Fred taz salut, on se verra surement un de ces jours

+ 1super-manu a écrit : Autant elle tire sur les bras dans certains régimes, autant vers les 4000 tours en 4eme les accélérations me déçoivent.
jeanyves a écrit :en belgique, sans les pots, pas encore possible de débrider !
Preuve en est: je viens de faire monter la ligne complète termi et mon DS m'a remis l'écu d'origine .....
-- nomenclaturé 'FRANCE' donc ......bridé !
Pour une mise à jour sans les pots, pas encore possible
inexact, mon diavel acheté et livré usine chez mon DS à 100 cv, il m'a été remis à 162 cv immédiatement par mon DS qui a reçu les paramètres de l'usine. Il modifie avec l'ordi DUCATI, d'ailleurs sur mon display, il est affiché 162 cv. Je viens d'une BMW K1200S à 167 cv et je peux dire que le diavel ramone même en rodagejeanyves a écrit :en belgique, sans les pots, pas encore possible de débrider !
Preuve en est: je viens de faire monter la ligne complète termi et mon DS m'a remis l'écu d'origine .....
-- nomenclaturé 'FRANCE' donc ......bridé !
Pour une mise à jour sans les pots, pas encore possible
C'est sur...merci encore.jpdangelo71 a écrit :Oui mais c'est mieux qu'une ligne a 2500€ ou 1700€, et puis il ammorti le matos, la license et tout les autres frais que la maison mère lui coûte, et quand il te raconte comment ça fonctionne tu tombes de haut.......
ça veux dire quoi ton "ou presque"?jpdangelo71 a écrit :Je l'ai dit plus haut, rien ne change ou presque en dessous de 6000rpm et ensuite ça ne fait que pousser, de toutes façons le max power est a 9500 rpm et le couple max a 8500rpm, il n'y a pas de secret soit tu augmentes la cylindrée soit tu montes en RPM si tu veux des WATTS.
Tu vas sur le site de ducati, dans le dealer locator, tu regardes dans la province du luxembourg (Bastogne) , il n'y en a qu'un.pinaben13 a écrit :jpdangelo nous en propose un...lire plus haut
Et bien je pense que c'est clair, je ne sais pas comment l'expliquer autrement, les amis si vous êtes plus pédagogique que moi, aller y donner votre explication.myre06 a écrit :ça veux dire quoi ton "ou presque"?jpdangelo71 a écrit :Je l'ai dit plus haut, rien ne change ou presque en dessous de 6000rpm et ensuite ça ne fait que pousser, de toutes façons le max power est a 9500 rpm et le couple max a 8500rpm, il n'y a pas de secret soit tu augmentes la cylindrée soit tu montes en RPM si tu veux des WATTS.
tu dis rien ne change ou presque sous 6000 c'est donc qu'il se passe quelque chose en plus ou en moins sous 6000 même infime(ce que je veux savoir).c'est ce que je comprends et tu dis ensuite que ça change après 6000 ça ok j'ai compris...excuses moi d'être idiot!!!jpdangelo71 a écrit :Et bien je pense que c'est clair, je ne sais pas comment l'expliquer autrement, les amis si vous êtes plus pédagogique que moi, aller y donner votre explication.myre06 a écrit :ça veux dire quoi ton "ou presque"?jpdangelo71 a écrit :Je l'ai dit plus haut, rien ne change ou presque en dessous de 6000rpm et ensuite ça ne fait que pousser, de toutes façons le max power est a 9500 rpm et le couple max a 8500rpm, il n'y a pas de secret soit tu augmentes la cylindrée soit tu montes en RPM si tu veux des WATTS.