le mieux c'est de débrancher le cable directement sur l'echappement.....ça fais 1 an que je roule comme ça et no probleme....Gregoss a écrit :Y a t-il un risque de grip de la vanne si je débranche juste la cosse sous la selle ?
Je vais normalement effectuer une session piste et j'aimerai eviter au maximum les accous. Je pensais donc à cette solution provisoire pour y remédier.
et vous en faites quoi du cable ensuitecedric1972 a écrit :il faut retirer le petit cache qui est sur le tube d'echappement derriere la roue coté moteur et tu débranche le cable.....la valve reste ouverte lorsquelle est débranché......ça prends 5 mn et basta.....
le cable une fois débrancher on le laisse en place........une fois le cache remis cela ne se vois pas.....Sliko a écrit :et vous en faites quoi du cable ensuitecedric1972 a écrit :il faut retirer le petit cache qui est sur le tube d'echappement derriere la roue coté moteur et tu débranche le cable.....la valve reste ouverte lorsquelle est débranché......ça prends 5 mn et basta.....![]()
![]()
![]()
Sliko a écrit :et vous en faites quoi du cable ensuitecedric1972 a écrit :il faut retirer le petit cache qui est sur le tube d'echappement derriere la roue coté moteur et tu débranche le cable.....la valve reste ouverte lorsquelle est débranché......ça prends 5 mn et basta.....![]()
![]()
![]()
tu entend quoi par saute a 19 km/h ?? et pourquoi tu parle de cosse c'est pas le câble sur l'échappement qui faut déconnecté ??Gregoss a écrit :En phase de test : le petit plus au niveau sonore n'est pas super flagrant non plus. La moto saute à 19km/h en 1er je verrai ce que ça donne en remettant la cosse.
s'est bien mon intention t’inquiète passalim7 a écrit :écoute silko fait comme moi et tous le monde ici d'ailleur:tu débranche le cable de la valve coté échapement,c'est super mega facile