Non homologué = carbone
A toi de voir

la difference entre les 2 c'est que les homolgés sont cathalisés , avec les 2 les DB sont amovibles , je pense qu'il y a peu de differences entres les 2 au niveaux sonore avec ou sans DB .phary25 a écrit :Est ce qu'il est préférable de prendre les termi en holomogués et de retirer les DB killer ou de commander directement les termis non homologués ?
Merci.
C'est clair que ça t'empêche vachement de les enleverGrand Schtroumpf a écrit :c'est vrai qu'elle est mieux sans ces saloperies de chicanes... Mais pas le choix avec tous ces MIB en IDF !
Je confirme ce que disent mes camarades. Termi, ça respire. Termi sans chicane, le top![]()
:pouce::pouce:
![]()
![]()
:pouce::pouce:
![]()
martial a écrit :A nogaro , cricky et moi même ( MOI AVEC MA STREETFIGHTER S AVEC LA LIGNE RACING ET TOUT ET TOUT )102 sans Db
Ça casse les oreilles pour le pilotes, alors imagine pour le passager (quand il y en a un).valen22 a écrit :je cofirme sa casse les oreilles ......................
martial a écrit :A nogaro , cricky et moi même ( MOI AVEC MA STREETFIGHTER S AVEC LA LIGNE RACING ET TOUT ET TOUT )102 sans Db