Débridage de la Streetfighter

Toutes les modifs de l'ordre du débridage et des astuces en quête de nouvelles performances (attention, nous déclinons toutes responsabilités dans le cadre des propos tenus concernant ces modifications).
streetfighter2802
Apprenti Ducati-Maniaque
Votre Ducati :

Sujet : Re: Débridage de la Streetfighter

lun. 4 janv. 10 01:45

Oui bien dit !
C'est vrai que tirer une bourre en ligne droite est à la porté de tous mais en virages c'est déja plus complexe...
Au debut que je l'avais, je me suis fait amuser par mon pote avec son ER6N brisée à 34ch !! :cry:
J'ai ensuite appris qu'il faisait de la course de cote et petit à petit il m'apprend les techniques de pilotage et je l'en remercie. :pouce: :pouce::pouce::pouce: :pouce: :pouce: :pouce::pouce::pouce: :pouce:

Pour ça que pour moi, la moto avec ses 116cv ça me suffit car je suis loin de trouver les limites. Je ne me prétends pas être un pilote mais juste quelqu'un qui se promène touristiquement sur son Streetfighter... :griendit: :griendit: :griendit:

motardu67
Bébé Ducati-Maniaque
Votre Ducati :

lun. 4 janv. 10 01:47

valen22 a écrit :ok !!! donc si je te suis la technique prends le pas sur la puissance ? ( ont tires pas le meme bilan ? ) une GLODWING de 400 klg VS une hypersport et tu restes vainqueur ds la plupart des cas , car je doute que tu fumes toutes les motos , ou alors tes ds un departement d'unijambiste pour la SF en full c'est chacun comme y veux , mais mon avis est sans appel . De la technique ( un minimun ) de bons réglages et des watts de haut en bas si tu veux --> et dans cet ordre SVP . note que certains ont pris la SF-S pour l'équipements , entre autres les ohlins et combiens les ont réglés ?

je n'ai pas dis que je les fumais tous, mais j'en ai fumé quelques un avec ma Gold. si tu ne connais pas la Goldwing, méfis toi, car le jour ou tu en aurras une au fesse avec un gars qui connais sa brèle, je te garantie que sa va te faire drole.... je parle bien sur en montagne, pas sur un boulevard !

pour ce qui est de la SF-S, je dirais que c'est une question de look et de prestige, ou pour les gars qui font pratiquement que de la piste.
Pour une raison de gamme de règlages plus avancé et plus varié.
Mais pour la plus par des motards y compris moi même, je ne pense pas arrivé au limites des showa !
je n'ai pas pris la SF-S pour 2 raisons, pas confiance ni besoins du limiteur de puissance, et je voulais une blanche....

valen22
Apprenti Ducati-Maniaque
Votre Ducati :

lun. 4 janv. 10 01:48

te voila toi !!!!!! et non je n'ai pas changééééééééé . Martial continus a durcir tes amortos et tu vas finir au sol le chassis bouge car les défauts de la route et la puissance sont pas absorbées par les amortisseurs qui trops dures les répercutes dans le chassis , enfin des nouveaux copains pour 2010 youaiiiii !!!!!!! :lol:

marco17
Membre d'honneur
Votre Ducati : 1098 Streetfighter S

lun. 4 janv. 10 01:51

Y a que cricky16 "le trappeur" pour trouver les limites de ces showas
à tel point qu'il est obligé de les faires modifier!

moi je crois qu'il boit trop de biere faite avec ces céréales

valen22
Apprenti Ducati-Maniaque
Votre Ducati :

lun. 4 janv. 10 01:53

Goldwing defintion : moto avec un petit nounours sur le top-case qui sert a consolé son pilote quand il se fait doublé toute la journée . J'en ai croisé 1 ou 2 par chez moi en sanglot la peluche dans les bras . :griendit: :griendit: :griendit: t'aime la rigolade ?

fiold
Jeune Ducati-Maniaque
Votre Ducati :

lun. 4 janv. 10 01:55

suis un peux septique quand à la vélocité d'une goldwing!!!!même avec un bon pilote :griendit: :griendit: :griendit:

valen22
Apprenti Ducati-Maniaque
Votre Ducati :

lun. 4 janv. 10 01:56

Qu'il arrete les céréales c'est pas bon , CRIKY lui il est accrobate en moto moi ça chez pas faire :pouce: :pouce::pouce::pouce: :pouce: :pouce: :pouce::pouce::pouce: :pouce:

valen22
Apprenti Ducati-Maniaque
Votre Ducati :

lun. 4 janv. 10 01:58

impossible a doublé beaucoup trop large mon pote . en plus tu as le nounours qui te mate , seule solution partir avant lui 1 bonne heure façile . :griendit: :griendit: :griendit:

marco17
Membre d'honneur

lun. 4 janv. 10 01:59

fiold a écrit :suis un peux septique quand à la vélocité d'une goldwing!!!!même avec un bon pilote :griendit:
Vous seriez tres surpris!!
Je serais curieux de voir vos tetes
Moi je me souviens encore de la mienne!!

marco17
Membre d'honneur

lun. 4 janv. 10 02:04

Et j'en surprend également très souvent avec mon TMAX préparé qui à la béquille centrale tres largement bouffée des deux cotés :D

au démarage je commence par leur coller 50 metres qui les obliges à ce sortir les doigts pour revenir et dans les grandes courbes je leurs envois tellement d'étincelles et ils pensent tellement que je vais me bourrer qu'ils préferent prendre leur distance,,,,,,,,,,loin derrière :rofl:

Et mois je rigole tellement dans mon casque que ca me fais de la buéeeeeeeee :rofl:

valen22
Apprenti Ducati-Maniaque
Votre Ducati :

avec la peluche ?

martial
Ducati-Maniaque de diamant
Votre Ducati : Aucune

Je l'ai durci pour la piste , car si tu ne durcis pas l'avant c'est que l'on freine pas assez , bon sur route maintenant c'est une sf sauteuse , mais de toute façon je ne connais pas de ducati souple , pour la doublage de camion c'est que tu es un bon et c'est tant mieux ;)

marco17
Membre d'honneur

lun. 4 janv. 10 02:06

valen22 a écrit :avec la peluche ?
kilekon -->

martial

lun. 4 janv. 10 02:11

fiold a écrit :suis un peux septique quand à la vélocité d'une goldwing!!!!même avec un bon pilote :griendit:
Tu serais très surpris comment ça roule , bien sur ce n'est pas une sf , j'ai un ami qui à une un rt 1200 et bien sur route tu as intéret à sortir le grand jeu pour le suivre

motardu67
Bébé Ducati-Maniaque
Votre Ducati :

lun. 4 janv. 10 02:12

c'est bien ce que je dis, si tu ne connais pas la goldwing méfiance...!!!

c'est sur que la gold c'est fait pour la balade, et faire des bornes et encore des bornes....

mais je vous garantie que ça pousse quand il faut, le 6 cylindres est là quand il faut !
Il existe même des cources aux USA, et des pièces race sont dispo, arbres a cames, doigt d'allumage, KN, etc.......

c'est sur que la plus part du temps quand tu croise une Goldwing, le gars est en balade, et très peux de gars cherche de la perf.
Vu que j'ai us pas mal de bécanes qui pousse fort, j'ai testé, et à mon grand étonement ça marche très bien !
c'est sur que les sportives que j'ai fumé n'avait pas de "pilote " à leur guidon, mais ils ne dormaient pas sur la route.
En fait tout ça pour dire, que grand nombre des gars qui roulent en full rouleraient bien mieux s'il étaient resté en origine, pour la bonne et simple raison qu'ils n'ont pas le niveau de pilotage !!!

valen22
Apprenti Ducati-Maniaque
Votre Ducati :

lun. 4 janv. 10 02:23

ont est daccord c'est le cas de beaucoup.....tu vois ont y arrive . respect a touts les motards et leur machine meme les honda , je te salut motardu67 , en espérant peut etre vous voir lors de la 1er réunion :sunny:

motardu67
Bébé Ducati-Maniaque
Votre Ducati :

lun. 4 janv. 10 02:25

pourquoi pas, mais ne cherche pas d'unijambiste..............lol

bowiekiddo
Ducati-Maniaque de plomb

lun. 4 janv. 10 02:27

si t'as ta rondelle...c'est tout ce qui compte!!!! :lol:

Phil
Apprenti Ducati-Maniaque
Votre Ducati :

lun. 4 janv. 10 02:58

marco17 a écrit :Et j'en surprend également très souvent avec mon TMAX préparé qui à la béquille centrale tres largement bouffée des deux cotés :D

au démarage je commence par leur coller 50 metres qui les obliges à ce sortir les doigts pour revenir et dans les grandes courbes je leurs envois tellement d'étincelles et ils pensent tellement que je vais me bourrer qu'ils préferent prendre leur distance,,,,,,,,,,loin derrière :rofl:

Et mois je rigole tellement dans mon casque que ca me fais de la buéeeeeeeee :rofl:
dans les vosges me suis déja fait doubler par un tmax preparé lol j'étais en speed triple full, ça surprends je m'attendais pas à ça!
mais je suis pas fan des vosges, la visibilité est pas terrible, et moi si je vois pas... ben je me lache pas

le col du bonhomme par ex, pas de pb, visibilité excellente, mais les autres bof bof

enfin c'est pas tout ça mais je veux bien les photos de la cale :D et meme si je me traines surement la ******* par rapport à vous tous qui écumez les circuits, je garderai pas ma SF en 100cv, je veux que ma moto marche comme elle doit marcher (parcequ'en 100cv, ben ça me plaisait pas lol)

fireman 2
Ducati-Maniaque d'or
Votre Ducati : 1100 Streetfighter V4 S

mar. 5 janv. 10 18:53

t'as raison, faut pas en rester là...... il lui faut des chevaux à la street.. :pouce: :pouce::pouce::pouce: :pouce: :pouce: :pouce::pouce::pouce: :pouce: :pouce: :pouce::pouce::pouce: :pouce: :pouce: :pouce::pouce::pouce: :pouce:
:fulmine: :fulmine:

vincent
Apprenti Ducati-Maniaque
Votre Ducati :

mar. 23 mars 10 11:58

*JuLieN*
Apprenti Ducati-Maniaque
Votre Ducati :

mar. 23 mars 10 14:18

C'est nos amis belges qui vont pouvoir dire merci :mr: :mr:

Les rétro et les cligno vont suivrent, ne vous inquiétez pas :lol: Dans 2 ans la Belgique deviendras la France :lol:

martial

mar. 23 mars 10 15:35

Ou va t'on :scratch:

peter
Ducati-Maniaque de bronze
Votre Ducati : 1098 Streetfighter

mar. 23 mars 10 15:53

non mais je rêve. ce sont tous des grands malades!!!! :shock: :shock:

Invité

mar. 23 mars 10 17:33

Il va falloir construire plus de circuits...

bowiekiddo
Ducati-Maniaque de plomb

mar. 23 mars 10 17:42

:lol: des crétins.....ce sera la révolution en Belgique!!!

et croyez moi les concess vont tirer une drôle de tête car les ventes de motos vont S'ECROULER!!!

TOD
Ducati-Maniaque de plomb

mar. 23 mars 10 17:57

Elle s risquent d'exploser dans un premier temps ;)

bowiekiddo
Ducati-Maniaque de plomb

mar. 23 mars 10 17:58

que veux-tu dire Tod??

TOD
Ducati-Maniaque de plomb

mar. 23 mars 10 18:00

Que juste avant que les motos soient bridées, les clients vont se jeter sur les dernières en version full ;)

bowiekiddo
Ducati-Maniaque de plomb

mar. 23 mars 10 18:03

aahhh oui ok!! :pouce: :pouce::pouce::pouce: :pouce: :pouce: :pouce::pouce::pouce: :pouce:

sorry je suis lent je viens de me lever...j'ai fait la nuit au boulot.... ;)

Revenir à « Modifications et performances (SF1098) »