mer. 20 avr. 16 16:05
Bon, je dois vous faire un petit retour quand même de notre session, un petit peu malheureuse, vers le Mont Verdun.
Alors, départ 12h45 devant ma boîte, avec mon collègue Jean-Daniel en GSR 750, et Jean-Seb et son SF 1098.
On roule peinard jusqu'à la montée vers le Mont, là on accélère un peu le rythme, mais rien de bien méchant, juste de quoi faire chauffer les pneus

On arrive route du Mont Verdun, et là on commence à ouvrir un peu plus fort, d'ailleurs j'ai laissé de la gomme de mon pneu arrière sur un gros freinage en descente à l'abord d'un bon virage gauche aveugle (genre les super conditions quoi XD)
Bref, nickel, on se fait plaisir, on remonte, là échange de moto avec J-D qui va essayer mon

et moi qui vais tâter du vélo... Euh pardon du GSR 750

(c'est un put*** de vélo ce truc comparé au Diavel quoi

)
Du coup, moi, j'envoie du steak, je veux voir ce qu'il a dans le bide ce petit GSR, et je vois bien le pauvre J-D derrière moi tout hésitant avec le Diavel
Donc re-session descente / montée, et puis vient l'heure du départ, après s'être fait plaisir, donc vraiment tranquillou quoi, pas d'ouverture de gaz intempestives, virage à 30km/h car enrobé quelque peu merdique il faut l'avouer sur le chemin menant à la route du Mont Verdun...
En plus on venait de se prêter les meules, du coup le temps de retrouver nos marques, toussa...
Et là, dans un de ces virages serrés, graviers au sol, je vois le collègue en GSR devant moi qui écarte la trajo en ralentissant, je fais de même du coup quasi à me retrouver dans l'herbe sur le bas côté du virage, et là derrière moi j'entends un scrschhhhhhhhhhhh... Je regarde dans le rétro... pas de moto, pas de pilote... HOP demi-tour direct, je remonte voir ce qu'il se passe, et là je vois le pauvre Jean-Seb assis dans l'herbe du bas-côté du virage, et environ 2m50 plus bas sur le sentier, je vois une tâche rouge... eh oui c'est bien un StreetFighter la tâche rouge par terre...
En gros, les deux roues du SF se sont dérobées à cause des graviers dans le virage, et dans son malheur JeanSeb a eu la chance de rouler à basse vitesse car il a quand même tapé un arbre, s'est luxé l'épaule, et a deux bons gros bleus énormes au cuisses.
Le SF... Ben il fait bien la gueule, mais on n'a pas encore de diagnostic de mécano sur le sujet.
Voilà voilà, mais malgré tout une excellente sortie, une excellente découverte d'un gars super sympa, à refaire donc quand il aura à nouveau une monture du coup (le pauvre

)
Donc, François, t'es sûr que tu veux toujours venir avec nous du coup?