La Panigale en course / sur circuit
- Cédric
- Âge : 44
- Localisation : 59 Nord
-
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- Votre Ducati : 1200 Diavel
- Votre 2ème Ducati (optionnel) : 1098 Streetfighter
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Sujet : Re: La Panigale en course / sur circuit
Concernant l'absence des connecteurs sur les tubes de fourches, il se peut tout à fait que le câblage est été retiré pour le gain de poids, tout en restant réglable en branchant ponctuellement le système, désormais "externalisé"
En revanche, toujours sur cette photo :

Est-ce qu'une bonne âme saurais m'expliquer à quoi servent les trois coupe-circuits sur le bracelet gauche ?
Juste pour ma culture personnelle

En revanche, toujours sur cette photo :

Est-ce qu'une bonne âme saurais m'expliquer à quoi servent les trois coupe-circuits sur le bracelet gauche ?
Juste pour ma culture personnelle

- jackbusa
- Ducati-Maniaque de plomb
- Âge : 73
- Localisation : 66 Pyrénées-Orientales
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- Localisation : 66
Sujet : Re: La Panigale en course / sur circuit
je peut te repondre pour un seul sur les trois , c'est un limiteur de vitesse dans la zone des stand
les deux autres je sais pas....
les deux autres je sais pas....
- Toniiio
- Apprenti Ducati-Maniaque
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Sujet : Re: La Panigale en course / sur circuit
on peut remarquer que les fourreaux de fourches de la S sont descendu au max au niveau du T supérieur.
Ma S d'origine a ses fourreaux qui dépassent d'environ 6 mm.
C'est la solution dont vous parliez dans la section réglage pour jouer sur l'assiette de la moto pour l'assoir sur l'arrière! à cause du louvoiement
Ma S d'origine a ses fourreaux qui dépassent d'environ 6 mm.
C'est la solution dont vous parliez dans la section réglage pour jouer sur l'assiette de la moto pour l'assoir sur l'arrière! à cause du louvoiement
- Vince_007
- Âge : 58
- Localisation : 35 Ille-et-Vilaine
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- Localisation : Ille et Vilaine
Sujet : Re: La Panigale en course / sur circuit
Bonjour ToniiIo,
Tu as parfaitement raison, mais sur une autre photo au-dessus, on voit qu'ils sont sortis à hauteur de tes 6mm. Pour ma part, la mienne fût livrée avec 2-3mm max de sortis, et je n'ai pas joué avec...
Tu as parfaitement raison, mais sur une autre photo au-dessus, on voit qu'ils sont sortis à hauteur de tes 6mm. Pour ma part, la mienne fût livrée avec 2-3mm max de sortis, et je n'ai pas joué avec...




- Sereme
- Jeune Ducati-Maniaque
- Âge : 41
- Localisation : 64 Pyrénées-Atlantiques
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- Votre Ducati : 1199 Panigale
- Localisation : Anglet
Sujet : Re: La Panigale en course / sur circuit
Et la mienne livrée avec un à 6mm et l'autre à 4mm
... Nan, sérieux ne regardez pas vos hauteurs d'origine si vous ne les avez pas refaites car ils semblent que le contrôle Q de chez Ducat ait oublié ce détail




- Grand Schtroumpf
- Localisation : 78 Yvelines
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- Grand Schtroumpf
- Localisation : 78 Yvelines
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Sujet : Re: La Panigale en course / sur circuit








- Grand Schtroumpf
- Localisation : 78 Yvelines
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Sujet : Re: La Panigale en course / sur circuit


- Grand Schtroumpf
- Localisation : 78 Yvelines
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- Votre Ducati : 1200 Diavel AMG
- Votre 2ème Ducati (optionnel) : 1100 Streetfighter V4 S
- Grand Schtroumpf
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Sujet : Re: La Panigale en course / sur circuit

- cricky16
- Ducati-Maniaque d'or
- Âge : 50
- Localisation : 16 Charente
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- Votre Ducati : Aucune
- Localisation : charente
Sujet : Re: La Panigale en course / sur circuit





à noter qu'il y a l'acquisition de donnée sur celle ci

... et une grosse mousse derriere les fesses ...
- sims
- Bébé Ducati-Maniaque
- Âge : 52
- Localisation : 74 Haute-Savoie
-
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- Votre Ducati : 1103 Panigale V4 Speciale
Sujet : Re: La Panigale en course / sur circuit
se sont pas des coupes circuit mais il faut 3 circuits independants de faisceaux phare pour les 24h de barcelone (règlement)Cédric a écrit :Concernant l'absence des connecteurs sur les tubes de fourches, il se peut tout à fait que le câblage est été retiré pour le gain de poids, tout en restant réglable en branchant ponctuellement le système, désormais "externalisé"![]()
En revanche, toujours sur cette photo :
[ http://www.motorevue.com/article/articl ... rticle.jpg ]
Est-ce qu'une bonne âme saurais m'expliquer à quoi servent les trois coupe-circuits sur le bracelet gauche ?
Juste pour ma culture personnelle
- monticelli
- Bébé Ducati-Maniaque
- Âge : 68
- Localisation : 89 Yonne
- Sexe :
- Votre Ducati : 1198 SP
Sujet : Re: La Panigale en course / sur circuit
compte rendu de la course de Superbike à Ledenon:
Bonjour,
L’ouverture du paddock de Ledenon c’est fait comme à Nogaro dès 9h le jeudi matin. Il est plus facile de s’installer sur le paddock et d’organiser le box dès le matin. L’ensemble des teams présent a apprécié ce changement. Merci à Bernard notre placier national pour cette décision.
Vendredi 1er essai libre: Au milieu de la matinée la température avoisine les 20°C, cela nous change beaucoup nous qui venons de subir des pluies diluviennes accompagnées d’inondations. Cette température estivale nous accompagnera tout le week-end. La Panigale est armée d’un nouveau moteur, le précédent a rendu l’âme aux essais de Nevers, ce qui nous a contraints à faire l’impasse sur l’épreuve du Vigeant. Rom1 reprenant ses repères tout en restant particulièrement à l’écoute de son moteur durant cette session (le remontage de la Ducati a été fini la veille de partir pour Ledenon). Il termine ces essais au 23ième rang avec un chrono de 1:29.0
2ième essai libre: Malgré de nouveaux réglages il lutte toujours avec un manque de motricité lors de la remise des gaz sur l’angle et surtout il n’arrive pas à se débarrasser du dribble. Le fait d’améliorer son chrono du matin d’un peu plus d’une seconde le laisse à la 20ième place. Le soir après discussion on a décidé d’essayer les pneumatiques Dunlop.
Samedi essais chronométrés: Un peu risqué diriez-vous de prendre ce choix lors d’essais qualificatifs. Mais bon, nous sommes relayés un peu loin, alors !!!! Rom1 passe par la voie des stands pour analyser visuellement l’état des Dunlop et faire des corrections de réglages. 1:26.7 ce chrono le place au 18ième rang pour le départ de la course de l’après midi.
Course: Pour la course, la panigale est restée chaussée du pneu avant des essais du matin, seule la monte arrière est neuve. Rom1 est placé dernier de la 6ième ligne pour le départ. Au feu vert il se faufile et passe 15ième au premier tour. Alors qu’il est 14ième au cinquième passage il perd l’arrière et chute au virage qui tue, ce qui mettra fin à cette course (sélecteur et cale pied cassés). 1:26.7est son chrono réalisé le tour précédent sa chute.
Dimanche essais chronométrés: La Panigale est restée avec le pneu avant du samedi. A l’arrière on a remis le pneu d’endurance du samedi matin. En milieu de séance on repasse le pneu arrière de la course du samedi. Il fini cette série en 1 :27.1 à la 18ième place
Course: Départ de la même place que la veille, au premier passage il est remonté à la 16ième place. Au troisième tour, il perd 2 places. Les faits de courses l’aidant, la chute spectaculaire de Lebanc heureusement sans gravité pour ce pilote au tour suivant lui fait gagner une place. Rom1est est en bagarre parmi un groupe de cinq pilotes, il perd le contact sur deux, trois tours puis revient à la charge pour finir à 4 dixième du 12ième. Il passe sous le damier à la 13ième place.
Nous sommes assez satisfaits de ces résultats, le travail fourni commence à porter ses fruits. La Panigale a un meilleur comportement chaussée en Dunlop sur le train avant (le dribble a quasiment disparu) Le train arrière est un peu plus délicat (le pneu décroche franchement au limite, certainement du aux fortes températures). Mais sur l’ensemble les pneus restent beaucoup plus constants. Reste maintenant à mieux comprendre ces pneus et reprendre confiance en cette moto.
Le team tient à remercier le Moto Sport Courneuvien 93 qui nous a permis grâce à son aide financière d’être présents sur cette course. Nous vous donnons rendez-vous à Magny-Cours les 5. 6 et 7 juillet.
Merci a :
PEBIX SAS, THOURY AFFUTAGE, TAXI JEAN-PAUL SAUVAGE, LA CREPERIE FLEURIE, MONTIR MOTO, LA CAROSSERIE VARENNOISE, INTER PARE BRISE, FRANCE EQUIPEMENT, SUOMY, DUCATI, L’ENTREPRISE PIERRELEC, MC GRAPHIQUE, LE MOTO SPORT COURNEUVIEN 93, FACON EXPRESS, CHEROY MOTOS, BMSELLERIE, TOUNAY DISTRIBUTION, BLOODESIGN , REVALTEC, et les copains LES TUEURS.
MONTI’R Racing Team
Pilote: Romain MONTICELLI # 93
www.romain-monticelli.com
Amitiés sportives.
PS : avis aux lecteurs de ce message : n’hésitez pas à le diffuser car nous sommes toujours à la recherche de partenaires.
Bonjour,
L’ouverture du paddock de Ledenon c’est fait comme à Nogaro dès 9h le jeudi matin. Il est plus facile de s’installer sur le paddock et d’organiser le box dès le matin. L’ensemble des teams présent a apprécié ce changement. Merci à Bernard notre placier national pour cette décision.
Vendredi 1er essai libre: Au milieu de la matinée la température avoisine les 20°C, cela nous change beaucoup nous qui venons de subir des pluies diluviennes accompagnées d’inondations. Cette température estivale nous accompagnera tout le week-end. La Panigale est armée d’un nouveau moteur, le précédent a rendu l’âme aux essais de Nevers, ce qui nous a contraints à faire l’impasse sur l’épreuve du Vigeant. Rom1 reprenant ses repères tout en restant particulièrement à l’écoute de son moteur durant cette session (le remontage de la Ducati a été fini la veille de partir pour Ledenon). Il termine ces essais au 23ième rang avec un chrono de 1:29.0
2ième essai libre: Malgré de nouveaux réglages il lutte toujours avec un manque de motricité lors de la remise des gaz sur l’angle et surtout il n’arrive pas à se débarrasser du dribble. Le fait d’améliorer son chrono du matin d’un peu plus d’une seconde le laisse à la 20ième place. Le soir après discussion on a décidé d’essayer les pneumatiques Dunlop.
Samedi essais chronométrés: Un peu risqué diriez-vous de prendre ce choix lors d’essais qualificatifs. Mais bon, nous sommes relayés un peu loin, alors !!!! Rom1 passe par la voie des stands pour analyser visuellement l’état des Dunlop et faire des corrections de réglages. 1:26.7 ce chrono le place au 18ième rang pour le départ de la course de l’après midi.
Course: Pour la course, la panigale est restée chaussée du pneu avant des essais du matin, seule la monte arrière est neuve. Rom1 est placé dernier de la 6ième ligne pour le départ. Au feu vert il se faufile et passe 15ième au premier tour. Alors qu’il est 14ième au cinquième passage il perd l’arrière et chute au virage qui tue, ce qui mettra fin à cette course (sélecteur et cale pied cassés). 1:26.7est son chrono réalisé le tour précédent sa chute.
Dimanche essais chronométrés: La Panigale est restée avec le pneu avant du samedi. A l’arrière on a remis le pneu d’endurance du samedi matin. En milieu de séance on repasse le pneu arrière de la course du samedi. Il fini cette série en 1 :27.1 à la 18ième place
Course: Départ de la même place que la veille, au premier passage il est remonté à la 16ième place. Au troisième tour, il perd 2 places. Les faits de courses l’aidant, la chute spectaculaire de Lebanc heureusement sans gravité pour ce pilote au tour suivant lui fait gagner une place. Rom1est est en bagarre parmi un groupe de cinq pilotes, il perd le contact sur deux, trois tours puis revient à la charge pour finir à 4 dixième du 12ième. Il passe sous le damier à la 13ième place.
Nous sommes assez satisfaits de ces résultats, le travail fourni commence à porter ses fruits. La Panigale a un meilleur comportement chaussée en Dunlop sur le train avant (le dribble a quasiment disparu) Le train arrière est un peu plus délicat (le pneu décroche franchement au limite, certainement du aux fortes températures). Mais sur l’ensemble les pneus restent beaucoup plus constants. Reste maintenant à mieux comprendre ces pneus et reprendre confiance en cette moto.
Le team tient à remercier le Moto Sport Courneuvien 93 qui nous a permis grâce à son aide financière d’être présents sur cette course. Nous vous donnons rendez-vous à Magny-Cours les 5. 6 et 7 juillet.
Merci a :
PEBIX SAS, THOURY AFFUTAGE, TAXI JEAN-PAUL SAUVAGE, LA CREPERIE FLEURIE, MONTIR MOTO, LA CAROSSERIE VARENNOISE, INTER PARE BRISE, FRANCE EQUIPEMENT, SUOMY, DUCATI, L’ENTREPRISE PIERRELEC, MC GRAPHIQUE, LE MOTO SPORT COURNEUVIEN 93, FACON EXPRESS, CHEROY MOTOS, BMSELLERIE, TOUNAY DISTRIBUTION, BLOODESIGN , REVALTEC, et les copains LES TUEURS.
MONTI’R Racing Team
Pilote: Romain MONTICELLI # 93
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Amitiés sportives.
PS : avis aux lecteurs de ce message : n’hésitez pas à le diffuser car nous sommes toujours à la recherche de partenaires.
- Toniiio
- Apprenti Ducati-Maniaque
- Âge : 42
- Localisation : 10 Aube
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Sexe :
- Votre Ducati : 1199 Panigale S ABS
- Localisation : Troyes
Sujet : Re: La Panigale en course / sur circuit
merci pour ce CR 
l histoire des pneus est surprenante!
outre l usure améliorée qu en est t il du comportement, vivacité ?
peut etre que le decrochage de l arriere est du au manque de la carto speciale dunlop ?

l histoire des pneus est surprenante!
outre l usure améliorée qu en est t il du comportement, vivacité ?
peut etre que le decrochage de l arriere est du au manque de la carto speciale dunlop ?
- monticelli
- Bébé Ducati-Maniaque
- Âge : 68
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- Votre Ducati : 1198 SP
Sujet : Re: La Panigale en course / sur circuit
Pour le comportement Rom1 n'as pas assez de recul pour être objectif. Réponse donc la semaine prochaine à Magny-Cours.Toniiio a écrit :merci pour ce CR
l histoire des pneus est surprenante!
outre l usure améliorée qu en est t il du comportement, vivacité ?
peut etre que le decrochage de l arriere est du au manque de la carto speciale dunlop ?
- monticelli
- Bébé Ducati-Maniaque
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- Votre Ducati : 1198 SP
Sujet : Re: La Panigale en course / sur circuit
Bonjour,
Nous sommes arrivés tard sur le circuit de Magny-Cours jeudi soir (Rom1 avait du retard à combler dans son officine moto) notre première préoccupation a été de monter la structure sur le paddock et d’aménager le box pour être opérationnel aux essais du vendredi matin.
Vendredi 1er essai libre: La Panigale, suite à une casse moteur sur ce même circuit, a un moteur stock qui nous présage des problèmes de surchauffe. En effet, la température ambiante monte en flèche et nous n’avons guère trouvé le temps d’apporter les remèdes pour palier à cette cause. La ducat’ est chaussée d’un pneu avant qui totalise 47 tours et d’un pneu arrière endurance de 30 tours. C’est dans cette configuration que Rom1 prends la piste. Après réajustement de la pression du pneu, qui est monté a 90°C, il termine ses essais au 20ième rang avec un chrono de 1:46.0 réalisé dans son dernier tours.
2ième essai libre: Pour cette séance, nous avons monté les pneus de la course de Ledenon. Les pneus comme le moteur subissent un calvaire, ça glisse et ça chauffe. Son chrono le laisse à la 21ième place en perdant trois dixième sur son temps du matin.
Samedi essais chronométrés: La piste flirte autour des 40°C ce qui ne nous arrange pas. En plus de rencontrer des problèmes de motricité nous n’avons nullement besoin de l’amplifier avec une piste chaude. 1:45.7 est le chrono qui le place au 22ième rang pour le départ de la course de l’après midi.
Course: Pour la course, la panigale est restée chaussée du pneu avant des essais du matin, la monte arrière est neuve. Rom1 est placé en extérieur de la 8ième ligne pour le départ et il prend un bon envol ce qui le ramène 16ième au premier tour. Il est en contact d’un bon groupe lorsque le seffety car intervient au 6ième tour. Laissant un écart avec le pilote qui le précède pour ne pas prendre le flux de sa température moteur, il se fait surprendre deux tours plus tard lors de la sortie de piste du seffety perdant ainsi de précieux mètre sur le pilote qui le précède. Il a eu du mal à se remettre dans le rythme de cette course. Son meilleur tour il le fait en 1:45.6 et est 13ième au franchissement du damier.
Dimanche essais chronométrés: La Panigale a du mal à motricer à l’accélération malgré des changements de setting, ce qui n’est pas sans énervé Rom1, n’apportant rien de bon dans les chronos. Il fini cette série en 1 :46.0 à la 22ième place.
Course: Départ de la même place que la veille, au premier passage il est remonté à la 15ième place. Au sixième tour, il ne passe plus, pourtant il n’est pas annoncé par le speaker comme ayant chuté. Je file donc au local technique pour m’informer de la situation et je l’aperçois au travers du pare brise de la camionnette qui le ramène. Chose rare les deux Panigale sont dans ce véhicule. Stéphane Pagani lui a chuté et Rom1 est tombé en panne suite à une surchauffe moteur. En consolation il a amélioré son chrono en 1:45.0.
Conclusion: Peu importe la place occupé, l’essentiel est de réaliser de bon chronos et là Rom1 a un sentiment de peu mieux faire… mais ou est la solution ? Nous avons l’impression d’être seul au monde. On glane des conseils de droite et de gauche mais aucune information ne nous parvient de la part de Ducati. Faut- il abandonner cette firme légendaire? Pourtant dans les autres championnats européens elle est plutôt bien placée !!!
Nous vous donnons rendez-vous à Dijon les 30-31 août et 1 septembre.
Merci de votre attention et merci a:
PEBIX SAS, THOURY AFFUTAGE, TAXI JEAN-PAUL SAUVAGE, LA CREPERIE FLEURIE, MONTIR MOTO, LA CAROSSERIE VARENNOISE, INTER PARE BRISE, FRANCE EQUIPEMENT, SUOMY, DUCATI, L’ENTREPRISE PIERRELEC, MC GRAPHIQUE, LE MOTO SPORT COURNEUVIEN 93, FACON EXPRESS, CHEROY MOTOS, BMSELLERIE, TOUNAY DISTRIBUTION, BLOODESIGN , REVALTEC, et les copains LES TUEURS.
MONTI’R Racing Team
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Nous sommes arrivés tard sur le circuit de Magny-Cours jeudi soir (Rom1 avait du retard à combler dans son officine moto) notre première préoccupation a été de monter la structure sur le paddock et d’aménager le box pour être opérationnel aux essais du vendredi matin.
Vendredi 1er essai libre: La Panigale, suite à une casse moteur sur ce même circuit, a un moteur stock qui nous présage des problèmes de surchauffe. En effet, la température ambiante monte en flèche et nous n’avons guère trouvé le temps d’apporter les remèdes pour palier à cette cause. La ducat’ est chaussée d’un pneu avant qui totalise 47 tours et d’un pneu arrière endurance de 30 tours. C’est dans cette configuration que Rom1 prends la piste. Après réajustement de la pression du pneu, qui est monté a 90°C, il termine ses essais au 20ième rang avec un chrono de 1:46.0 réalisé dans son dernier tours.
2ième essai libre: Pour cette séance, nous avons monté les pneus de la course de Ledenon. Les pneus comme le moteur subissent un calvaire, ça glisse et ça chauffe. Son chrono le laisse à la 21ième place en perdant trois dixième sur son temps du matin.
Samedi essais chronométrés: La piste flirte autour des 40°C ce qui ne nous arrange pas. En plus de rencontrer des problèmes de motricité nous n’avons nullement besoin de l’amplifier avec une piste chaude. 1:45.7 est le chrono qui le place au 22ième rang pour le départ de la course de l’après midi.
Course: Pour la course, la panigale est restée chaussée du pneu avant des essais du matin, la monte arrière est neuve. Rom1 est placé en extérieur de la 8ième ligne pour le départ et il prend un bon envol ce qui le ramène 16ième au premier tour. Il est en contact d’un bon groupe lorsque le seffety car intervient au 6ième tour. Laissant un écart avec le pilote qui le précède pour ne pas prendre le flux de sa température moteur, il se fait surprendre deux tours plus tard lors de la sortie de piste du seffety perdant ainsi de précieux mètre sur le pilote qui le précède. Il a eu du mal à se remettre dans le rythme de cette course. Son meilleur tour il le fait en 1:45.6 et est 13ième au franchissement du damier.
Dimanche essais chronométrés: La Panigale a du mal à motricer à l’accélération malgré des changements de setting, ce qui n’est pas sans énervé Rom1, n’apportant rien de bon dans les chronos. Il fini cette série en 1 :46.0 à la 22ième place.
Course: Départ de la même place que la veille, au premier passage il est remonté à la 15ième place. Au sixième tour, il ne passe plus, pourtant il n’est pas annoncé par le speaker comme ayant chuté. Je file donc au local technique pour m’informer de la situation et je l’aperçois au travers du pare brise de la camionnette qui le ramène. Chose rare les deux Panigale sont dans ce véhicule. Stéphane Pagani lui a chuté et Rom1 est tombé en panne suite à une surchauffe moteur. En consolation il a amélioré son chrono en 1:45.0.
Conclusion: Peu importe la place occupé, l’essentiel est de réaliser de bon chronos et là Rom1 a un sentiment de peu mieux faire… mais ou est la solution ? Nous avons l’impression d’être seul au monde. On glane des conseils de droite et de gauche mais aucune information ne nous parvient de la part de Ducati. Faut- il abandonner cette firme légendaire? Pourtant dans les autres championnats européens elle est plutôt bien placée !!!
Nous vous donnons rendez-vous à Dijon les 30-31 août et 1 septembre.
Merci de votre attention et merci a:
PEBIX SAS, THOURY AFFUTAGE, TAXI JEAN-PAUL SAUVAGE, LA CREPERIE FLEURIE, MONTIR MOTO, LA CAROSSERIE VARENNOISE, INTER PARE BRISE, FRANCE EQUIPEMENT, SUOMY, DUCATI, L’ENTREPRISE PIERRELEC, MC GRAPHIQUE, LE MOTO SPORT COURNEUVIEN 93, FACON EXPRESS, CHEROY MOTOS, BMSELLERIE, TOUNAY DISTRIBUTION, BLOODESIGN , REVALTEC, et les copains LES TUEURS.
MONTI’R Racing Team
Pilote: Romain MONTICELLI # 93
http://www.romain-monticelli.com
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PS : avis aux lecteurs de ce message : n’hésitez pas à le diffuser car nous sommes toujours à la recherche de partenaires.

