je vous dit si j'ai des tarifs ... ligne , etc ...

dumé2b a écrit :les prix en Italy : modèle de base 19.190 ; modèle S 23.990 et la S tricolore 28.990![]()
Espèce de maladeGrand Schtroumpf a écrit :Je la veuuuuuuuuuuuuuuuuuuuux. Je l'auraiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii.
Mamaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaan je veux mon jouet![]()
== SF en vente ès que je peux tester la hauteur de selle de cette merveille![]()
Je vais faire de beaux rêves![]()
cricky16 a écrit :Mais si Bitodobowiekiddo a écrit :bon...jadore! vraiment là je suis tombé amoureux!!!!![]()
par contre je peux commencer à pleurer...je l'aurai jamais!!![]()
mais elle est superbe!![]()
![]()
, il te suffit de faire une balade le samedi avec Martial ... passez devant les gendarmes , ils vont lui confisquer son permis , tu rameneras donc la belle
![]()
:pouce::pouce:
![]()
![]()
![]()
effectivement il n'y a plus que ça à faire pour que je puisse en avoir une!cricky16 a écrit :Mais si Bitodobowiekiddo a écrit :bon...jadore! vraiment là je suis tombé amoureux!!!!![]()
![]()
, il te suffit de faire une balade le samedi avec Martial ... passez devant les gendarmes , ils vont lui confisquer son permis , tu rameneras donc la belle
![]()
![]()
![]()
![]()
cricky16 a écrit :Mais si Bitodobowiekiddo a écrit :bon...jadore! vraiment là je suis tombé amoureux!!!!![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
J'avais pas bien regardé on dirais bien que c'est pas un capot de selle mais une coque monoposto en faite...Miniken a écrit :Bah avant de regarder les cale-pieds moi je regarde d'abord la selle ...
Et à moins de changer la boucle arrière en mettant une coque bi-place, je ne vois pas trop comment caser un passager.![]()
Du calmeGrand Schtroumpf a écrit :Je la veuuuuuuuuuuuuuuuuuuuux. Je l'auraiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii.
Mamaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaan je veux mon jouet![]()
== SF en vente ès que je peux tester la hauteur de selle de cette merveille![]()
Je vais faire de beaux rêves![]()