Heu non ça ne me dis rien mais je ne connais pas tous les revendeursfanfoi50 a écrit :Je travaille avec depuis 3 ans pour faire mes plans, c'est vraiment top comme logicielmorganzzz a écrit :un logiciel de dessin en 3D Logiciel Qui s'appel "Solidworks" si certains connaissent .![]()
J'ai fais ma formation à Nantes, on a acheté avec Gilles REVERTsi tu connais
![]()
Trouver de la came c'est a dire????Marco a écrit :morganzzz a écrit :Je suis ingénieur d'applications en Cao ce qui en français signifie Que je fais des démonstrations et des formations sur un logiciel de dessin en 3D Logiciel Qui s'appel "Solidworks" si certains connaissent je m'occupe de toute la partie Modélisation et Simulation.
Et j'espère bien que la saison prochaine je roulerais en street tout comme la plupart d'entre vous. Donc si certains on besoins de modélisation 3D N'hésiter pas à me contacter je ne pourrais peut être pas satisfaire tout le monde mais si il ya quelques demandes pourquoi pas .
![]()
![]()
Tu peux trouver de la came et les machines facilement pour produire ??
morganzzz a écrit :Trouver de la came c'est a dire????Marco a écrit :morganzzz a écrit :Je suis ingénieur d'applications en Cao ce qui en français signifie Que je fais des démonstrations et des formations sur un logiciel de dessin en 3D Logiciel Qui s'appel "Solidworks" si certains connaissent je m'occupe de toute la partie Modélisation et Simulation.
Et j'espère bien que la saison prochaine je roulerais en street tout comme la plupart d'entre vous. Donc si certains on besoins de modélisation 3D N'hésiter pas à me contacter je ne pourrais peut être pas satisfaire tout le monde mais si il ya quelques demandes pourquoi pas .
![]()
![]()
Tu peux trouver de la came et les machines facilement pour produire ??
si tu parle de réaliser une came je peut effectivement en dessiner mais une came se calcul en fonction de ce que tu veux faire avec si tu connais l'equation de la dite came je peut la dessiner et voir avec certaines conaissances pour la faire realiser mais de ce coté la je ne promet rien mon job s'arrete au virtuel
Oui c'est possible faut juste voir quoi j'ai des connaissances qui peuvent meme faire acier ou titane avec eventuelement traitement zinguage peinture etc... mais bon c'est des bon contacts pas des super potes faut juste voir au cas par casMarco a écrit :Oui je parlais de la matiere, entre autre de l'alu !![]()
Si tu sais lire et compter jusqu'à 10 sans regarder tes doigts, on embauche encorepinaben13 a écrit :Alors moi à la SNCF, ça fait 20 ans que je le vie aussi!
J'écoute même plus!
Si la SNCF m'avait pas pris j'aurai fini dans la police