Quelqu'un l'a t'il déjà fait?pourrait nous faire un tuto

Punaize ...Le baveux a écrit :Salut,
Alors oui la licence fonctionne avec toutes les versions
Et pour la v28,tu vas sur sa page d'accueil,à gauche tu as le lien pour la télécharger
Une fois téléchargé,tu extrais avec winrar,tu repars dans ton fichier décompressé et tu lances setup pour installer le programme.Le programme s'installe dans disque local(C)/programme/jpdiag.
Tu lances le programme,accepte les risques et choisis le câble avec lequel tu établiras la liaison,tu branches ton cable sur un port usb,tu vas dans ton gestionnaire de périphérique pour voir sur quel port com il est branché.Donc ton programme est ouvert,à côté de connect tu as une case port com,tu y mets ton port com,tu branche ton cable à la masse,branche à la prise diag de la moto et branche le 12v à la batterie.tu mets le contact et appuie sur connect.A gauche de ce bouton,tu as un bouton copy,bleue,tu appuie dessus et tu envoies ce que tu as copier à JP( je n'ai plus l'adresse là)et lui te renverra par mail la licence.C'est un fichier cle.lic que tu viendras collé dans le dossier JPdiag.
Le souci que j'avais,c'est que je n'avais pas de fichier cle.lic,surement un bugg avec l'Ipad
En espérant avoir était clair.
Voilà la page download et pour vous enregistrer![]()
http://jpl250rs.perso.sfr.fr