Négociations pour une Streetfighter 848 (remises, cadeaux, accessoires...)
- ducable21
- Ducati-Maniaque d'argent
-
Sujet : Re: Négociations pour une Streetfighter 848 (remises, cadeaux, accessoires...)
bonsoir,
ICE 77, on es le 11/04 , tu devais aller signer ton bon de cde pour une SF 848, je sais pas si je suis sur la bonne page, ou en es tu , as tu signer, et si oui, avec les conditions de négo que tu citais sur ton poste du 13/03, si tu veut bien me tenir au jus , normalement je me rends cz PP 77 vendredi.
MERCI
ICE 77, on es le 11/04 , tu devais aller signer ton bon de cde pour une SF 848, je sais pas si je suis sur la bonne page, ou en es tu , as tu signer, et si oui, avec les conditions de négo que tu citais sur ton poste du 13/03, si tu veut bien me tenir au jus , normalement je me rends cz PP 77 vendredi.
MERCI
- ducable21
-
Sujet : Re: Négociations pour une Streetfighter 848 (remises, cadeaux, accessoires...)
salut ICE, merci pour ta reponse, donc tu es livré quand?, normalement je mont voir GREG demain, aujourd"hui pas la, est ce que tu le connais, et est ce possible d'avoir la meme négo?
en tout cas, chapeau.

en tout cas, chapeau.

- ice77
- Bébé Ducati-Maniaque
-
j'ai la moto depuis quelques semaines et j'ai déjà fait la révision des 1000km (j'en suis à 1350
)
Pour obtenir la même chose, je pense que c'est tout à fait possible

Pour obtenir la même chose, je pense que c'est tout à fait possible

- Grand Schtroumpf
-
- Votre 2ème Ducati (optionnel) : 1100 Streetfighter V4 S
Ne tirez pas sur la corde lors des négos.
Et pensez que chaque vente est unique car elle dépend des stocks, de l'historique de l'acheteur, de l'attitude avec le DS, de la période de l'année, de l'usine Ducati, de la politique Ducati France...
Un DS n'est PAS tenu d'appliquer 2 fois les mêmes remises à Pierre Paul Jacques. Donc il ne sert à rien de partir chez un DS en disant "j'ai lu ceci" "je sais cela" " vous avez fait ceci" "vous avez fait ce tarif" "est-ce que je peux avoir la même chose"...
Et pensez que chaque vente est unique car elle dépend des stocks, de l'historique de l'acheteur, de l'attitude avec le DS, de la période de l'année, de l'usine Ducati, de la politique Ducati France...
Un DS n'est PAS tenu d'appliquer 2 fois les mêmes remises à Pierre Paul Jacques. Donc il ne sert à rien de partir chez un DS en disant "j'ai lu ceci" "je sais cela" " vous avez fait ceci" "vous avez fait ce tarif" "est-ce que je peux avoir la même chose"...

- ducable21
-
bonjour a tous.
bien recu ton message GRAND SCHTROUMPF, il es exact que vendredi matin , cz PP 77, j'ai fait allusion a une certaine négo, méa culpa , c'est pas ce que j'ai fait de mieux, par contre je suis rester correct , et GREG, m'a fait une propo qu'il m'a demandé de ne pas citer sur le forum, j'ai eu la chance de vendre ma bécane hier, donc d'ici 8 a 15 jrs je serais l'heureux proprio d'un SF 848 rouge cadre noir,
POLE POSITION 77, superbe concession , pas évidente a trouver!!!, pour un campagnard comme moi qui vient du fin fond de la france profonde!!,
bon dimanche a tous.
bien recu ton message GRAND SCHTROUMPF, il es exact que vendredi matin , cz PP 77, j'ai fait allusion a une certaine négo, méa culpa , c'est pas ce que j'ai fait de mieux, par contre je suis rester correct , et GREG, m'a fait une propo qu'il m'a demandé de ne pas citer sur le forum, j'ai eu la chance de vendre ma bécane hier, donc d'ici 8 a 15 jrs je serais l'heureux proprio d'un SF 848 rouge cadre noir,
POLE POSITION 77, superbe concession , pas évidente a trouver!!!, pour un campagnard comme moi qui vient du fin fond de la france profonde!!,
bon dimanche a tous.
- Speedy13
- Bébé Ducati-Maniaque
-
Bonjour à tous , je viens de faire un devis :
Sf 848
+ mise en service
+demis pot carbon
+pose
+support de plaque
Total 14753.56
Remise à 13600€
Vous en pensez quoi ?
Merci
Sf 848
+ mise en service
+demis pot carbon
+pose
+support de plaque
Total 14753.56
Remise à 13600€
Vous en pensez quoi ?
Merci

- Grand Schtroumpf
-
[color=cyan
bguel1k]C'est pas mal du tout. De l'ordre de -8%.
[/color
bguel1k]

[/color

- Ben2@
- Jeune Ducati-Maniaque
-
que c'est pas si mal
A priori les délais sont pour fin Juin c'est vraiment abusé, ils ont vraiment cartonné autant que ça sur le SF 848 ???

A priori les délais sont pour fin Juin c'est vraiment abusé, ils ont vraiment cartonné autant que ça sur le SF 848 ???
- Ben2@
- Jeune Ducati-Maniaque
-
Commandée quand ?
A priori ils ne livrent que si tu commandes ferme pour un client, pour expo ils ne livrent pas avant plusieurs mois...
Je ne pensais pas que les bécanes à 13k€ se vendaient comme des petits pains !!!
A priori ils ne livrent que si tu commandes ferme pour un client, pour expo ils ne livrent pas avant plusieurs mois...
Je ne pensais pas que les bécanes à 13k€ se vendaient comme des petits pains !!!
- Ben2@
- Jeune Ducati-Maniaque
-
Ok donc pour eux c'est normal de devoir attendre 1 mois et demi ou deux mois pour une bécane ; ba moi ça ne me plaît pas tellement et je risque de m'orienter sur autre chose, à moins que l'effort du concess soit important
- Grand Schtroumpf
-
4 mois pour la Panigale
Oui c'est normal d'attendre. Idem chez Audi, BMW, Mercedes...
6 mois d'attente pour un Range Rover Evoque...

Oui c'est normal d'attendre. Idem chez Audi, BMW, Mercedes...
6 mois d'attente pour un Range Rover Evoque...
- roby24
- Jeune Ducati-Maniaque
-
Tu sais Ben chez ducati les délais sont souvent long il en est de meme avec les pièces mais la plupart des gens ici sont des passionnés de la marque qui accepte d attendre un peut plus que les autres malgrés que cela nous énerve aussi

- Ben2@
- Jeune Ducati-Maniaque
-
Mais je n'ai pas de moto et j'ai vraiment pas envie d'attendre 2 mois sans rouler !
Et comment être passsionné si je ne commence jamais ?!
Et comment être passsionné si je ne commence jamais ?!
- Grand Schtroumpf
-
Tu peux demander à ton concessionnaire de s'arranger avec les autres DS pour récupérer une moto en stock mais dans ce cas, pas ou très peu de remise...
On ne peut pas avoir le beurre et l'argent du beurre
On ne peut pas avoir le beurre et l'argent du beurre

- Grand Schtroumpf
-
C'est une autre histoire pour les plus de 18 ans

- Asgarh
- Apprenti Ducati-Maniaque
-
Pour ma première bécane c'était 6 mois : La Street Triple a sa sortie.
Je vous laisse imaginer l'état dans lequel j'étais avant de l'avoir... et le pire c'est que tout ça tu l'oublie en 2 secondes une fois que tu est sur ta machine
Pas de remises sur la bécane, j'ai même eu la première augmentation de prix Triumph (le concess ne voulait rien savoir, je payais ou je me cassais).
J'ai quand même eu droit à un T-shirt à 10 euros...
Donc bon, y a pire que 2 mois quand même !
Je vous laisse imaginer l'état dans lequel j'étais avant de l'avoir... et le pire c'est que tout ça tu l'oublie en 2 secondes une fois que tu est sur ta machine

Pas de remises sur la bécane, j'ai même eu la première augmentation de prix Triumph (le concess ne voulait rien savoir, je payais ou je me cassais).
J'ai quand même eu droit à un T-shirt à 10 euros...
Donc bon, y a pire que 2 mois quand même !
- Ben2@
- Jeune Ducati-Maniaque
-
Bon, je vais développer un poil, parce que j'ai un truc en travers de la gorge la...
Le concess essaie hier de me vendre la garantie prolongée de 3 ans, qu'il est prêt à m'offrir pour moitié prix !!!
Je n'en veux pas mais il remet le couvert plusieurs fois...
Il y a quelques minutes je vais chercher moto et motards à coté... quelle n'est pas ma surprise quand je vois "Le mois Ducati / Du 3 au 28 Avril nous garantissons votre nouvelle Ducati 3 ans" !!!!
S'il y a une chose que je ne supporte pas, en plus d'être pris pour un pigeon, c'est d'être pris pour un CON !!!!
Le concess essaie hier de me vendre la garantie prolongée de 3 ans, qu'il est prêt à m'offrir pour moitié prix !!!
Je n'en veux pas mais il remet le couvert plusieurs fois...
Il y a quelques minutes je vais chercher moto et motards à coté... quelle n'est pas ma surprise quand je vois "Le mois Ducati / Du 3 au 28 Avril nous garantissons votre nouvelle Ducati 3 ans" !!!!

S'il y a une chose que je ne supporte pas, en plus d'être pris pour un pigeon, c'est d'être pris pour un CON !!!!

- ducable21
-
a fond avec toi ben, y crois quoi ton concess. que tu lit seulement spirou!!??.
a bientot en corse, vers st FLORENT , par exemple.
a bientot en corse, vers st FLORENT , par exemple.

- Grand Schtroumpf
-
- Amour, Gloire et Beauté
-
Pas cool ça.
Bon bah en tout cas, tu ne devrais pas avoir de mal pour en bénéficier maintenant.
Bon bah en tout cas, tu ne devrais pas avoir de mal pour en bénéficier maintenant.
- stefalexia
- Jeune Ducati-Maniaque
-
Je te comprends je serais fou de rage
Il faut lui dire ses 4 vérités
Ça se concrétise comment cette extension
Est ce que l on a un papier de plus attestant de l extension car mon concess n était pas au courant oui je sais c est pas hyper pro
Il faut lui dire ses 4 vérités
Ça se concrétise comment cette extension
Est ce que l on a un papier de plus attestant de l extension car mon concess n était pas au courant oui je sais c est pas hyper pro
- Ben2@
- Jeune Ducati-Maniaque
-
Pour l'extension à priori c'est le numéro de série de la meule qui est enregistré comme garantie 3 ans, et peu importe si tu la revends ou quoi, ce n'est pas nominatif.
Pour l'avoir c'est certain que ça ne va pas être compliqué mais c'est le problème de confiance et de relationnel qui me dérange beaucoup !
Si je m'oriente sur la bécane c'est que je peux la payer, mais en se renseignant un minimum sur les conditions obtenues à l'achat neuf je veux être au moins dans la moyenne, ne pas passer pour le pigeon de service et payer plein pot.
À ce moment la il me fait comprendre que les conditions c'est 0, qu'il n'est pas un DS et donc pas les mêmes conditions d'achat pour lui...
Et non content de tout cela, déjà que je commence à être de moins en moins favorable à l'achat, il me prend pour un con avec cette histoire.
Quand vous savez que je venais faire l'essai à la base avec le chéquier en poche et que j'étais presque prêt à signer sans essayer, ça laisse perplexe !
Du coup à l'heure actuelle la bécane m'a convaincu mais je doute sur le reste, qui est tout aussi important pour moi.
J'ai eu un concess kawa qui était était un menteur gangster voleur, il m'a presque dégoûté de la marque, je voudrais pas que ce soit pareil partout.
Pour l'avoir c'est certain que ça ne va pas être compliqué mais c'est le problème de confiance et de relationnel qui me dérange beaucoup !
Si je m'oriente sur la bécane c'est que je peux la payer, mais en se renseignant un minimum sur les conditions obtenues à l'achat neuf je veux être au moins dans la moyenne, ne pas passer pour le pigeon de service et payer plein pot.
À ce moment la il me fait comprendre que les conditions c'est 0, qu'il n'est pas un DS et donc pas les mêmes conditions d'achat pour lui...
Et non content de tout cela, déjà que je commence à être de moins en moins favorable à l'achat, il me prend pour un con avec cette histoire.
Quand vous savez que je venais faire l'essai à la base avec le chéquier en poche et que j'étais presque prêt à signer sans essayer, ça laisse perplexe !
Du coup à l'heure actuelle la bécane m'a convaincu mais je doute sur le reste, qui est tout aussi important pour moi.
J'ai eu un concess kawa qui était était un menteur gangster voleur, il m'a presque dégoûté de la marque, je voudrais pas que ce soit pareil partout.
-
Oui, ça m'aurait bien plu de l'avoir.
Car même si la moto sera vendue d'ici là, c'est toujours un argument de poids lors de la revente.
Car même si la moto sera vendue d'ici là, c'est toujours un argument de poids lors de la revente.
-
J'sais pas encore