Tubulures échappements en noir
- myre06
- Ducati-Maniaque d'argent
-
Sujet : Re: Tubulures échappements en noir
Bon!!!!!on m'y reprendra à vouloir démonter le collecteur....1h qu'il me disait packo
j'ai passé de 16H à 20H30!!!!!.avec une sal***... de vis sur le cylin dre arrière impossible à enlever .il ya des vis partout!!! j'ai jamais vu une moto avec autant de vis!!!!!!Pour enlever trois put... de vis de collecteur à l'arrière il faut tout démonter et basculer le réservoir pour accéder.je ferais un petit tuto en photos...
Avis à la population : armez vous de patiente sinon vous êtes mort!!!

j'ai passé de 16H à 20H30!!!!!.avec une sal***... de vis sur le cylin dre arrière impossible à enlever .il ya des vis partout!!! j'ai jamais vu une moto avec autant de vis!!!!!!Pour enlever trois put... de vis de collecteur à l'arrière il faut tout démonter et basculer le réservoir pour accéder.je ferais un petit tuto en photos...
Avis à la population : armez vous de patiente sinon vous êtes mort!!!

- xtractor
- Ducati-Maniaque d'or
-
Tu fais peindre noir? Peinture céramique?myre06 a écrit :Bon!!!!!on m'y reprendra à vouloir démonter le collecteur....1h qu'il me disait packo![]()
Avis à la population : armez vous de patiente sinon vous êtes mort!!!![]()
- myre06
-
céramique...je vous dirais si le résultat est probant...avec adjonction dans un mois d'"un pot zard!!Tu fais peindre noir? Peinture céramique?
- xtractor
- Ducati-Maniaque d'or
-
céramique...je vous dirais si le résultat est probant...avec adjonction dans un mois d'"un pot zard!![/quote:rlj7bc53]tu le fais faire chez qui? et tarif si ca ne te derange pas?myre06 a écrit :Tu fais peindre noir? Peinture céramique?

- myre06
-
oui....je suis au courant...FoX a écrit :zard propose pour 250 € une peinture céramique noir sur la ligne...

seul problème l'axe du papillon de valve qu'on ne peux pas démonter...j'espère qu'ils peuvent cacher certains endroits..
- FoX
- Ducati-Maniaque de plomb
-
démonter la ligne du Diavel a l'air bien relou !!!
quand j'avais posé ma ligne complète termi 70mm sur mon ancienne 1098 j'avais galéré mais avec la Diavel j'ai l'impression que la moindre des choses est chiante à demonter...
quand j'avais posé ma ligne complète termi 70mm sur mon ancienne 1098 j'avais galéré mais avec la Diavel j'ai l'impression que la moindre des choses est chiante à demonter...

- myre06
-
j'ai reçu un message de evo racing (revendeur zard) qui le fait pour 300 euros + frais de port.j'en ai un autre qui le fait pour 280 euros + port en france (e ceramic .com Laurent ZINDEL
- xtractor
- Ducati-Maniaque d'or
-
tu fais l'envoi comment et ca te coute combien?(l'envoi)myre06 a écrit :j'ai reçu un message de evo racing (revendeur zard) qui le fait pour 300 euros + frais de port.j'en ai un autre qui le fait pour 280 euros + port en france (e ceramic .com°
- xtractor
- Ducati-Maniaque d'or
-
oui j'ai ce contact aussi. ca a l'aair d'etre tres correctmyre06 a écrit :j'ai reçu un message de evo racing (revendeur zard) qui le fait pour 300 euros + frais de port.j'en ai un autre qui le fait pour 280 euros + port en france (e ceramic .com Laurent ZINDEL
- myre06
-
à première vue c'est du colissimo...voila les tarifs...à vue de nez dans les 20 -25 euros d'envoixtractor a écrit :tu fais l'envoi comment et ca te coute combien?(l'envoi)myre06 a écrit :j'ai reçu un message de evo racing (revendeur zard) qui le fait pour 300 euros + frais de port.j'en ai un autre qui le fait pour 280 euros + port en france (e ceramic .com°

- remichon
- Jeune Ducati-Maniaque
-
Je viens de recevoir une tubulure de rechange que je pourrai faire traiter céramique. Le gars m'a pris 15 euros pour le colissimo, ce qui me semble très correct et suffisant par rapport au poids.
Comme d'autres, j'attends vos retours d'infos et photos pour voir quelle est la meilleure solution.
Mais j'hésite encore entre ... le noir et le rouge ...
Comme d'autres, j'attends vos retours d'infos et photos pour voir quelle est la meilleure solution.
Mais j'hésite encore entre ... le noir et le rouge ...

- myre06
-
je devrais recevoir incessament sous peu (une semaine) mes collecteurs traités céramique.Je mettrais des photos et les tarifs...remichon a écrit :Je viens de recevoir une tubulure de rechange que je pourrai faire traiter céramique. Le gars m'a pris 15 euros pour le colissimo, ce qui me semble très correct et suffisant par rapport au poids.
Mais j'hésite encore entre ... le noir et le rouge ...![]()
![]()
![]()
![]()
j'ai eu les détails aujourdhui au tél.micro sablage de départ(fait par la boite) extérieur et intérieur (et oui!!) des morceaux de collecteur.Le traitement céramique est fait non seulement à l'extérieur mais aussi à l'intérieur du collecteur.La personne que j'ai eu au tél a l'air très consciencieuse et fait ce type de traitement depuis longtemps.Il m'a aussi rassuré sur la bonne rotation du papillon (valve)
j'avais payé perso 16 euros en colissimo pour leur envoyer pour une assurance de 200 euros