ven. 17 avr. 15 14:01
PHS a écrit :Neo14 a écrit :Pour ceux qui avaient Eurosport 1 et 2 par Orange vous pouvez prendre l'offre canalsat 100% sport pour 10€/mois (18 chaînes sport)
Je viens de souscrire à la place d'eurosport player
Bonjour
moi j'avais eurosport avec orange,c'est vraiment du foutage de gueule
aucun mail,rien,il t'enlève une chaine sans même te prévenir
question,c'est mieux Eurosport avec canal sat pour 120€ l'année(10/mois)???
ou mieux avec Eurosport player pour 72€ l'année(5,99/mois)???
Merci

En fait entre début janvier et fin février, quand tu te connectais à Eurosport en passant par la bouquet classique de ta box, il y avait un message d'information qui disait qu'à partir du 26 février la chaîne ne serait plus disponible, mais je reconnais qu'une info un peu plus officielle aurait été la bienvenue.
Pour ma part j'ai prolongé mon abonnement Eurosport (qui a augmenté soit-dit en passant) mais ça m'embête parce que je suis obligé de brancher mon ordi à ma TV pour retransmettre le live, parce que ma TV (qui pourtant est une TV connectée) ne peut pas lire les vidéos sur le site Eurosportplayer.
Sinon, c'est marrant mais sur ce topic vous passez plus de temps à tirer sur les pilotes qu'à parler de la course et du reste ...
Je suis content que les Ducati soient clairement dans la course en tête cette année, Dovi est un excellent pilote et Iannone n'est pas en reste, heureusement qu'elles ont une reprise et une vitesse de pointe supérieures car je trouve qu'ils sont moins agressifs en virage et ne resteraient pas au contact de Rossi cette année sans ça (sauf Dovi qui a failli emporter Rossi à un freinage à Austin

) mais tant mieux, ça fait le show !
Quant à Marquez, sa qualification est tout bonnement exceptionnelle ... ce mec est un mutant !
Dernier tour des qualifs, voyants allumés dans la ligne droite des stands, il pose sa moto contre le mur, l'escalade et se tape un sprint pour aller récupérer son mulet, repart et signe la pôle avec le record du circuit ... MAGIQUE !!!
Désolé pour ceux qui n'ont pas fb, je ne trouve pas le lien ailleurs :
https://www.facebook.com/france.lavalle ... nref=story
Maintenant concernant Lorenzo, on peut ne pas l'aimer et les événements de début de saison le font un peu passer pour une pleureuse, mais n'oubliez pas qu'à ce niveau ils ont tous une forme physique que personne ici n'aura jamais et que le moindre pépin a des incidences sur les performances sur la piste.
Et pour passer rapidement sur la moto 2, après une 8ème place bien triste pour Zarco à cause d'un problème technique au Qatar, la bataille avec Xavier Simeon était géniale malgré la chute du belge, avec une belle victoire de Sam Lowes après ses 2 grosses chutes en qualifs.
Et que dire de Fabio Quartararo en moto3 ...
Bref ... vivement ce WE et l'Argentine !