Moi je sais moi je sais !!!!!!!DesmoGro a écrit :@Flatgilles : un indice, c'est anglais XD
"c'est tout ... pour le moment" hahaha.

Moi je sais moi je sais !!!!!!!DesmoGro a écrit :@Flatgilles : un indice, c'est anglais XD
"c'est tout ... pour le moment" hahaha.
Baps a écrit :Moi je sais moi je sais !!!!!!!DesmoGro a écrit :@Flatgilles : un indice, c'est anglais XD
"c'est tout ... pour le moment" hahaha.![]()
![]()
ça dépend si tu veux continuer a baiser a ton retour des DMDDesmoGro a écrit :Depuis quand on demande l'autorisation pour aller aux DMD? XD
phenetas a écrit :630 depuis Paris
Au fait, pour les vieux routards, des conseils sur les petits trucs à ne pas oublier et à avoir toujours sur soi ?
Kit crevaison, gilet jaune, gourde ? rouleau de scotch.. autre ?
Viko a écrit :ça dépend si tu veux continuer a baiser a ton retour des DMDDesmoGro a écrit :Depuis quand on demande l'autorisation pour aller aux DMD? XD
Vaseline, si tu tombes dans la chambre d'Eziophenetas a écrit :630 depuis Paris
Au fait, pour les vieux routards, des conseils sur les petits trucs à ne pas oublier et à avoir toujours sur soi ?
Kit crevaison, gilet jaune, gourde ? rouleau de scotch.. autre ?
J'étudie ça petit a petit, corniche des Cévennes et gorge du Tarn à mixé ensemble pour le samedi et certainement les grands causses pour le dimanche.DesmoGro a écrit :Il est encore trop tôt pour avoir une idée du Road Book