jeu. 29 déc. 11 17:02
"Grosse" et longue journée pleine d'émotions fortes. Très triste mais soulagé d'avoir avec la foule accompagné Marco dans sa dernière demeure.
Marco est parti, accompagné de plusieurs centaines de personnes (famille, amis, motards...). Incroyable de constater à quel point Marco
est aimé même s'il pensait le contraire à la fin...
Un très bel hommage rendu à mec génial et suivi par sa Streetfighter pilotée par son frère et sa femme Véro en SDS.
Enorme
MERCI aux copains (Martial et Martine, Patrick17, sa femme, sa fille, Cricky et sa Stéphanie, Christo, Tomax) qui sont venus entourer Véro et ses enfants et qui nous ont permis de traverser cette dernière épreuve avec chaleur, amitié, compassion, solidarité... Personnellement ça m'a énormement aidé d'y avoir été avec vous.
Un merci tout spécial à Martine et Martial qui m'ont accepté dans leur voiture pour cette traversé de la France. Vous êtes géniaux.
Mon Cricky je pense fort à toi
Merci à tous pour vos attentions et vos messages qui ont été transmis à Véro (Pepette).
"Remercie-les
tous de notre part. Merci de votre gentillesse et de vos messages de soutien. Les fleurs sont superbes et le rouge représente bien sa passion"
La couronne de fleurs aux couleurs de DUCATI-MANIA n'a pas quitté Marco et est la seule à être restée du début à la fin sur son cerceuil à la demande de Véro. Oui, Marco était aussi notre pote et vous l'avez accompagné au travers de ce geste.
Le reste des dons sera envoyé à Manon et Titouan... (MP pour les retardataires). On pense très fort à vous Manon, Titouan et Véro. Vous pouvez compter sur nous.
La couronne de fleurs et notre dernier recueillement autour de Marco :