Sujet : Re: Ma prépa hivernale commence
sam. 30 janv. 10 19:35
pour l'anecdote, il y a 2 ans j'ai invité une trentaine de client a venir rouler avec nous au Dunlop days du vigeant. On a monté le plus gros village et sorti une intendance de fou!!Avec tous ce qui va avec de BBQ de pastaga de fete de délire.Malheureusement ou heureusement vers 2 heures du mat alors que le paddock etait presque completement endormi j'ai pris mes clés, démarré le750 GSXR que vous avez vu en prépa et et appret chauffe me v'la parti à rupter avec des belles flammes de 1.5m, 2 mn apres les trentes motos de notre rassemblement s'y etaient mises, et 2 minutes apres une centaine d'autres partout sur les paddocks, ca c'est terminé avec les cercles des JO tracés par terre par moi et deux de mes vendeurs pistards et tous le monde qui hurlais RAKPAKPAK pour imiter le bruit des ruptures.!!!! je sais, c'est pas bien mais c'était que des jappy. depuis ce terme est resté associé au mag et à une certaine philosophie de rassemblement que l'on cultive sur toutes nos sorties. Cela devient un véritable signe de reconnaissance . j'ai créé cet année un Crew "team :j'aime pas" avec les dix meilleurs coureurs du ligue cross regional+ national pour nous représenter sur les terrains de france et de navarre et le crew s'appel "Crew RakpakpaK" meme pour le cross, le supermotard (notre pilote aurelien grelier est vice champion de france S2 derriere bidard mais devant boris chambon) et en side rally routier ou Laurent guillet est champion de france.
RakpakpaK maintenant c'est notre signe de reconnaissance!