Sinon je reserve samedi pour ceux qui auront confirmé

pourquoi surpris ????martial a écrit :Alors la je suis surpris !!
Ce sera pour une prochaine fois![]()
Hééé l'autre il parle même pas du fait qu'il a discuté avec un autre ducatiste ....bon c'est clair j'ai pas de SF ni de SFS mais un modeste S2R 1000 ..Guilux a écrit : - Tod
- Martial , Martine
- Peter (à 4)
- Guilux
- Stephane Sabrina
- William et Marion
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
PS : 1 ere sortie Mob de l année faite cet aprem ... quel régal![]()
![]()
![]()
![]()
que neni..... ici, sur ce forum, il n'y a aucuns exclusSpide a écrit :Hééé l'autre il parle même pas du fait qu'il a discuté avec un autre ducatiste ....bon c'est clair j'ai pas de SF ni de SFS mais un modeste S2R 1000 ..Guilux a écrit : - Tod
- Martial , Martine
- Peter (à 4)
- Guilux
- Stephane Sabrina
- William et Marion
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
PS : 1 ere sortie Mob de l année faite cet aprem ... quel régal![]()
![]()
![]()
![]()
Le clan des SF est reservé à une élite !!! j'ai bien compris !!!!![]()
![]()
![]()
Déjà bienvenue a toiSpide a écrit :
Hééé l'autre il parle même pas du fait qu'il a discuté avec un autre ducatiste ....bon c'est clair j'ai pas de SF ni de SFS mais un modeste S2R 1000 ..
Le clan des SF est reservé à une élite !!! j'ai bien compris !!!!![]()
![]()
![]()
rho l'autre il me charie déjàSpide a écrit :Je plaisante ....je sais bien pour avoir discuté avec lui qu'il n'est pas comme cela .. je le charie juste un peu c'est tout .. en plus on connait tres bien tout les 2 Lollipop .. c'est une amie de longue date .. je l'ai connue elle était en pyjama ....![]()
:pouce::pouce:
![]()
![]()
:pouce::pouce:
![]()
Non pas de bleme les mecs , je vois qu'il y a une bonne ambiance ici .. Je suis membre actif sur le forum monster ..alors je ne posterai pas souvent pour l'instant car ma future sera bien sur un SFS black ....
j'en ai encore des écorchures au fion.....martial a écrit :Ha !! la première fois , que de souvenir![]()
Pourquoi pas
Toi aussibowiekiddo a écrit :j'en ai encore des écorchures au fion.....martial a écrit :Ha !! la première fois , que de souvenir![]()
Pourquoi pas![]()