mer. 23 août 17 11:16
Mais oui Doug a bien raison
Et arrêtons de nous palucher avec des hypothétiques controles si accident et si on regarde la carte grise
Qui, ici, connaît une
VRAIE situation où ça s'est produit ???
On a quasiment tous roulé débridé pendant 20 ans et à part des rumeurs je n'ai jamais connu quelqu'un dont l'assurance a dit NIET au moment de rembourser car il était débridé.
J'ai même discuté il y a qq années avec un administrateur de l'AMDM et il m'a dit que s'il y avait vraiment de grosses indemnités à verser lors d'un accident et donc que le dossier serait HYPER tendu, il faudrait arriver à prouver que c'est à cause du débridage que l'accident a eu lieu. Or comme tout le monde le sait le débridage n'existe qu'en France et qu'à part ça nos motos sont comme les autres. Donc un accident n'a rien à voir avec le débridage. Donc...
Alors cessons ces discussions sans véritable preuve ou dires confirmés. Le "je connais le fils de la crémière de la voisine de mon oncle qui m'a dit que la belle sœur de sa tante avait un fils qui"...
Amenez moi un VRAI fait et là je m'inclinerai.
Après pour Wilfrid, maintenant que cette stupide loi est enfin tombée, il ne reste plus qu'à faire les vraies démarches légales et le souci n'existe plus