Débridage du Diavel
- Jodalton13
- Jeune Ducati-Maniaque
-
Sujet : Re: Débridage du Diavel
Je suis très étonné...
Le prix a été fixé par DUCATI Italie. Et tous les DS doivent appliquer ce tarif de 199 euros + MO d'une demi journée.
Le prix a été fixé par DUCATI Italie. Et tous les DS doivent appliquer ce tarif de 199 euros + MO d'une demi journée.
- David11
- Apprenti Ducati-Maniaque
-
Et encore c'est rien..... housse de protection Ducati universelle au tarif web de 70,50 euros.
Tarifs Ducati Montpellier 153 euros " oui ont prend une marge " il m'a dit....
Pour la protection de réservoir carbone c'est 64 euros..............
Je viens de commander la housse universelle Ducati chez Lebrasseur moto, pour 69.30 euros port compris .......où sont les voleurs...........
Tarifs Ducati Montpellier 153 euros " oui ont prend une marge " il m'a dit....
Pour la protection de réservoir carbone c'est 64 euros..............

Je viens de commander la housse universelle Ducati chez Lebrasseur moto, pour 69.30 euros port compris .......où sont les voleurs...........
- Jodalton13
- Jeune Ducati-Maniaque
-

- Dogg
- Bébé Ducati-Maniaque
-
Quel DS plus précisément?pimsou a écrit :Diable débridé, fait chez mon DS 92 pour 244 Euros TTC.
J'ai failli ne pas le récupérer à 18h suite à un problème informatique, mais c'est finalement passé !!
Première impression très positive, même si je ne vois la différence qu'avec le mode SPORT. Je la sens moins en mode TOURING. Par contre, j'ai l'impression qu'elle ne fait pas le même bruit depuis.
Maintenant, c'est la longue attente avant de recevoir le certificat pour la Préf (au moins 1 mois annoncé par mon DS).
Pas de hausse de prix pour mon assurance à la Mutuelle des Motards (655 Euros annuel en Vol à 0,51).
Prochaine étape : PSB14 !!
- philgood
-
bonjour,
280 € concession de Clermont- Ferrand Aubiere... effectué le 2 Juin toujours pas les documents...avec des justifications abracadabrantesques...
déjà un contrôle de police passé limite ... agent cool. Dans l'attente impossible d'effectuer un voyage programmé à l'étranger car je venais d'acheter la moto donc CG au nom de l'ancien proprio...
La cerise sur le gâteau c'est quand je fais état de mon énervement(ça peut un peu se comprendre non..) face aux élucubrations d'un certain Tanguy dont j'ignore le poste exact dans cet établissement, j'ai été l'objet d'un jugement de valeur pour le peu inopportun de sa part...situation hallucinante ou il voulait me sortir du magasin...si je n'en suis pas venu au mains bien que lui ait essayé, c'est que 2 mécanos se sont interposés.Je tiens à préciser que Francis le responsable du magasin, absent ce jour là, est lui un type très bien.
bref une question à ceux qui ont effectué ce débridage, combien de temps ont ils attendu les documents de Ducati France ?
280 € concession de Clermont- Ferrand Aubiere... effectué le 2 Juin toujours pas les documents...avec des justifications abracadabrantesques...
déjà un contrôle de police passé limite ... agent cool. Dans l'attente impossible d'effectuer un voyage programmé à l'étranger car je venais d'acheter la moto donc CG au nom de l'ancien proprio...
La cerise sur le gâteau c'est quand je fais état de mon énervement(ça peut un peu se comprendre non..) face aux élucubrations d'un certain Tanguy dont j'ignore le poste exact dans cet établissement, j'ai été l'objet d'un jugement de valeur pour le peu inopportun de sa part...situation hallucinante ou il voulait me sortir du magasin...si je n'en suis pas venu au mains bien que lui ait essayé, c'est que 2 mécanos se sont interposés.Je tiens à préciser que Francis le responsable du magasin, absent ce jour là, est lui un type très bien.
bref une question à ceux qui ont effectué ce débridage, combien de temps ont ils attendu les documents de Ducati France ?
- Grand Schtroumpf
-
- Votre 2ème Ducati (optionnel) : 1100 Streetfighter V4 S
philgood, nous attendons ta présentation comme précisé dans les règles 

- NC
- Bébé Ducati-Maniaque
-
J'ai du le faire à peu près à la même date que toi philgood et je suis toujours en attente maintenant on me dit il sont en vacance des vrais branleur chez ducati ça vend des motos a des prix prémium et derrière sa suit pas et d'autres l'on fait bien après et ils ont déjà tous les papiers va comprendre.
- Dudug
- Bébé Ducati-Maniaque
-
Bonjour.
Ma Cg vient d'arriver et ....surprise !
La rubrique : P2 est toujours à 74. Il y a bien des changements, la U1 passe de 103 à 105, la U2 de 4250 à 4625.
Si un de vous a sa cg en full, ça serait gentil d'y regarder.
Michel
La rubrique : P2 est toujours à 74. Il y a bien des changements, la U1 passe de 103 à 105, la U2 de 4250 à 4625.
Michel
- bohé
- Jeune Ducati-Maniaque
-
je me suis décidé de faire le retrofit
voila ! mon diavel débridé est maintenant ..... débridé !
seule différence 250 € en moins dans mon porte-feuille et en plus chez chez ducati Limoges
tout s'est bien passé sauf une frayeur car le voyant dtc restait allumé (erreur capteur accéléromètre). mais un nouveau branchement sur le pc et hop plus de voyant. c'est la magie de l'informatique;
et le dtc marche très bien, je l'ai testé dès le premier dos d'âne
maintenant attendre 6 à 8 semaines le papier de ducati afin de pouvoir faire la nouvelle carte grise.
voila ! mon diavel débridé est maintenant ..... débridé !
seule différence 250 € en moins dans mon porte-feuille et en plus chez chez ducati Limoges
tout s'est bien passé sauf une frayeur car le voyant dtc restait allumé (erreur capteur accéléromètre). mais un nouveau branchement sur le pc et hop plus de voyant. c'est la magie de l'informatique;
et le dtc marche très bien, je l'ai testé dès le premier dos d'âne

maintenant attendre 6 à 8 semaines le papier de ducati afin de pouvoir faire la nouvelle carte grise.
- Dudug
- Bébé Ducati-Maniaque
-
Bonsoir.
Je me réponds à moi-même.
Suite à la réception de ma nouvelle cg, j'ai téléphoné à ma concession et il y a bien des erreurs ( puissance en kW et nbr de chevaux ).
Visiblement au mois d'Aout, on est beaucoup à y avoir droit !
Je dois repasser à ma cons. pour déposer ma mauvaise cg.
Michel
Je me réponds à moi-même.

Suite à la réception de ma nouvelle cg, j'ai téléphoné à ma concession et il y a bien des erreurs ( puissance en kW et nbr de chevaux ).
Visiblement au mois d'Aout, on est beaucoup à y avoir droit !

Je dois repasser à ma cons. pour déposer ma mauvaise cg.
Michel
- bohé
- Jeune Ducati-Maniaque
-
bon, la concession a déjà reçu le papier de chez ducati. Il me l’envoie par courrier. Espérons qu'il y aura pas d'erreur sur ce document .......
en tout cas
retrofit le 20 aout et papier le 01 septembre !! c'est exceptionnel on dirait
en tout cas
retrofit le 20 aout et papier le 01 septembre !! c'est exceptionnel on dirait
- Dudug
- Bébé Ducati-Maniaque
-
Bonjour.
Passage ce matin chez Apogée moto à St Maximin dans l'Oise pour rendre ma "mauvaise" cg.
Ils vont passer demain à la préf. de Senlis pour demander la rectification. Visiblement, je ne suis pas le seul. Ceux qui ont demandé un passage en full ont eu le même prb !
Mode hors sujet.
Au passage, je suis content de cette cons. , petit café offert à chaque fois, Benjamin le mécano a toujours une minute pour aller voir ma bécane. Confirmation, mes gommards à 7600 kms n'ont plus qu'environ 1000 à 1500 kms à vivre.
A +.
Michel
Passage ce matin chez Apogée moto à St Maximin dans l'Oise pour rendre ma "mauvaise" cg.
Ils vont passer demain à la préf. de Senlis pour demander la rectification. Visiblement, je ne suis pas le seul. Ceux qui ont demandé un passage en full ont eu le même prb !
Mode hors sujet.
Au passage, je suis content de cette cons. , petit café offert à chaque fois, Benjamin le mécano a toujours une minute pour aller voir ma bécane. Confirmation, mes gommards à 7600 kms n'ont plus qu'environ 1000 à 1500 kms à vivre.
A +.
Michel
- diavelosaure
- Bébé Ducati-Maniaque
-
bonjour à tous
je ne sais pas si le sujet à déjà été ouvert alors je me permet de poser la question sur ce poste
j'aimerais savoir comment on peu vérifier si la moto et bien débrider ou pas et quelle délivré donc ses 162 CV en full
merci par avance les amis
à bientôt
je ne sais pas si le sujet à déjà été ouvert alors je me permet de poser la question sur ce poste
j'aimerais savoir comment on peu vérifier si la moto et bien débrider ou pas et quelle délivré donc ses 162 CV en full
merci par avance les amis
à bientôt
- NC
- Bébé Ducati-Maniaque
-
Salut pour savoir ça il faut passer ta moto au banc il faut que tu saches
Que ta moto ne délivrera jamais 162 chevaux car sur un banc d'essai la puissance sera donné à la roue arrière
Et pas à la sortie de boîte moi j'ai fait passer la mienne au banc et je développe 140 chevaux à la roue arrière
Il y a qu'une seule marque qui donne la puissance À la roue arrière c'est BMW si je ne me trompe pas.
Que ta moto ne délivrera jamais 162 chevaux car sur un banc d'essai la puissance sera donné à la roue arrière
Et pas à la sortie de boîte moi j'ai fait passer la mienne au banc et je développe 140 chevaux à la roue arrière
Il y a qu'une seule marque qui donne la puissance À la roue arrière c'est BMW si je ne me trompe pas.
- diavelosaure
- Bébé Ducati-Maniaque
-

concernant le passage au banc je m'y colle des que possible
merci encore pour vos réponses les amis je savais qu'en m'inscrivant sur ce site j'aurais les réponses que j'attend
vous êtes formidables
bonne route à vous et à bientôt pour vos nouveaux conseils
le diavelosaure......
- pascalducat
- Bébé Ducati-Maniaque
-
moi il me dit pas 162 HIGHT ,débridée avec un kit DP ligne termi de 50 complète entre le mode ville route sport ouf bonjours la différence
- Funfanch
- Jeune Ducati-Maniaque
-
Débridée avec la ligne racing DP Termignoni j ai bien indique 162 high ou low sauf en mode urban ou je repasse en 106 en cas de contrôle
- diavelosaure
- Bébé Ducati-Maniaque
-
moi je vous confirme bien que c'est stipulé 162 hight ou low sur le mien
- Bernard_do
- Jeune Ducati-Maniaque
-
Hello !!!Dudug a écrit :Bonjour.
Michel
Mon Diable livré le 6 Juillet 2016 par Pauline chez Ducati Lyon (Hyper sympa et efficace)
Certificat de conformité Ducati le 26 Juillet.
Carte grise reçu en recommandé le 22 Aout.
P2: 114
U1: 105
U2: 4625

- Bernard_do
- Jeune Ducati-Maniaque
-
Si ta bécane est débridée, tu vois le changement en tournant la poignée située à droiteFunfanch a écrit :Si ta becane est débridée tu le vois en changeant de mode tu vois à côté du nom du mode indiqué 162 hight ou Low

- Dudug
- Bébé Ducati-Maniaque
-
Bonjour à tous.
@Bernard_do.
Je suis repassé chez Ducat Saint Maximin 60, je devrai avoir ma nouvelle cg pour la fin de semaine.
Merci pour ton aide.
Michel
@Bernard_do.
Je suis repassé chez Ducat Saint Maximin 60, je devrai avoir ma nouvelle cg pour la fin de semaine.
Merci pour ton aide.
Michel
- pascalducat
- Bébé Ducati-Maniaque
-
Bernard_do tu a oublier de dire vers le bas la poignet de droit
- Bernard_do
- Jeune Ducati-Maniaque
-