on pourrait avoir une photo de ce message, car sa me semble bizarre cette affirmationduvid32 a écrit :quand tu mets le contact : si il est écrit "race" ta moto est en full (race evo si tu as la ligne complète plus la carto dédié) si c'est pas écrit "race" ou "race evo" tu es en 100cv
juste après avoir mis le contact, après l'apparition du logo Ducati on obtient ce message :chamic a écrit :on pourrait avoir une photo de ce message
non, même appellation que ce soit en mode en slip-on Termi avec carto dédiéé, en ligne complète Termi avec carto dédiée et même les versions "monde libre" ont aussi dans le seeting les appellations "urban - touring - sport"miterseb76 a écrit :je pense qu'au lieu d'avoir l'inscription urban, touring ou sport....tu as urban, touring et race quand tu es en full.
duvid32 a écrit :juste après avoir mis le contact, après l'apparition du logo Ducati on obtient ce message :chamic a écrit :on pourrait avoir une photo de ce message
si tu n'as pas ce message (ou juste "race" pour un slip-on sans ligne complète) et que tu es en full, alors c'est que tu as flashé l'ECU, ou un ECU europe, sinon, il doit y avoir ce message (race-evo ou race)
non, même appellation que ce soit en mode en slip-on Termi avec carto dédiéé, en ligne complète Termi avec carto dédiée et même les versions "monde libre" ont aussi dans le seeting les appellations "urban - touring - sport"miterseb76 a écrit :je pense qu'au lieu d'avoir l'inscription urban, touring ou sport....tu as urban, touring et race quand tu es en full.
hello desmopaulDesmopaul a écrit :c'est normal qu'il est plus le lien vu que je l'ai pris