Le son ! Le son !

pourtant mieux placé que Termi, Akra, Zard ou SC Project...phylyp19 a écrit :Trop cher pour moi
Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
exdeus a écrit :Voilà ....
ancien pot démonté en 5 mn il n'y a que deux vis a oter et le nouveau monté en 5mn...
voila une courte vidéo sonore....
le son est grave et profond.....trop beau
https://www.youtube.com/watch?v=HXoewlV ... e=youtu.be
Si l'on en croit leur site leur homologation est valable aussi bien pour les emissions accoustiques et polluantes. Donc logiquement catalyseur...Scrambleuse a écrit :Le HP est plus consensuel que le Zard effectivement. Plus court et plus léger aussi (esthétiquement j'entends même si c'est aussi vrai au niveau du poids). Il est riveté quand le Zard est vissé. Tous les deux ont un cache pour le raccord à la ligne d'origine, des trous pour rappeler la protection d'origine...
Bref, niveau tarif, le HP s'en sort mieux et chacun trouvera son préféré parmi les 2.
Donc là on est sur une version NH. C'est à dire que même avec DB Killer il n'est pas homologué à cause de l'absence de catalyseur. Je me trompe ?
je pense que c'est juste une histoire de paperasse cette homologation, le pot sera le même ...et il est dispo dès maintenant mais sans le certificat....P-happy a écrit :C'est pas du tout la reponse de hpcorse sur leur site FB que j'ai déjà posté precedemment.
Revoici:
FB :"Lo scarico Hydroform pertanto cambia abito ed è pronto ad equipaggiare le moto classiche presenti sul mercato e fra queste non poteva mancare la nuova Scrambler, reinterpretazione contemporanea del mitico e iconico modello Ducati. Omologato a fine luglio, racing la prossima settimana."
Je traduis: racing la semaine prochaine et homologué fin juillet ! Ce message date de la semaine dernière.
Qui vous a dit qu'il n'y a qu'une version?