Commandes Scrambler
- wallygator
- Apprenti Ducati-Maniaque
-
Sujet : Re: Commandes Scrambler
Bon les copains j'ai laissé mon scrambler ce matin et revenu avec l'hyperstrada effectivement rien a voir au niveau look mais sur le chemin du retour j'ai visé les trous et les bosses que j'avais évité le matin
Le cons ou je l'ai laissé est au courant et lui meme critique l'amortissement de cette moto..Ducati aurait pu a moindre coup mettre un amortisseur digne de ce nom
Voila je vais continuer a vous suivre..
Moi aussi je suis sportif je fais du triathlon donc moi non plus j'ai pas le fessier mou..
Bonne route avec vos Scrambler
Wally
Le cons ou je l'ai laissé est au courant et lui meme critique l'amortissement de cette moto..Ducati aurait pu a moindre coup mettre un amortisseur digne de ce nom
Voila je vais continuer a vous suivre..
Moi aussi je suis sportif je fais du triathlon donc moi non plus j'ai pas le fessier mou..
Bonne route avec vos Scrambler
Wally
- Neo14
- Ducati-Maniaque d'argent
-
- Votre Ducati : 900 Mostro Carbone (Série limitée)
- Votre 2ème Ducati (optionnel) : 1260 Multistrada S
Moi j'espère que les ventes vont exploser et que Ducati aura l'excellente idée de refaire sa gamme classic
- scramble-cire
- Bébé Ducati-Maniaque
+ 1 avec scrabbleuse et roda
il en faut pour tout le monde.
je n'ai pas encore commandé mais cela ne devrait pas tarder.
vieux motard que jamais !!!
il en faut pour tout le monde.
je n'ai pas encore commandé mais cela ne devrait pas tarder.
vieux motard que jamais !!!

- loom39
- Jeune Ducati-Maniaque
-
Parfaitement d'accord avec toi Scrambleuse! Il ya a ceux qui roulent avec (930au compteur hier soir, la révision semaine prochaine) et ceux qui critiquent et bavent sur le produit , quelquefois sans meme avoir posé ses fesses dessus!!!Scrambleuse a écrit :'tain, à vous lire la Scrambler c'est de la merde juste parce qu'il n'a pas d'amorto réglable et une selle en bois... Non mais il faut comparer ce qui l'est ! Heureusement que le Diavel qui coute plus de 15000 boules est mieux amorti que le petit Scrambler !! Même d'occasion le Diav était hors budget
Perso, le confort est comme il faut et je prends un pied monstrueux. J'ai juste envie de rouler et rouler.
NB: même avec le Monster 1100 evo, sur route très bosselée, le guidon partait dans tous les sens malgré tous les réglages de suspensions. Encore faut il être capable de les régler convenablement. Certains pistards ou nerveux font monter un amorto de direction dessus![]()
Puis ici il s'agit de parler des commandes de Scrambler alors si vous n'aimez pas, n'en dégoutez pas les autres et écoutons tous les chanceux futurs possesseurs de cette moto au top !
Bon ,moi j'y retourne

- Scrambleuse
- Ducati-Maniaque de plomb
-
Je viens de compléter le questionnaire de satisfaction Ducati et j'en ai bien ajouté sur l'amorto made in China qu'ils ont mis dessus. J'espère effectivement qu'ils reviendront à du Sachs, comme le Monster, c'était parfait ! Enfin, pour les futurs proprios parce que pour nous, le mal est fait !
Bonne continuation Wally au guidon de ton Hyperstrada. Une erreur de casting, ça arrive à tout le monde
J'ai pris une F3 en me disant que j'avais toujours rêvé d'une sportive, qu'il était temps de franchir le cap mais bon, je me suis vite rendu compte qu'à mon quotidien, sur les routes que je prends, elle en était dangereuse !
Bonne continuation Wally au guidon de ton Hyperstrada. Une erreur de casting, ça arrive à tout le monde

- cleox
- Ducati-Maniaque d'or
-
- Votre 2ème Ducati (optionnel) : Aucune
Pour moi,il ne pouvait pas y avoir d'erreur de casting car mon gabarit m'oblige à essayer avant tout achat.
Mais quand même dommage d'avoir pourvu cette moto d'amortisseurs pas à la hauteur d'une si belle machine.
Mais quand même dommage d'avoir pourvu cette moto d'amortisseurs pas à la hauteur d'une si belle machine.
- josagama
-
Scrambleuse a écrit :Je viens de compléter le questionnaire de satisfaction Ducati et j'en ai bien ajouté sur l'amorto made in China qu'ils ont mis dessus. J'espère effectivement qu'ils reviendront à du Sachs, comme le Monster, c'était parfait ! Enfin, pour les futurs proprios parce que pour nous, le mal est fait !
Bonne continuation Wally au guidon de ton Hyperstrada. Une erreur de casting, ça arrive à tout le mondeJ'ai pris une F3 en me disant que j'avais toujours rêvé d'une sportive, qu'il était temps de franchir le cap mais bon, je me suis vite rendu compte qu'à mon quotidien, sur les routes que je prends, elle en était dangereuse !
pareil en répondant au questionnaire ....

Dernière modification par josagama le sam. 14 mars 15 09:20, modifié 1 fois.
- P-happy
-
e viens de voir sur le Bon coin un mec qui vend sa Classic (ou son bon de commande) 12000 euros!!!
Peut être a t- il lu nos commentaires sur le forum et maintenant, il essaye de se faire un petit billet sur le dos de Ducati qui ne fourni pas assez vite.
http://www.leboncoin.fr/motos/offres/il ... =scrambler
Pour ma part je garde mon bon de commande, j'ai mis le GS en vente. J'espère seulement que je n'aurais pas à le regretter car j'ai déjà un bout de bois dans le garage avec ma HD et sa selle XR( Malgré des kayaba Gaz réglables en détente)
Bon week end à tous et attendant évitez les nids de poule.
Peut être a t- il lu nos commentaires sur le forum et maintenant, il essaye de se faire un petit billet sur le dos de Ducati qui ne fourni pas assez vite.
http://www.leboncoin.fr/motos/offres/il ... =scrambler
Pour ma part je garde mon bon de commande, j'ai mis le GS en vente. J'espère seulement que je n'aurais pas à le regretter car j'ai déjà un bout de bois dans le garage avec ma HD et sa selle XR( Malgré des kayaba Gaz réglables en détente)
Bon week end à tous et attendant évitez les nids de poule.
- loom39
- Jeune Ducati-Maniaque
-

Et surtout n’hésite pas a faire desserrer l'amortisseur d'un cran ou deux suivant ton poids! Tu verras, c'est que du bonheur cette machine!
- Grand Schtroumpf
-
- Votre 2ème Ducati (optionnel) : 1100 Streetfighter V4 S
Merci de rester UNIQUEMENT dans le sujet de départ, à savoir les COMMANDES DE SCRAMBLER.

- Scrambleuse
-
emlyon a écrit :OUPS
j ai passé commande
je suis livré en mi Avril
Faudra qd meme que je passe l essayer avant livraison ! ! ! ! ! !

T'as pris des access' ?
- emlyon
- Bébé Ducati-Maniaque
Non j ai pas pris d accessoire encore
j attends la livraison
Un pot d échappement homologué sans doute
et le truc sur le réservoir sans doute ( sacoche )
changer la selle aussi certainement
et toi ? as tu des aces ? photo de ta bete ?
en es tu contente ? qu en penses tu ?
j attends la livraison
Un pot d échappement homologué sans doute
et le truc sur le réservoir sans doute ( sacoche )
changer la selle aussi certainement
et toi ? as tu des aces ? photo de ta bete ?
en es tu contente ? qu en penses tu ?
- Colt
- Bébé Ducati-Maniaque
-
Reçu mon Icon rouge samedi dernier et après 650 km:
- Selle en bois mais j'en profite pour faire travailler mes pôvres quadriceps
- Amorto raide mais bientôt remplacé par un Shock Factory dès qu'il sera dispo. Et ceux qui pensent qu'il faut rajouter 1500 roros pour un amorto digne de ce nom, il existe d'autres marques qu'Ohlins.
- Pot castrateur au bruit de mixer bientôt remplacé par j'sais toujours pas quoi. J'ai déjà entamé la protection et bien attaqué un rivet en frottant alors je pense à la ligne haute de SC Project mais j'ai peur pour mes belles cuisses bientôt musclées.
- Guidon bas et plaque haute en attente; J'espère les avoir pour la révision.
Tout le reste n'est que de bonheur.
Quel plaisir de redécouvrir le "pilotage" d'une moto légère et vive. C'est sûr que la puissance n'est pas démoniaque mais bien suffisante pour rattraper puis suivre et enfin déboîter pas mal de gros roadsters ou sportive dès que sa tournicote.
Vivement la fin du rodage.

- Selle en bois mais j'en profite pour faire travailler mes pôvres quadriceps
- Amorto raide mais bientôt remplacé par un Shock Factory dès qu'il sera dispo. Et ceux qui pensent qu'il faut rajouter 1500 roros pour un amorto digne de ce nom, il existe d'autres marques qu'Ohlins.
- Pot castrateur au bruit de mixer bientôt remplacé par j'sais toujours pas quoi. J'ai déjà entamé la protection et bien attaqué un rivet en frottant alors je pense à la ligne haute de SC Project mais j'ai peur pour mes belles cuisses bientôt musclées.
- Guidon bas et plaque haute en attente; J'espère les avoir pour la révision.
Tout le reste n'est que de bonheur.
Quel plaisir de redécouvrir le "pilotage" d'une moto légère et vive. C'est sûr que la puissance n'est pas démoniaque mais bien suffisante pour rattraper puis suivre et enfin déboîter pas mal de gros roadsters ou sportive dès que sa tournicote.
Vivement la fin du rodage.

- josagama
-
j'ai envoyé un mail chez Shock Factory
pour demander la disponibilité et s'il y avait une autre couleur de ressort de dispos car pour l’icône rouge ça le fait mais pas pour les autres
.....leurs amortos sont bons le patron est un fondateur d'EMC, le prix est correct , pas la peine de se ruiner ce n'est pas une bécane de circuit, pour le pot vu le prix j'attends qu'il y ait plus de modèles, je ne veux pas me jeter sut la première boite de conserve venue , les fabricants en profitent, le selle passera avant ....

- Scrambleuse
-
Va dans la galerie emlyon. J'ai mis des photos de la mienne et d'autres Scrambleristes aussi ! La mienne est en pleine mutation profonde en ce moment. Donc le style n'est pas abouti
pas taper !

- rodla
- Bébé Ducati-Maniaque
-
- P-happy
-
Apres une Classic à 12000 euros sur le Bon Coin
Voici pour les parisiens pressés qui n'auraient pas encore passé leur commande
Un Scrambler ICON Jaune( de demo je pense) sur LBC aussi
http://www.leboncoin.fr/motos/780613645.htm?ca=12_s
Voici pour les parisiens pressés qui n'auraient pas encore passé leur commande
Un Scrambler ICON Jaune( de demo je pense) sur LBC aussi
http://www.leboncoin.fr/motos/780613645.htm?ca=12_s
- wallygator
- Apprenti Ducati-Maniaque
-
non mais le popotin de celui qui roulait dessus oui
c'est la mienne
Wally
c'est la mienne
Wally
- Scrambleuse
-
La vidange de rodage n'a pas été faite ? Au moins là, elle est sous tous les angles, c'est le cas de le dire 
C'est un peu tôt pour se séparer du véhicule de démo je pense. Les autres versions n'arrivant qu'en avril et seul l'Icon à l'essai.

C'est un peu tôt pour se séparer du véhicule de démo je pense. Les autres versions n'arrivant qu'en avril et seul l'Icon à l'essai.
- Arnaudu64
-
C'est dommage Wallygator de ne pas l'avoir gardé ton Scrambler pour une simple histoire de selle dure et inconfortable : un sellier aurait pu te la refaire avec du gel et le tour était joué !!wallygator a écrit :non mais le popotin de celui qui roulait dessus oui
c'est la mienne
Wally

J'espère pour toi que tu n'y as pas laissé trop de plumes !!

Perso, je l'ai essayée et la selle dure est le seul reproche que je lui ferais avec le guidon trop haut (mais il y a 2 autres hauteurs disponibles ) que j'aurais fait modifier sur cette sympathique "petite moto " !

À+
- ringo
- Bébé Ducati-Maniaque
-
Permis obtenu hier, ma scrambler attendait bien au chaud à la concesse
récupérée ce matin quel bonheur. Elle a fait ses premiers pas sous la pluie
. Je suis heu_reux 
J'ai bien fait de la commander avant d'avoir mon permis, il y a deux mois d'attente aujourd'hui.
C'est une scrambler rouge avec pot Termignoni, j'attends le guidon bas.
YAAAARRRRRRRRRRRRRR

J'ai bien fait de la commander avant d'avoir mon permis, il y a deux mois d'attente aujourd'hui.
C'est une scrambler rouge avec pot Termignoni, j'attends le guidon bas.
YAAAARRRRRRRRRRRRRR