Scrambler, kaki comme le maquis !
- kaboul
- Jeune Ducati-Maniaque
-
- Votre Ducati : 803 Scrambler Urban Enduro
Sujet : Re: Scrambler, kaki comme le maquis !
Alors, changement de comportement vraiment significatif en off road ?
Pour moi c'est le prochain investissement, je vient déjà de craquer pour le sc project comme toi
Pour moi c'est le prochain investissement, je vient déjà de craquer pour le sc project comme toi

- Bastien50
- Jeune Ducati-Maniaque
HA toi aussi on t'as jugé parce que tu as changé de registre ^^ idem pour moi suite au passage de al monster a le scrambler elle est très belle
- seb2a
- Apprenti Ducati-Maniaque
Merci ! mais j'aimai bien le rappel du gris sur celui de série ! Le noir est sobre et la finition bien supérieur.NicoR71 a écrit :C'est beau sur l'urban enduro en plus
Ah en voilà une bonne chose, c'est de la bombe ce SC, finition impeccable tu vera. Pour le off-road je n'ai pas encore trop testé depuis le montage du Mshock mais cela ne devrait plus tarder je rentre en corse demain.kaboul a écrit :Alors, changement de comportement vraiment significatif en off road ?
Aha personne ne m'a jugé, c'est de la préventionBastien50 a écrit :HA toi aussi on t'as jugé parce que tu as changé de registre ^^ idem pour moi suite au passage de al monster a le scrambler elle est très belle

- krisfox
- Ducati-Maniaque de plomb
-
- Votre 2ème Ducati (optionnel) : Aucune
enfin un vrai utilisateur de scrambler....en plus sur dans un cadre magnifique...
si je retourne en corse, c'est avec plaisir que j'aimerai que tu me montres des jolies pistes terre et rivieres
si je retourne en corse, c'est avec plaisir que j'aimerai que tu me montres des jolies pistes terre et rivieres
- seb2a
Merci krisfox, pas de problème si tu passe en corse je te montre ça, entre temps je n'aurais peut être plus le scrambler je me tâte pour un trail 

- seb2a
Merci Shake 13, je ne m'applique pas vraiment avec mon téléphone pour photographier ma moto mais dans la vie je suis photographe. Il est vrai que l'idée est interessante, il faudrait proposer un projet costaud à Ducati pour que cela soit réalisable, permettre de concilier boulot et passion de la moto