La SF a JB!!!!!!
- JB EH
- Ducati-Maniaque de plomb
-
Sujet : Re: La SF a JB!!!!!!
[img
hzbqxjf]http://i27.servimg.com/u/f27/14/87/31/00/26231310.jpg[/img
hzbqxjf]
Voila cette photo c'été a ma 1ere journée piste!!!
:pouce::pouce:

Voila cette photo c'été a ma 1ere journée piste!!!

- bixente
- Jeune Ducati-Maniaque
-
super JB!!!! te cache pas que vu comment tu envoies,je préfère te voir rouler sur circuit......;
très belles tes vidéos dans nos belles montagnes basques,mais quels risques les gars......
veut pas jouer les moralisateurs car je suis " une ptite *******".....mais sérieux c limite parfois.....
allez garde ton style pour le circuit!!!
très belles tes vidéos dans nos belles montagnes basques,mais quels risques les gars......
veut pas jouer les moralisateurs car je suis " une ptite *******".....mais sérieux c limite parfois.....

allez garde ton style pour le circuit!!!

- tomass64
-
Salut jb!
Sympa tes videos ,la premiere c'est artesiaga ?,cette route donne sur eugi ,je la prend souvent il me semble bien!
Par contre la seconde , c'est ou ?
Sinon hier matin je suis allé roulér a arnos ,c'etait toi garé deux voiture a coté ,j'avais mon hypermotard rouge tout d'origine (avec le termi c'etait un espagnol)???????????????
Sympa tes videos ,la premiere c'est artesiaga ?,cette route donne sur eugi ,je la prend souvent il me semble bien!
Sinon hier matin je suis allé roulér a arnos ,c'etait toi garé deux voiture a coté ,j'avais mon hypermotard rouge tout d'origine (avec le termi c'etait un espagnol)???????????????
- JB EH
-
tomass64 a écrit :Salut jb!
Iep oui c'été moi mardi, effectivement, c'est bien ces routes là!!!!que du bonheur!!!!!
Tu as tournée en combien a Arnos?????
- cricky16
- Ducati-Maniaque d'or
-
JB EH a écrit :Merci les gars, ben ça c'été il y a deux mois maintenant je sort un peu plus la tête et je plis plus mes bras!!!!!!!!!!!!![]()

T'as roulé en combien à Pau

L'an dernier , 1 ére fois sur cette piste ... en dragon supercorsa , 1°29

- JB EH
-
cricky16 a écrit :JB EH a écrit :Merci les gars, ben ça c'été il y a deux mois maintenant je sort un peu plus la tête et je plis plus mes bras!!!!!!!!!!!!![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
T'as roulé en combien à Pau![]()
L'an dernier , 1 ére fois sur cette piste ... en dragon supercorsa , 1°29![]()
Ben moi c'été la 2éme sortie piste de ma vie, je claque 1.27.895 , par contre il faut absolument que je prépare mes suspentions, parceque là ça gigotte, et parfois elle refuse de tourné, comme au 1er fer a cheval!!!!!!
Tu as fais préparer des suspention par qui toi???