Le ch'ti bar
- xtractor
- Ducati-Maniaque d'or
-
Sujet : Re: Le ch'ti bar
Bon! Cette après midi, ballade avec Carl! Alors j'arrive au garage, je monte sur la moto, j'enlève la béquille et la que vois je au sol : de l'huile
. Je regarde. Bon c'est rien! J'ai mis trop de graisse sur la chaîne et comme elle est très liquide cette graisse et bien ça a couler au sol. Ouf!!!!
Je part rouler avec Carl ( de la graisse partout même Carl n'osais pas rester a côté de moi
)on roule bien comme il faut et la quand je rentre que vois je? Le carénage au niveau de l'écope encore déboiter
. Ça va faire 4 fois que je la dépose a seclin. Il ne savent pas remonter un carénage
Donc je vais y aller mardi m! Mais je me demande si je lui mets la moto ou ma main dans la tronche
Alors si vous voyez un DS qui s'est fait agresser dans la région dans les journaux et bien ce sera moi.

Je part rouler avec Carl ( de la graisse partout même Carl n'osais pas rester a côté de moi

Donc je vais y aller mardi m! Mais je me demande si je lui mets la moto ou ma main dans la tronche

Alors si vous voyez un DS qui s'est fait agresser dans la région dans les journaux et bien ce sera moi.
- um@x59
- Ducati-Maniaque de plomb
-
Pas de chance seb je suid aussi blazer j ai acheter des clignotants rizoma je demande au vendeurd si ces a l'unité il me dit non par paires je prend donc une boîte et arriver chez moi surpris de voir que j avais raison pfffff je vais aussi allez coller une paire de baffe!!!!!
- Le baveux
- Ducati-Maniaque d'or
-
Le problème,à mon avis,c'est que tu ne sais pas l'écouter,la comprendre.En agissant de la sorte,elle te demande quelque chose en contrepartie,il faut trouver ce que c'est,une claque dans la tronche,coup de boule,rafale de coup de pied dans le ventre......ou plus deum@x59 a écrit :je sais pas encore yannick madame rale parce que je roule trop a moto et quand je rouler pas avec la Honda ca n allé pas non plus vive les femmes !!!!!!!!!

- Grand Schtroumpf
-
- Votre 2ème Ducati (optionnel) : 1100 Streetfighter V4 S
Il te reste à préparer ton dossier DMD et tes chèques !