Et franchement c'est assez propre:

Pas si mal que ça pour un sdp de ZX 10 R monté sur la fixation de cale pieds passager
Le vrai problème c'est que les connectiques des clignos vont fondreAmour, Gloire et Beauté a écrit :J'ai toujours trouvé ça extrêmement moche placé de la sorte...
Et puis bon, avec les compression du BO, je ne donne pas cher de la plaque et de son support.
cricky16 a écrit :plaque commandée ( 14x12 ) , cligno acheté ...![]()
montage ce week end si tout va bien![]()
je vous mettrerez à contribution pour le meilleur emplacement des clignos![]()
USA y a que chez eux qu ils tolèrent de mettre les plaques dans des endroits ou on les voient pasjackbusa a écrit :hs on : juste pour savoir , c'est une plaque de quel pays ? ..hs off![]()
plus les prix pratiqués (cher)jackbusa a écrit :alain13 a écrit :Avec vos idées, les accessoiristes vont faire la gueule.![]()
d'un autre coté ils se bougent pas trop non plus....![]()
![]()
![]()
Oui c est ça c est le daffykrisfox a écrit :@ valen
c'est de l'autocollant thermo formable imitation carbone?
On attend avec impatience les photos ton support de plaque maison.BRIAND FABIEN a écrit :Bonsoir, je vous poste demain le support de plaque que je viens de finir. Ça m'a coûter deux clignotant RIZOMA, et voilà tout. Par contre le support d'origine à été modifier, donc plus de possibilité de revenir en arrière. Le rendu est vraiment top. À demain pour les photos.
Voila une photo ou on voit mieux le résultatkrisfox a écrit :@ valen
c'est de l'autocollant thermo formable imitation carbone?
185 Euros, c'est le prix HT, il faut ajouter 20% + le transport (34 Euros) = 256 EurosValen a écrit :Un nouveau SDP pour la 1199 de chez Carbonvani.
C'est grosso modo le DP mais moins cher (185 euros) et intégralement en carbone.
Perso je le prendrais pas, je trouve que ça cache toujours trop le feu arrière mais en tout cas pour ceux qui aiment le DP c'est une alternative très intéressante.
Pour commander c'est la http://www.carbonvani.com/en/contacts.php soit par leur distributeur en France, soit directement chez eux.