sam. 15 sept. 12 06:19
Bonsoir,
je sais que je vais faire raler quelques uns... mais en attendant quand une moto sort du garage on perd 20 pour cent.(eh oui c est dur je le sais)
et apres ça décote. La seule chose qui decote pas c est les murs !
Sur ce vous rigolez quand vous recevez les annonces de certains vous proposant un certains montant certes vous pouvez plaisanter mais je vais pointer du doigt autrement !
La moto neuve vaut combien ? 20390e - moins les 20% on est a ? 15900 environs.
et au bout d un an sur l'argus pour une diavel red carbon elle tombe a 15210e.
Et pour finaliser j'ai mon voisin qui viens d avoir une diavel red carbon 2011 avec 5000kms avec sa ligne termigoni carbone (full), bulle, bouchons et pneu neuf avec revision a jour pour 15500euros ce qui me parait correct comme prix.
Et le vendeur a mis 5 jours pour la vendre et vous en etes a combien de mois ? n'oubliez pas que les petits arrivent vite ils restent pas une eternité dans le ventre de la mere

comme disait mon grand pere des fois il y a des bébés précoces lol
Pour ma part j'en ai vue une aujourd hui en italie, et les prix encore plus bas ! Et meme pas de tracas pour l'homologuer suite au passage a la prefecture pour me renseigner a propos de l immatriculation par rapport aux 162cv cela m'oblige d attendre juste octobre vu que le débridage est validé pour 2013.
Bonne soirée.
HS au retour d'italie dans mon garage : je l'aime toujours ma 996 mais elle est moins confortable que la diavel