ven. 18 mars 16 21:56
Bj,
Ce matin je me suis lâché avant une sortie de prévue à partir de 11h avec 2 collègues.
Remplacement du guidon par le guidon bas position nikel
et
Remplacement de l'huile du tube gauche par de l'huile 5w
Pour ceux qui suivent j'était équipé de ressorts Superpro + huile Superpro 7.5
Le résultat est bluffant
Nettement moins de retours des chocs du routes défoncée, bouches d'égout ect..
Dans les successions de trous, bosses , ça remue quand même mais supportable contrairement à avant.
Tenue de route nickel pour l’anecdote mon collègue roule ZF8 (106cv) ben, en accélération je le colle sans problème jusqu'a 180
Il a cru que c'était le 821 du 3eme que le collait

pas mal pour 30cv de moins.
Sur les petites routes il a du s’accrocher pour suivre.. et a été blufflé par la tenue de route du scrambler.
Voila l'huile y est pour beaucoup et permet de régler cette fourche sans problème.
Je vais rouler quelques semaines pour confirmer.
Pour assouplir, je peut encore enlever 2cm d'huile dans les tubes.
Je ne penses pas qu'elle s'enfonce plus ou légèrement.
A+