Bravo !!!

Moi pareil, je trouve que ca casse la ligne plongeante de la moto ...cricky16 a écrit : -->
![]()
![]()
![]()
Pour les prises d'air , je trouve l'angle des grilles pas nickel ...je trouverais des grilles perpendiculaires à la route plus jolies ... -->
Vous trouvez , il y en d'autre mais justement moi je trouve que les grilles uniquement sur l'avant sont grossière , trop large , et on ne voit que les grilleschocorem a écrit :Moi pareil, je trouve que ca casse la ligne plongeante de la moto ...cricky16 a écrit : -->
![]()
![]()
![]()
Pour les prises d'air , je trouve l'angle des grilles pas nickel ...je trouverais des grilles perpendiculaires à la route plus jolies ... -->
En parlant de shifter, j'ai essaye aujourd'hui une BMW 1000RR, c'est un veritable avion de chasse cette machine, et la boite est d'une douceur! avec le shiftermartial a écrit :Maintenant , que le shifter fonctionne , c'est d'enfer , ce matin un peu de cafouillage , il faut s'habituer mais ce soir ça aller beaucoup mieux , passer les vitesses en restant ouvert en grand![]()
:pouce::pouce:
![]()
![]()
:pouce::pouce:
![]()
La moto est rouge? C'est normal, c'est une Ducatimartial a écrit :Superbes [ http://r16.imgfast.net/users/1611/85/41 ... 290290.gif ] , il y a quelque chose que je trouve bizarre , mais je n'arrive pas à voir quoi !!