[2012] Le topic des passionnés de MotoGP, Moto2, SBK...
- paul
- Ducati-Maniaque d'argent
-
Sujet : Re: [2012] Le topic des passionnés de MotoGP, Moto2, SBK...
pour moi c'est Marques qui va être très très fort, pour moi c'est un des favoris, et en plus il est mignon le petit.
- salim7
- Ducati-Maniaque de bronze
-
je sais pas mais moi j'aime lorenzo!avec un pilotage tres fluide(a la max biaggi)et comme je suis un ducatista,ya du lourd avec dovi
- Grand Schtroumpf
-
- Votre 2ème Ducati (optionnel) : 1100 Streetfighter V4 S
Je pense que les cartes vont être un peu redistribuées et qu'on aura quelques surprises. Je l'espère en tout cas.
- bigone46
- Ducati-Maniaque de plomb
-
De mon côté je fonde un grand espoir en Iannone sur une Ducati. J'ai vu une interview de Rossi qui a analysé intelligemment son pote en disant : "il arrive en GP, n'a conduit aucun autre proto, donc devra directement adapté son style à la Desmo". C'est intéressant dans le sens où il va faire ses armes sur la machine la plus récalcitrante du plateau. Je le verrai bien à la place d'Hayden par la suite. Je dis cela en étant un grand fan de l'italien (car j'en ai ras le bol de voir les espagnols tout rafler !) qui est un gros attaquant !
Pour Marquez je suis encore une fois du même avis que Cricky. Il a certes un certain talent mais semble manquer un peu de jugeote pour l'instant. J'ai un peu peur qu'il nous fasse la même entame que Lorenzo avait fais en GP, soit grosses chutes à répétition. En espérant pour lui qu'il ne se fasse pas mal.
Pour Marquez je suis encore une fois du même avis que Cricky. Il a certes un certain talent mais semble manquer un peu de jugeote pour l'instant. J'ai un peu peur qu'il nous fasse la même entame que Lorenzo avait fais en GP, soit grosses chutes à répétition. En espérant pour lui qu'il ne se fasse pas mal.
- martial
- Ducati-Maniaque de diamant
-
C'est possible pour lanone , faire son apprentissage sur la desmo , après les autres se sont des vélos
Dixit Stoner .
Perso je suis impatient de revoir Rossi sur la yamaha afin de revoir le grand champion , ou pour voir s'il coure après une gloie perdu .

Dixit Stoner .
Perso je suis impatient de revoir Rossi sur la yamaha afin de revoir le grand champion , ou pour voir s'il coure après une gloie perdu .
- Fred91
-
+1 on verra ça des Mardi pour les essais post GP avec la configuration du plateau 2013.martial a écrit :C'est possible pour lanone , faire son apprentissage sur la desmo , après les autres se sont des vélos![]()
Dixit Stoner .
Pour Dovi sur la Ducati j'y crois pas du tout

- Amour, Gloire et Beauté
-

- bigone46
-
Et voilà, Marquez montre encore une fois son côté obscur ! Il fout dehors Corsi en Essais Libre 2... C'est honteux ! Des fois il lui manque vraiment une case.
Heureusement, la direction de course l'a pénalisé et il va partir dernier dimanche.
Heureusement, la direction de course l'a pénalisé et il va partir dernier dimanche.
- Fred91
-
sauf que Rossi sur une M1 c'est 4 titres de Champion du mondesalim7 a écrit :bein moi aussi rossi sur une m1,bein ca me dit rien

- paul
-
Ici encore une fois que Rossi critique toujours les gens qu'il quitte. Bravo champion
Ducati : Rossi critique ouvertement la moto
Le pilote Ducati Valentino Rossi
Avant de retourner chez Yamaha en 2013, Valentino Rossi a confié sa frustration après deux années passées chez Ducati. L'Italien, actuellement sixième au classement des pilotes, a eu parfois l'impression de perdre son temps.
« Casey (Stoner) a été le seul pilote qui a su être rapide avec la Ducati (de 2007 à 2010). Tous les autres qui ont essayé ont détruit non pas leur carrière mais leur moral... Alors il faut féliciter Casey, a ironisé Valentino Rossi qui retrouvera Yamaha en janvier prochain. Mais depuis deux ans, je ne comprends toujours pas pourquoi il y a cette différence entre Stoner et les autres pilotes Ducati, et après deux ans que je pilote la Ducati, je ne la comprends toujours pas. La plus grande frustration, mis à part les mauvais résultats et le mauvais sentiment, c'est qu’à peu de chose près, nous avons le même problème avec cette moto qu’il y a deux ans, lorsque nous l’avions essayée à Valence, en 2010. Parfois, vous avez l'impression de perdre votre temps. »
Il n'avait qu'a la développer le génie.
Ducati : Rossi critique ouvertement la moto
Le pilote Ducati Valentino Rossi
Avant de retourner chez Yamaha en 2013, Valentino Rossi a confié sa frustration après deux années passées chez Ducati. L'Italien, actuellement sixième au classement des pilotes, a eu parfois l'impression de perdre son temps.
« Casey (Stoner) a été le seul pilote qui a su être rapide avec la Ducati (de 2007 à 2010). Tous les autres qui ont essayé ont détruit non pas leur carrière mais leur moral... Alors il faut féliciter Casey, a ironisé Valentino Rossi qui retrouvera Yamaha en janvier prochain. Mais depuis deux ans, je ne comprends toujours pas pourquoi il y a cette différence entre Stoner et les autres pilotes Ducati, et après deux ans que je pilote la Ducati, je ne la comprends toujours pas. La plus grande frustration, mis à part les mauvais résultats et le mauvais sentiment, c'est qu’à peu de chose près, nous avons le même problème avec cette moto qu’il y a deux ans, lorsque nous l’avions essayée à Valence, en 2010. Parfois, vous avez l'impression de perdre votre temps. »
Il n'avait qu'a la développer le génie.
- paul
-
Et concernant Stoner, la réponse est : "c'est un pilote d'exemption" mais ça notre amis Valentino ne pourrait pas dire (son égo démesuré le lui interdit).
- bigone46
-
Je comprends pas trop ton 2ème post Paul, Rossi dit que Stoner est le seul à avoir réussi à être rapide et qu'il fallait le féliciter. C'est d'ailleurs vrai, à part quelques coups de Capirossi, personne à part l'australien n'a su tirer parti de la Desmo...
Après on manque tous d'objectivité concernant tel ou tel pilote mais sur cet article il me semble bien que Valentino avoue son impuissance face à la machine. Ces derniers mois il n'a cessé de répété qu'il était déçu de ne pas avoir réussi à dompter la machine et je l'ai trouvé plutôt humble quant à son départ. Petite piqûre de rappel, il a avoué : "Je suis en fin de carrière et pour espérer faire de bons résultats il me faut la meilleure moto du plateau." Sur ce coup il avait bien rangé son égo au placard.
Après on manque tous d'objectivité concernant tel ou tel pilote mais sur cet article il me semble bien que Valentino avoue son impuissance face à la machine. Ces derniers mois il n'a cessé de répété qu'il était déçu de ne pas avoir réussi à dompter la machine et je l'ai trouvé plutôt humble quant à son départ. Petite piqûre de rappel, il a avoué : "Je suis en fin de carrière et pour espérer faire de bons résultats il me faut la meilleure moto du plateau." Sur ce coup il avait bien rangé son égo au placard.
- jackbusa
-
bigone46 a écrit :Et voilà, Marquez montre encore une fois son côté obscur ! Il fout dehors Corsi en Essais Libre 2... C'est honteux ! Des fois il lui manque vraiment une case.
c'est pas ce qui vas le gener de partir en fond de grille !!
au contraire ,on auras droit a une remontée dont il a le secret , belle course en perspective

- Amour, Gloire et Beauté
-
Complètement d'accord.bigone46 a écrit :Je comprends pas trop ton 2ème post Paul, Rossi dit que Stoner est le seul à avoir réussi à être rapide et qu'il fallait le féliciter. C'est d'ailleurs vrai, à part quelques coups de Capirossi, personne à part l'australien n'a su tirer parti de la Desmo...
Je ne vois pas où Rossi crache dans la soupe.
Il affirme, une fois de plus, son incapacité à maîtriser cette moto sans remettre en cause Ducati.
- salim7
-
je me souvien encore ici dans ce topic des:"attendez la prochaine course rossi va gagné",puis:"rossi a un nouveaux chassie il va faire une bonne saison","ah un nouveaux moteur,avec un maping adéquat ont va gagné allez ducati",et puis maintenant vous dite que rossi est humble(ya 4 course de la vous disez qu'il etais le meilleur metuer au point)...maintenant vous devé vous reconvertire en yamaha......bein bravo
- Thomas57
- Jeune Ducati-Maniaque
-
Bonne nouvelle pour Sylvain Guintoli!!! Il remplace Biaggi sur l'aprilia officielle!!!(info moto journal en provenance du GP de Valence
) En plus du retour de Ducati officiellement ça va donner!!! ( http://news.moto-journal.fr/sport/super ... eam-althea)

- salim7
-
bonne nouvelle:rossi partira deriere alex espargaro a valance!heu espargaro a une gp ou crt???
- martial
-
Oui , mais on a jamais dit qu'il était ingénieursalim7 a écrit :je me souvien encore ici dans ce topic des:"attendez la prochaine course rossi va gagné",puis:"rossi a un nouveaux chassie il va faire une bonne saison","ah un nouveaux moteur,avec un maping adéquat ont va gagné allez ducati",et puis maintenant vous dite que rossi est humble(ya 4 course de la vous disez qu'il etais le meilleur metuer au point)...maintenant vous devé vous reconvertire en yamaha......bein bravo

- paul
-
si un jour on m'aurait dit que j'aurais fait, je n'aurais pas cru, mais je suis obligé : "JE SUIS D'ACCORD AVEC TOI SALIM, A 100%"salim7 a écrit :je me souvien encore ici dans ce topic des:"attendez la prochaine course rossi va gagné",puis:"rossi a un nouveaux chassie il va faire une bonne saison","ah un nouveaux moteur,avec un maping adéquat ont va gagné allez ducati",et puis maintenant vous dite que rossi est humble(ya 4 course de la vous disez qu'il etais le meilleur metuer au point)...maintenant vous devé vous reconvertire en yamaha......bein bravo
- martial
-
Ah c'est façile , enfin Lui sera encore la pour que quelqu'un puisse le battre , et ne mord pas la main qui la monter la ou il est maintenant 

- bigone46
-
Salim, le bonhomme que tu adores tant critiqué a quand même 9 titres, a su passer de la meilleure machine du plateau (HRC) à la trotinnette du plateau (Yamaha) et a gagné dès sa 1ère course dessus. C'est quand même pas anodin. Il ne faut pas oublier son historique. C'est vrai que ça n'a pas marché avec la Desmo par la suite et même lui l'a admis.
Pour le côté "il critique ceux qu'il quitte, etc" vous me fait bien rire avec Paul car vous qui adorez Biaggi il l'a fait plus d'une fois en pleurnichant car sa Yamaha n'était pas à la hauteur de la Honda à l'époque et il n'a pas plus gagné en faisant le chemin inverse de Rossi.
Pour le côté "il critique ceux qu'il quitte, etc" vous me fait bien rire avec Paul car vous qui adorez Biaggi il l'a fait plus d'une fois en pleurnichant car sa Yamaha n'était pas à la hauteur de la Honda à l'époque et il n'a pas plus gagné en faisant le chemin inverse de Rossi.