Sujet : Re: [NEW] Ducati Streetfighter pour quand ?
mer. 9 sept. 15 01:45
par angel of death » mer. 9 sept. 15 01:45
Perso ils ont tout intérêt à ne pas négliger le segment SF, les roadsters (sportifs ou pas) sont de plus en plus vendus pour leur "polyvalence" (on se comprend).
Il me semble que dans certains pays c'est le type de motos le plus vendus.
Je sais il y à déjà la Monster, mais pour la version "énervée du bocal", la SF convient mieux.
J'ai changé ma SFs pour une 899 car on me la reprenait à un bon prix. Comme par magie la semaine oû je reçoit ma Pani (il y a 1 mois maintenant), on m'annonce que la SF revient avec la base de la 1299. Regrets ? Non, du tout (excepté pour le moteur-couple qui manque un peu sur la 899, mais bon on s'y habitue).
Par contre, si elle sort avec un beau design (parce que jusqu'à présent les suppositions et croquis de la presse, bof bof), elle risque de faire bobo à la concurrence. Reste le seul détail mais qui pour plusieurs d'entre nous sera décisif : la chaleur dégagée du moteur. Combien de détenteurs de grosses Panigales pestent car les jambes font office de saucisses de Frankfort ?
C'est une des raison qui m'ont fait prendre la 899 au dépit du moteur qui cogne (1199) et chauffe, euh pardon, brûle est plus approprié.
Wait & see
Je posterai des photos quand je serai à Milan pour l'expo si rien n'est paru officiellement d'ici là.