Je ne suis pas un pilote, je me fais plaisir à mon niveau, j'utilise principalement le couple de mon

Alors avant de parler de délire sur la dernière phrase de mon post et aucune réaction sur l'autre partie, il faut argumenter ces réponses. Je sais que tu es un excellent pilote, tu sais bouger sur la moto, tu allumes sans toucher les cales-pieds ni le pot bref je suis une brêle, je conduit très mal et use mes pneus comme un bourrin...
Bref, je ne suis pas d'accord avec tes propos,
Je suis presque énervé, j'arrête là....myre06 a écrit :Là n'est pas le sujet!!!Ah bon, il est où ?
Le post parle d'usure des pneus.Et chacun est libre d'user ses pneus comme il veut.Ça c'est sûr... "Tiens aujourd'hui je vais user mes pneus de telle façon et pis demain je vais essayer une autre manière..."
Que le gars l'use sur la bande centrale ou sur les bords on s'en fout complètement.Ben non, l'intérêt est là justement pour comprendre les différences d'usure entre chaque conducteur.
Le témoin d'usure n'est pas situé sur la bande de peur que je sache !!!et tu sais pourquoi, parce qu'il n'y a pas de sculptures sur la bande de peur mais elle fait partie de la bande de roulement...
Le gars peux bien tout les jours se taper des départs canon sur ligne droite en région parisienne et il usera ses pneus autant que quelqu'un qui fait de la montagne.ben non justement, ça ne sera pas du tout la même usure...
Il faut arrêter avec ce délire !!![]()
![]()
![]()
je déteste ce genre de réflexion, personne n'a la science infuse, il n'y a aucun délire juste un partage, des idées.