Ouep ben faut pas rever...silentworld a écrit :J'espère surtout que Zard fera un geste pour sa clientèle et surtout pour sa patience![]()
oui, je trouve ça vraiment du foulage de gueule de la part de l'importateurmyre06 a écrit :un retrad de 15 jours!!![]()
ça fait depuis fin novembre que j'attends!!
J'ai déjà essuyé une fin de non recevoir sur ce point lorsque j'ai eu le malheur d'évoquer l'idée.silentworld a écrit :J'espère surtout que Zard fera un geste pour sa clientèle et surtout pour sa patience![]()
myre06 a écrit :un retard de 15 jours!! ça fait depuis fin novembre que j'attends
Ouf !Fox a écrit :beaucoup d'entre nous l'ont acheté en novembre, un delais annoncé à fin janvier....
de fin janvier à mi mars voir debut avril je savais pas que ca fesait 15 jours....
Donc, selon leurs calculs, j'a 12 ans et demi..... MEEEERDE!!! je peux plus rouler!!!!FoX a écrit :beaucoup d'entre nous l'ont acheté en novembre, un delais annoncé à fin janvier....
de fin janvier à mi mars voir debut avril je savais pas que ca fesait 15 jours....
Je comprends mieux ton avatar ... c'est ta nounoubugo a écrit :Donc, selon leurs calculs, j'a 12 ans et demi..... MEEEERDE!!! je peux plus rouler!!!!![]()
![]()
![]()
j'ai également envoyé un mail à l'importateur qui m'a répondu à peu près la même chose auquel j'ai répondu que les premiers délais était donnés pour fin janvier début février...remichon a écrit :Et voilà la réponse de l'importateur, reçue cet après-midi pendant que je tondais, tondais, tondais...![]()
"Comme tout nouveau projet, il peut arriver qu il y ait du retard. Initialement prévue fin février, la livraison débutera mi mars, dans l ordre des commandes reçues.
Nous attendons 25 silencieux à raison de 4 silencieux par jour, vous êtes dans la seconde moitié de la livraison car d autres clients avaient commandé avant.
J espère que ces éléments vous apporterons un début de réponse, dans le cas contraire vous êtes dans le droit de vous désister, ce qui est votre droit.
Je pense cependant que vous pouvez être en mesure de comprendre que des retards puissent arriver dans tout nouveau projet, et que un retard de 15 jours reste somme toute relatif, et que cela n à rien à voir avec une quelconque désinvolture vis à vos de nos clients, bien au contraire. Zard souhaite proposer un produit de qualité et prend le temps de faire les choses dans les règles de l art. Si vous voulez un pot non homologue mais Racing, il seront dispo plus rapidement."
Dans ton équation tu as oublié un paramètre: l'année!!!!remichon a écrit :Et tu es dans la première moitié ou la deuxième ?
Car si tu divises 25 par 4 et que tu prends le carré de l'hypoténuse, tu devrais obtenir la date de livraison à 15 jours près![]()
![]()
![]()
Ah non moi je le prends avec personne!!!joke83 a écrit :On est jolie avec nos lignes noir et pas de silencieux!![]()
il vaut mieux le prendre avec philosophie![]()