biomechanical a écrit :J'ai de très mauvais retour concernant cette marque.. ( lsl )
Je me suis renseigné auprès des vendeurs de cette marque ainsi qu'au niveau des garages qui reçoivent des motos accidentées..
Le verdict sur lsl est sans appel.... ( cette phrase faisait bien ! )
Ils ne font pas du tout leur travail ! C'est pas compliqué, ils se plient et cassent ... Sans parler de la vis qui reste coincé dans le cadre une fois arraché......
Bref pour moi ce n'est pas du tout un bon produit !
De plus je le les trouves pas vraiment esthétique et ne s'adapte pas aux motos.. Pour moi ça fait tank-pad moto école ...
Et la tige de fixation sera la première à plier et casser et ne protégera absolument rien..
Alors certes ils ne sont pas cher... Mais pour préserver un peu plus nos belles je n'opterai pas pour les lsl....
Avis perso terminé
biomechanical a écrit :Bonsoir à vous tous !
les protections de cadre Rizoma
s'adapte aussi bien sur une 1098 que sur un 848 ?
je compte en acheter d'occaz, mais le gars avait un 1098,
Bon j'ai procédé au montage des protections. Enfin pour la protection carter embrayage, nickel en 2min c'est monté pas de soucis.Sinx a écrit :Salut tout le monde,
Je viens de commander des protections GB racing pour la pompe à eau et le carter d'embrayage. J'ai vu que pour la pompe à eau pas de soucis ça se fait tout seul. Par contre pour la protection carter embrayage j'ai cru comprendre que certains avaient eu des soucis...
Moi j'ai bien commandé ce modèle http://cdn2.pam-racing.com/1770-large_d ... ighter.jpg
Dans ma commande il est spécifié que c'est un modèle Protection de carter embrayage GB Racing 848 08-13, 848 Street Fighter donc logiquement c'est compatible SF 848. Dans le cas ou ça s'avère correct (je n'ai pas encore reçu ma commande), le montage de cette protection nécessite-t'il de vidanger le carter avant ou peut-on dévisser les 4 vis sans soucis et mettre la protection ?