lun. 4 janv. 10 01:47
valen22 a écrit :ok !!! donc si je te suis la technique prends le pas sur la puissance ? ( ont tires pas le meme bilan ? ) une GLODWING de 400 klg VS une hypersport et tu restes vainqueur ds la plupart des cas , car je doute que tu fumes toutes les motos , ou alors tes ds un departement d'unijambiste pour la SF en full c'est chacun comme y veux , mais mon avis est sans appel . De la technique ( un minimun ) de bons réglages et des watts de haut en bas si tu veux --> et dans cet ordre SVP . note que certains ont pris la SF-S pour l'équipements , entre autres les ohlins et combiens les ont réglés ?
je n'ai pas dis que je les fumais tous, mais j'en ai fumé quelques un avec ma Gold. si tu ne connais pas la Goldwing, méfis toi, car le jour ou tu en aurras une au fesse avec un gars qui connais sa brèle, je te garantie que sa va te faire drole.... je parle bien sur en montagne, pas sur un boulevard !
pour ce qui est de la SF-S, je dirais que c'est une question de look et de prestige, ou pour les gars qui font pratiquement que de la piste.
Pour une raison de gamme de règlages plus avancé et plus varié.
Mais pour la plus par des motards y compris moi même, je ne pense pas arrivé au limites des showa !
je n'ai pas pris la SF-S pour 2 raisons, pas confiance ni besoins du limiteur de puissance, et je voulais une blanche....