lun. 4 juil. 16 11:35
J'ai publié ça sur le topic général (qui part un peu en live) donc je copie ici:
Je suis allé à la préfecture avec le certificat de Ducati pour refaire la CG.
-Premier jour: Je tente d'expliquer ce qu'implique le certificat, on me donne une liste de documents à joindre pour compléter le dossier
-Deuxième jour: Je vais à la préfecture avec tous les documents demandés la veille, mais... il en manque
-Troisième jour: J'apporte ce qu'il manquait la veille, finalement ils avaient besoin de ce qu"on ma demandé le premier jour mais le chèque n'est plus valable: au 01/07 le cv fiscal a pris 10€.
-Quatrième jour: je réexplique quel changement "je veux" appliquer à la CG, je donne le chèque du bon montant (c'est ma compagne qui à le chéquier), finalement le prix du cv fiscal augmente qu'au 01/08
Au final je leurs ai donné tout ce qu'il faut CG comprise mais ils on été incapable de me donner un certificat d'imat provisoire. Ils savent pas faire dans ce cas de figure. Il faut juste espérer ne pas avoir de contrôle pendant qu'on refait la CG.
Je suis compréhensif et de bonne composition, mais là l'incompétence de la bureaucratie à manqué de me faire perdre la raison