derriere la roue coté moteur et tu débranche le cable.....la valve reste ouverte lorsquelle est débranché......ça prends 5 mn et basta.....

le cable une fois débrancher on le laisse en place........une fois le cache remis cela ne se vois pas.....Sliko a écrit :et vous en faites quoi du cable ensuitecedric1972 a écrit :il faut retirer le petit cache qui est sur le tube d'echappement derriere la roue coté moteur et tu débranche le cable.....la valve reste ouverte lorsquelle est débranché......ça prends 5 mn et basta.....

Sliko a écrit :et vous en faites quoi du cable ensuitecedric1972 a écrit :il faut retirer le petit cache qui est sur le tube d'echappement derriere la roue coté moteur et tu débranche le cable.....la valve reste ouverte lorsquelle est débranché......ça prends 5 mn et basta.....

tu entend quoi par saute a 19 km/h ?? et pourquoi tu parle de cosse c'est pas le câble sur l'échappement qui faut déconnecté ??Gregoss a écrit :En phase de test : le petit plus au niveau sonore n'est pas super flagrant non plus. La moto saute à 19km/h en 1er je verrai ce que ça donne en remettant la cosse.

s'est bien mon intention t’inquiète passalim7 a écrit :écoute silko fait comme moi et tous le monde ici d'ailleur:tu débranche le cable de la valve coté échapement,c'est super mega facile
 mais j’attends juste que la garantie soit fini au cas ou !!
  mais j’attends juste que la garantie soit fini au cas ou !!    

:pouce::pouce:  dans le mile......
  dans le mile...... 

.
   .  
									 et j ai passé 4000 km et j ai recuperé grave du couple et des coup de pied au cul
   et j ai passé 4000 km et j ai recuperé grave du couple et des coup de pied au cul